Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos horaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:24

Pipine a écrit:
Moi étant donné que ces 3 semaines de juillets j'ai remplacé un arrêt maladie, et que l'autre ASV était en vacances, j'étais donc la seule ASV à la clinique du lundi au samedi avec comme horaire 8h30-12h15 14h-19h15 et le samedi 8h30-12h15 14-18h.

J'étais à 52,75 heures par semaine, ça m'a bien cassé, surtout que je commence tout juste, enfin le gipsa je commence en octobre, mais là c'est un CDD de 2mois avant de faire l'école.
Et il me paye à l'heure, et comme c'est un CDD bah le jour du 14 juillet a pas été compter, et aucunes heures supp non plus.

En ce qui concerne le jour férié c'est légal si tu n'as pas 3 mois d'ancienneté dans l'entreprise. Même si tu es en CDD, si tu as plus de 3 mois d'ancienneté ton jour férié doit être payé (si tu travailles à temps partiel il doit être calculé forfaitairement). Si tu es mensualisé le problème ne se pose pas, il faut simplement que les heures que tu as travaillée en plus de ton forfait mensuel soient clairement rajoutées.

Pour le reste ils sont hors la loi.
Le temps maximum légal de travail par semaine est 48 h.
Tes heures supp doivent t'être comptées.
Donc fais la nunuche et pose tes questions gentiment... "Je ne comprends pas mon bulletin de salaire, j'ai travaillé 52,75 h et je ne vois pas où c'est compté ?" Ou "La comptable a du se tromper car je ne comprends pas mon bulletin de salaire : elle aurait dû compter "tant" d'heures "telle" semaine et 52,75 h les trois semaines où j'ai remplacé Machine. Au fait comment est pris en compte le jeudi férié ?"
Si les heures supplémentaires ne figurent pas sur votre bulletin, rappelle à ton employeur qu'elles bénéficient d'exonération de charges (dont il ne pourra pas profiter si elles ne sont pas indiquées clairement à part).

Paiement des heures supp + 25 % pour les 8 h au dessus de 35 h (de la 36ème à la 43ème) et 50 % pour les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:28

Bonjour,

Moi mes horaires sont assez spéciales, en effet elle dépendent de la présence ou non de deux ASV en formation GIPSA. Et oui comme on le sait toutes il y a une semaines de cours par moi. Ce qui fait que 2 semaines par mois il manque une de mes deux collègues.

Mais horaires sont donc:

Lorsque mes collègues sont toutes les deux présentes (donc ne sont pas en cours) je fait:

Mercredi : 8h30-11h30
Jeudi : 14h-19h30

Ce qui pour ma part est assez agaçant vu que j'aurais apprécié travailler plus ces semaines là mais bon.

Et les semaines où l'une de mes collègues est en cours je fait :

Lundi : 8h30-19h30
Mardi : 8h30-13h30; 16h-19h30
Mercredi : 8h30-11h30; 14h-19h30
Jeudi : 14h-19h30
Vendredi : 8h30-19h30
Samedi : 8h30-13h30

Ce qui me fait de très grosses semaines surtout que c'est la première fois de ma vie que je travaille!

Mais bon au moins je suis sûre d'acquérir un max de connaissance et espère avoir d'autant plus de chance pour le GIPSA l'an prochain^^

Mon temps de trajet étant d'environ 30min ce n'est pas trop lourd.

En plus je suis tellement heureuse d'avoir eu cette chance et j'en remercie mes vétos qui, au départ ont fait ça uniquement pour moi, vu que j'ai travailler au mois d'Août et la toutes les ASV étaient présentes. Maintenant, depuis Septembre une collègue est en congé maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierraud
Grenouille baveuse
Pierraud

Féminin
LOCALISATION : 01
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:20

Moi le travaille le mercredi et samedi 8h30-18h30 sauf si ya du boulot je termine plus tard le soir, comme samedi dernier c'était 8h30-21h45 lOol

En été pendant les congés je remplace mon collègue et je fais :
Lundi 8h30 17h30
Mardi 8h30 17h30
Mercredi 8h30 18h30
Jeudi 8h30 17h30
Vendredi 8h30 17h30
Samedi 8h30 18h30
Donc gros gros mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:11

Alors pendant mon CDD j'étais seulement à mi-temps...

