Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 au téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


au téléphone Empty
MessageSujet: au téléphone   au téléphone Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:24

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou mettre ce post, désolé si ce n'est pas au bon endroit.

Quand vous appelez pour savoir si le véto recherche une ASV en contrat, vous vous présentez comment au téléphone pour qu'il ai envie de vous écouter?

Moi, je préfère les remises en main propres, j'ai toujours moins de mal à parler en face à face, mais quand c'est loin, je ne vais pas utiliser de l'essence uniquement pour aller déposer une lettre.

Une fois je me suis fait engueuler mais bien par un véto car je m'y prenais mal, mais bon je crois que c'était pas non plus son premier appel pour ça de la journée

Donc j'aimerai savoir comment vous débuté la conversation une fois que ça dit au téléphone "cabinet du docteur..., bonjour".

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Learic
Bactérie hydrolysée
Learic

Féminin
LOCALISATION : Paris
Date d'inscription : 29/05/2010

au téléphone Empty
MessageSujet: Re: au téléphone   au téléphone Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:41

Moi je disais toujours(si ça peut t'aider):"Bonjour,serait-il possible de faire une formation GIPSA dans votre clinique?"
Je n'ai jamais eu de réponse désagréable:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


au téléphone Empty
MessageSujet: Re: au téléphone   au téléphone Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:17

merci pour ta réponse.

Moi je faisais à peu près pareil.

Mais il y a un véto qui m'a rembarré en disant qu'il faut se présenté avec.

Je me présente pas car je vais toujours droit à l'essentiel histoire de ne pas faire perdre de temps au véto s'il travail seul, et si je tombe sur quelqu'un que ça intéressait je me présentais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

au téléphone Empty
MessageSujet: Re: au téléphone   au téléphone Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:46

tu peux dire :
"Bonjour, ton prénom + nom, je souhaiterais devenir ASV, je sais que pour effectuer la formation GIPSA il faut 2 ans, j'aimerais savoir si vous recrutez en contrat de professionnalisation ou en contrat d'apprentissage? Est ce que je peux vous envoyez ma candidature? ou pouvons nous convenir d'un rendez-vous afin de vous exposer ma candidature?

Il est important de se présenter par politesse et également dire quelques phrases qui montrent ton intérêt au métier, que tu t'es renseignée, que tu as fait des recherches et il faut aussi proposer l'EMT, çà te servira comme expérience professionnelle.

Avec Pôle Emploi, tu as des ateliers pour t'aider à convaincre au téléphone, si tu as peur de cet outil, tu peux même faire des simulations d'entretien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


au téléphone Empty
MessageSujet: Re: au téléphone   au téléphone Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:19

C'est pour ça que moi je me déplace toujours...

Et y'a plusieurs cabinets qui m'ont dit qu'ils n'en pouvaient plus des coups de fil, donc ça m'étonne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


au téléphone Empty
MessageSujet: Re: au téléphone   au téléphone Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:12

C'est sur que sa doit être énervant d'avoir plusieurs coups de téléphone pour des formations ASV mais en même temps, ils doivent aussi se mettre à notre place, moi par exemple qui recherche un peu partout, je me vois mal faire 3 heures de route pour déposer CV et lettre de motivation pour qu'au final, ils me disent qu'ils ne prennent pas. Je me déplace au plus loin que je peux mais sinon j'appelle.

Sinon, pense à toujours bien te présenter au téléphone c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

au téléphone Empty
MessageSujet: Re: au téléphone   au téléphone Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:32

saamyraa a écrit:
tu peux dire :
"Bonjour, ton prénom + nom, je souhaiterais devenir ASV, je sais que pour effectuer la formation GIPSA il faut 2 ans, j'aimerais savoir si vous recrutez en contrat de professionnalisation ou en contrat d'apprentissage? Est ce que je peux vous envoyez ma candidature? ou pouvons nous convenir d'un rendez-vous afin de vous exposer ma candidature?

Il est important de se présenter par politesse et également dire quelques phrases qui montrent ton intérêt au métier, que tu t'es renseignée, que tu as fait des recherches et il faut aussi proposer l'EMT, çà te servira comme expérience professionnelle.

Avec Pôle Emploi, tu as des ateliers pour t'aider à convaincre au téléphone, si tu as peur de cet outil, tu peux même faire des simulations d'entretien. :)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




au téléphone Empty
MessageSujet: Re: au téléphone   au téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment bien se présenter au téléphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-