Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mon 1er emploi , vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:33

tout dépend pourquoi le client attend.
Moi je suis seule avec le véto, et quand je suis là c'est moi qui gère le tél.
Donc si j'ai un client qui appel, je répond (pas laisser plus de 3 ou 4sonneries), et je lui demande pourquoi il appel, et lui dit de patienter car j'ai un client et que je la reprend de suite après, et quand je reprend je leur dit merci d'avoir patienter. Après si par exemple c'est pour un rdv, c'est rapide donc je met le rdv et je reprend avec mon client en accueil direct après. Après ça dépend des situations quoi, car si c'est pour un renseignement ça prend plus de temps, donc c'est à toi de voir qui va mettre le moins longtemps et t'en occuper avant de celui qui va mettre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Emee
Bactérie hydrolysée
Emee

Féminin
LOCALISATION : toulouse
Date d'inscription : 22/08/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:40

Je me souviens qu'au Gipsa il nous avait dit qu'on devait s'occuper en premier des personnes que tu as devant toi et faire attendre celles qui appellent.Si tu dois choisir la personne à faire attendre ce sera toujours celle au tel, et quand tu reprends la communication tu t'excuses d'avoir fait attendre ou tu les remercies d'avoir été patient, ça passe toujours mieux. Par contre tu dois toujours répondre au tel , ne laisse jamais sonner en pensant qu'ils rappelleront plus tard, tu peux perdre des clients comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Tétard hydrocéphale
Kiwi

Féminin
LOCALISATION : 94
Date d'inscription : 24/09/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:05

Emee a écrit:
Je me souviens qu'au Gipsa il nous avait dit qu'on devait s'occuper en premier des personnes que tu as devant toi et faire attendre celles qui appellent.Si tu dois choisir la personne à faire attendre ce sera toujours celle au tel, et quand tu reprends la communication tu t'excuses d'avoir fait attendre ou tu les remercies d'avoir été patient, ça passe toujours mieux. Par contre tu dois toujours répondre au tel , ne laisse jamais sonner en pensant qu'ils rappelleront plus tard, tu peux perdre des clients comme ça.
7

C'est marrant moi je me souviens du contraire !!
L'attente parait tjs plus longue au tel. La personne que tu as en face de toi, tu gardes le contact visuel avec elle pr lui montrer que tu l'oublies pas ! Je crois me souvenir de ca en cours d'accueil !

Pour répondre à adduss, quand le téléphone sonne :
Je finis ma phrase ou laisse la personne finir sa phrase. Puis je repond (pas plus de 4 sonneries en général, si la personne se stoppe pas je m'excuse en lui disant que je dois repondre mais que je suis à elle tout de suite après)Si c'est un truc rapide (prise de rdv, demande de produits, commande....) je gère le truc. Et m'excuse auprès de la personne en accueil direct après avoir raccrocher !
Si je vois que le téléphone va etre un peu compliqué/prendre du temps, je demande à la personne de patienter quelques instants. Je finis le direct et reprend le tel tjs en m'excusant de l'avoir laisser patienter !

Wink

Après j'adapte selon la situation, client pressé, client énervé....
Revenir en haut Aller en bas
Emee
Bactérie hydrolysée
Emee

Féminin
LOCALISATION : toulouse
Date d'inscription : 22/08/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:05

Quand t'as une personne qui à fait l'effort de venir à la clinique, tu vas pas la faire attendre pendant que t'es au téléphone. Elle est pas venue pour te regarder parler au tel.Après évidemment je suis comme toi Kiwi, si j'ai quelqu'un au tel qui à juste besoin d'un rendez-vous je lui donne, il faut gérer selon les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:53

auduss69 a écrit:
Coucou!
DO: oui je suis sur vetocom, je peux donc taper le nom de l'animal pour retrouver le nom du client mais si c est un chat qui s'appel grisouille, c'est pas gagner on en a une vingtaine au moins !!!!