Mais à partir de décembre ça sera :

Du lundi au vendredi 9h-12 et 14h-18h

La clinique est fermée le samedi :)

Voilà, dans les anciens horaires... que je n'ai pratiqué que lors de mon stage c'était :

Lundi-mercredi-vendredi : 9h-12h et 14h-18h
Mardi et jeudi : 9h-12h et 14h-18h30
Samedi : 9h-12h

J'aime les nouveaux horaires mdr !! (en fait on est passé de consultations libres + RDV à seulement consultation sur RDV)
Revenir en haut Aller en bas
Pierraud
Grenouille baveuse
Pierraud

Féminin
LOCALISATION : 01
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:16

Ou lala j'aime avec RDV lOoOl nous c'est sans RDV et donc c'est tout ce qui arrive dans la journée doit etre fait donc des fois sa va être 12 opés et des fois rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:01

Ah ouais quand même o_o

j'avoue qu'uniquement sur RDV c'est assez sympa :)

La seule chose moins agréable c'est quand les clients viennent en pensant qu'ils vont être pris alors qu'ils n'ont pas pris RDV car "ils ne savaient pas". Donc bon, on les case comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 5:44

Mes horaires ... un peu compliqués et changent souvent. En ce moment, c'est :
Semaine 1 :
lundi : 22h-6h
mardi : 22h-6h
mercredi : 22h-6h
jeudi : 22h-6h
vendredi samedi dimanche repos

Semaine 2 :
lundi : 14h-20h
mardi mercredi jeudi repos
vendredi : 22h-6h
samedi : 20h-6h
dimanche : 20h-6h

Semaine 3 :
lundi : repos
mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 12h-20h
samedi dimanche repos

Semaine 4
:
lundi mardi mercredi jeudi vendredi : 6h-14h
samedi dimanche repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:26

Il y a des trous ! Des collègues ont des horaires plus fixes que toi peut-être ? Comment est assuré le créneau de 20 à 21 h ? Et le samedi et dimanche dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Poxie
Bactérie hydrolysée
Poxie

Féminin
LOCALISATION : 17
LOISIRS : L photographie - La nature
Date d'inscription : 18/09/2010

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:33

Pour ma part :

Lundi : 14h30 - 19h
Mardi : 8h30/12h30 - 14h30/19h
Mercredi : journée de repos, il m'arrive de faire des journées heures sup (depuis mon embauche en Aout, j'ai du faire une journée d'heure sup' chaque mois).
Jeudi : 9h - 19h avec normalement 1h de pause mais qu'on prend rarement, on mange quand on peut car la clinique ne ferme pas.
Vendredi : 9h - 19h (idem que le jeudi pour manger)
Samedi : 9h - 17h (pour manger pareil que les deux jours précédents) mais je ne fais que 1 samedi sur 2 Wink

Voila pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:33

On est 4 à faire ces horaires en tournant, et après il y a en plus 2 ASV qui travaillent le matin (7h-12h et 8h-14h) et 2 ASV qui travaillent d'après midi (12h-20h et 14h-22h).
Celui qui est de matin (7h-12h) travaille aussi le week end le samedi de 6h à 13h30 et le dimanche de 6h à 11h. Après c'est un véto qui prend le relais jusqu'à 20h, mais bientôt ça sera un autre ASV.
Les horaires sont un vrai casse tête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:57

Alors pour moi mes horaires sont très simple :

Du lundi au vendredi = 8h30 - 12h / 14h30 - 19h
le mardi = Repos
et le samedi = 9h - 12h

Un jour je demanderais peut être pour avoir moins de pose le midi car je ne rentre pas tous les midi chez moi car j'ai 40 minutes de trajet en transport et du coup les poses sont longue et souvent je reprends avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
chapy
Tétard hydrocéphale
chapy

Féminin
LOCALISATION : Hautes-Pyrénées
LOISIRS : Taï-Chi
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:41

Bonjour!

En attente de nouveaux horaires, les miens sont :
Lundi 11h00-15h00
Mardi 11h30-15h00
Mercredi 13h30-19h00
Jeudi 11h00-14h30
Vendredi 11h00-14h30
Samedi 1 sur 2 13h30-19h00
Pour la pause déjeuner c'est 1/2 heure (13h00-13h30) Pourquoi ces horaires? Parce que les chir se déroulent entre 11h30 et 13h00...
C'est frustrant ces horaires surtout pour le suivi des animaux hospitalisés...mais normalement d'ici 10 jours ça va changer!!!
Mon trajet est court : 12 minutes...en voiture.
Nous sommes une structure avec 5 vétos ruraux 2 vétos canins et 3 secrétaires et 1 ASV moi en l'occurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:25

Chapy, tu notes que tu es la seule ASV. Tu es vraiment la seule en contact avec les animaux ? (Qui fait le suivi des animaux post chir alors ?) Vous êtes payées à quel échelon ?
Revenir en haut Aller en bas
chapy
Tétard hydrocéphale
chapy

