Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien... gloups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:37

Ha super ça!!! J'espère que ça va aller pour toi, bonne chance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:37

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:31

Ouais, trop cool ! je sens que ça va être dur d'attendre jusqu'au 5 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:31

Bon, eh bien ça n'a pas marché...

Les vétos ont estimés que mon rythme de travail n'était pas assez soutenu par rapport au rythme imposé par la clinique, qui est quand même il faut le dire une très grosse clinique... donc ils m'ont congédiée.

C'est reparti pour la prospection et je peux définitivement faire une croix sur la session de mai.

Tanpich ! La prochaine fois j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:45

Ah mince , suis désolée pour toi , plein de courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:39

Vraiment désolée pour toi, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Grenouille baveuse
Tisouen

Féminin
LOCALISATION : Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/01/2007

Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:19

La clinique se trouve dans le 17 ou vers Bordeaux ? (par rapport au scanner. y a pas tant de cliniques que ça qui ont des scanner)

C'est dommage ça aurait été une bonne formation mais dans des grosses structures bien équipée c'est vrai qu'il faut être à l'aise rapidement et avoir un bon rythme. Même en "apprentissage" il faut être assez autonome.

Ne perds pas espoir tu finiras par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:01

bonjour,

J'ai réussie a décrocher un entretien demain chez un vétérinaire =) mais j'ai un peu le stress car je n'ai passé qu'un entretien depuis que j'ai fini l'école et ma timidité ne m'aide pas pourrai-je avoir quelques conseils s'il vous plait merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:26

Un seul conseil fonce et surtout souri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:09

Habituellement le vétérinaire dirige l'entretien et essaie d'évaluer si tu pourras travailler avec lui/elle et l'équipe de la clinique.
Généralement il te demande pourquoi tu pense que ce métier ou ce poste te conviendrait, ou pourquoi tu as envie de faire ça, quelles sont tes autres expériences (dans tous les domaines où ça peut apporter quelque chose au niveau travail : par exemple tu fais partie d'une association, on peut supposer que tu sais agir et travailler en équipe. Tu as encadré des enfants à la cantine, tu sais attirer l'attention des gens et leur donner des consignes simples...etc.)

Le sujet est abordé souvent sur le forum regarde ici :des rubriques parlant d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien... gloups ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien... gloups !   Entretien... gloups ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien... gloups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon entretien ..
» entretien et distance
» Entretien et stage.
» LES ENTRETIENS : CONSEILS A LIRE
» Tenue pour un entretien d’embauche ou demande de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-