Féminin
LOCALISATION : Hautes-Pyrénées
LOISIRS : Taï-Chi
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 2:15

Oui je confirme je suis la seule ASV en contact avec les animaux hospitalisés...et ce sont les vétos qui font le suivi et les soins post-op...J'essaye de faire changer cette habitude...en espérant que les vetos délèguent et me considèrent comme leur "assistante" c'est pour cela que je me forme au maximum, je discute avec eux sur les protocoles en hospi, en chir.
Bref j'essaye de créer le besoin d'avoir une ASV pas que pour le ménage, le téléphone, ranger les médocs, nettoyer les instruments...Mais pour permettre aux vétos de se consacrer aux consults, aux diagnostics, aux chirurgies, et moi pour tout le reste!!!NON!! je plaisante mais pour avoir ma place dans l'entreprise et se sentir valorisée par mon taf!
J'ajoute que cette démarche ne m'est possible que par le même sentiment partagé avec mes patrons, et cela fait 10 ans que je travaille avec eux...
Par contre sur ma feuiile de salaire je suis toujours échelon II...et réceptionniste!!J'ADORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:38

Moi j'ai 2 semaines type : Nous sommes 2 ASV et 1 véto,il y en a tjs une avec le véto. Je mets 20 min pour rentrer chez moi donc les longues pauses m'arrangent.

Semaine 1 :

lundi 8h-12h-15h-19h

Mardi 8h-12h / 14h-17h

Mercredi 8h-12h / 15h-19h

Jeudi 8h-12h

Vendredi : 8h-12h/ 14h-19h

Semaine 2 :

Lundi 8h-12h / 16h-19h

Mardi 8h-12h / 14h-16h

Mercredi 8h-12h / 16h-19h

Jeudi 14h-19h

Vendredi 8h-12h / 14h-16h

Samedi : 8h-12h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:37

Avez-vous un conseil ou des préférences pour les horaires ?
Si on vous disait de faire un planning idéal pour vous, vous feriez quoi (en premier) et quoi ensuite en tenant compte d'une équipe de collègues ?
Qu'est ce qui fait que ça coince ou que ça amène des conflits et qu'est ce qui fait qu’au contraire tout roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:35

Trop dur de faire un planning en deux minutes comme ça, mais tout ce que je sais par expérience, c'est que les horaires fait en tenant compte de l'ancienneté, c'est le pire!!

"Machin est la depuis 3ans donc elle veux plus les mercredi, machin depuis 1an et demi elle veux plus les samedi, bidule est en contrat d'apprentissage donc elle fait tous les mercredi + samedi + horaires normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
chapy
Tétard hydrocéphale
chapy

Féminin
LOCALISATION : Hautes-Pyrénées
LOISIRS : Taï-Chi
Date d'inscription : 25/04/2010

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:16

C'est un vrai casse-tête!!!
Il faut avoir vraiment un talent de DRH pour faire des bons plannings, et nos vétos, souvent, ne l'ont pas, ou ne prennent pas le temps d'y réfléchir!
Il faut une dose de flexibilité, un dose de patience, une dose de "il faut que tous le monde donne son avis...",...STOP!Non il n'y a pas de recette...Hélas...
Il faut cibler les priorités et déterminer les tâches de chacun et chacune, en fonction de cela, il n'y a pas de miracle, si sur un poste, nous devons faire de l'accueil, de la vente au comptoir, du ménage, gérer le stock de médoc, assister les vétos en consult, s'occuper des animaux hospitalisés, et de l'assistance et du nettoyage de la chir, et du labo...Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
L'idéal c'est 4 ASV pour 1 véto............Eh Oui............Mais déjà 2 ASV pour 1 véto (en canine) c'est pas mal!Mais 2 ASV qui bossent en même temps EVIDEMMENT! Pour la rurale 2 ASV + 1 AV c'est bien aussi.
Après pour les horaires...Il faut que cela soit équilibré...Une personne ne peut pas se "taper" tous les mercredis et tous les samedis à elle toute seule, sauf si c'est "passager" et qu'il y a dans l'optique de changer.
Bref, l'idéal pour les horaires, ce sont des tranches horaire où les tâches sont correctement définies, c'est à dire si accueil au comptoir et au téléphone et vente de médocs alors pas de surveillance des animaux en hospit...IDEALEMENT bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:37

Nous on fait en sortes d'être tjs 2 le matin pour qu'il y en ai une en chir et l'autre à l'accueil, aux soins... L'après midi on se relaie afin qu'il y en ait une qui commence tôt mais finisse tôt et l'autre qui commence plus tard mais finisse tard ! On s'est arrangé en fonction des activités de chacune et du coup c'est équilibré. On travaille un samedi chacune. Je trouve qu'on a bien géré notre planning tout le monde est satisfait et chacune peut faire ses loisirs et le véto n'est jamais seul. De plus on s'arrange si un jour l'une ou l'autre doit partir plus tôt ...En même temps nous sommes que 2 donc pas trop compliqué. On est aux 35 heures toutes les 2. J'ai bcp plus d'ancienneté que ma collègue et j'étais là avant elle mais ça n'a pas compté pour le planning on a essayé de faire au mieux et ça marche bien comme ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:50

quand j'avais fait le planning pour 3 asv je n'avais pas d'obligations et je dois avouer qu'en arrivant dans l'équipe en tant que "responsable des asv" je voulais aussi me faire bien voir donc je leur avait demandé leurs préférences j'avais fait en fonction de ça et moi je bouchais les trous.
suite à plusieurs changements d'asv le patron a tenu a faire les horaires sauf que lui il s'en fou des activités extérieurs de telle ou telle personne il fait revenir pour 2h..tous les jours des horaires différant ça n'a aucuns sens t'es obligé d'avoir tout le temps ton emploi du temps pour prendre des rdv..
je plains celle qui me remplace pendant mon congés
mais je reviens en mai et il faudra que ça change sinon ça sent la rébellion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos horaires?   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:59

Bonjour à toutes et à tous! J'ai cherché (peut être mal ^^) et pas trouvé de rubrique concernant les horaires.

Je voulais savoir quels horaires vous faite car personnellement les miens ne me conviennent pas du tout et deviennent un vrai handicap pour ma vie privée...

Je commence par les miens
Lundi 13h - 19h
Mardi 11h30 - 13h et 14h - 19h
Mercredi 11h30 - 13h et 14h - 19h
Jeudi 11h30 - 13h et 14h - 19h
vendredi 11h30 - 13h et 14h - 19h
Samedi 9h - 13h

Au plaisir de vous lire Vos horaires - Page 3 4512
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modératrice
Modératrice
Aiyana

Féminin
LOCALISATION : Au milieu des vaches
LOISIRS : FORUM animaux lecture
Date d'inscription : 10/10/2009

Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:12

je remonte le topic pour satsuki
je fusionne ton post au topic déjà existant !!

Pense a regarder via l'onglet "Rechercher" si le sujet existe avant d'ouvrir un sujet Vos horaires - Page 3 765300543


Dernière édition par Aiyana le Mar 26 Fév 2013 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:29

Actuellement, mes horaires sont:

lundi: 16h30-19h30
mardi: 8h30-12h30 16h30-19h30
mercredi: 8h30-12h00 14h00-19h30
jeudi: 8h30-12h30 16h30-19h30
vendredi: 8h30-12h00 14h00-19h30
samedi: repos

Je travail le lundi matin à la place de l'après-midi lorsque la clinique est de garde le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:59

Moi c'est 8h-12 14h -19h sauf jeudi (repos)
et un samedi matin sur deux.

2h le midi c'est long et pas long en même temps. Avant je m'occupais de mes animaux, mais j'ai déménagé et donc je ne rentre plus le midi et à la clinique me fais un peu ch...; Avant je travaillais en avance mais bon marre de bosser pour rien; Donc maintenant je fais une sieste et ça c'est trop cool!!!

Niveau vie privée oui les horaires ne sont pas faciles; Mon homme bosse énormément aussi mais on a pas les mêmes horaires...

Dans mes rêves les plus fous j'aimerai ne plus travailler le samedi et soit vendredi soit lundi. Parce que finir le samedi 12h(voir 13h) tu as l'impression de ne pas avoir de week-end.


Dernière édition par Poupie le Mer 21 Aoû 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:00

Alors pour moi je suis à 39h depuis ce mois-ci après 10 mosi à 35h mais étant la seuel ASV, y'a trop de boulot il me fallait plus...
Lundi : 8h30/12h - 14h/19h
Mardi : 8h30/12h - 14h30/19h
Mercredi : 8h30/12h - 14h/19h
Jeudi : Repos
Vendredi : 8h30/12h - 14h/19h
Samedi : 8h30/12h - 14h30/16h30

Pas un seul samedi depuis 11 mois (aller j'exagère j'en ai peut-être eu 2 pour rattraper des heures données en plus ou de jeudi matin ou midi où je suis venue en catastrophe pour une chir au pied levé) et seulement une semaine de vacances en août et une à noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos horaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos horaires   Vos horaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos horaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SMIC augmente, modification du taux horaires échelon 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-