Et pour le telephone, quand vous êtes (seule) avec un client, et que le téléphone sonne, que faites vous?
1- Vous décrochez et gérer en meme temps la commande du client sur place
2- Vous faites patienter le client sur place et vous allez répondre ailleurs
3- Vous laissez sonné, si c'est important, ils rappelerons
4- Autres: veuillez nommé


mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Coucou03

Alors pour ma part je ne laisse jamais le tel sonné longtemps ca ne fait pas bien pour nos clients. Si je suis avec un client au comptoir, je m'occupe du client est je fais patienter un peu au telephone en essayant de me depecher mais il ne faut p que le client pense que je suis pressée de finir avec lui donc c a gerer, par contre ce que je fais aussi c que je decroche je demande pourquoi il apêlle, si pour un rdv je lui donne de suite ca se fait en que secondes, mais ca peut etre une urgence au telephone donc il faut vraiment gerer au mieux paske le tel enn lui meme c pas urgent mais si c une urgence au tel la ca devient prioritaire que le comptoir

il faut toujours demander pourquoi le client appelle et ensuite on fait patienter, mais parfois les clients sont trop bavards c pour ce que c encore un truc gerer pour conclure la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:14

Bon alors si j'ai bien compris vos conclusions, c'est que c'est au filling, suivant la tête du clients, si c'est un habitué....
Il y a meme défois, où le tel sonne et que le client me dise: "Allez y répondez je vous en prie" du coup j'en profite pour décrochez et remercier le client de sa compréhension ^^

Merci pour vos exemples, celà me sert beaucoup, j'adore ce forum, d'ailleurs, j'aurais une autre question, par rapport au 1er emploi, il y a 2 stagiaires qui restent 1 semaine et demi, vu que je travaille que depuis 1mois et demi, que doit on laisser faire à une stagiaire? Bien entendu, je pense que toucher à "l'armoire" fermé est INTERDIT! doit on surveiller après à chaque fois?
Je leurs est parlé ce matin, je suis très souriante, je fais des blagues, j'ai la parlotte quoi! Et je crois que je les ais "choquées" elles étaient gênées et n'osaient pas trop me parlé !!!! Certes, elles sont en 2nde peut-être n'osent -elles pas?

Allez désolé pour le pavé!!! :-)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
glatigny
Tétard hydrocéphale
glatigny

Féminin
LOCALISATION : champagne ardenne, aube
LOISIRS : chevaux, équitation,lecture
Date d'inscription : 19/02/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:13

Sa depend des stagiaires mdr après si tu es la seule asv voit directement avec ton patron sur ce que tu peux leurs laisser faire ! voilà je peux pas trop t'aider car je commence, mais quand j'avais fais mon stage à part l'acceuil des clients, répondre au tel et aider au nettoyage je faisais rien d'autre. tout dépend de la clinique et des vétérinaire mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Coucou31 bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:12

Dac merci Glatigny !

Oui, du coup, j'ai peur qu'elles s'ennuient, mais bon je vais me dire que c'est un stage et que c'est avant tout de l'observation, merci !!! 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:14

si elles ont moins de 18 ans elles ne doivent pas aider en radiologie c interdit.
et oui pas d'acces a la pharmacie entiere, surtout les produits dangereux qui doivernt etre sous clé pour pas de risque de vol on ne sait jamais sur qui on tombe (genre dolethal, ou imalgene)etc..

elles peuvent repondre au telephone et fixer un rendez vous si tu lui exlique ta facon de gerer le planning, nettoyer et desinfecter le chenil mais tu repasses derriere pour verifier si les produits utilisés on bien eté mis . elles peuvent faire de l'étiquetage sur les medocs mais pareil sous ta surveillance, gerer les cartes de fidelité croquettes, etc.. la contention mieux faut eviter paskelle ne les connaissent pas, faut leur montrer.

voila en gros..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:51

Au lycée se sont des stages d'observation.
Ça veut dire que normalement tu ne leur confies aucune tâche.
Elles vont observer les consults avec le véto, et s'il n'y en a pas elles peuvent être avec toi.
Vous parlez du métier, tu leur explique ce que c'est de travailler, elles font avec toi si elles veulent, ce que tu as à faire.
En général, pour qu'elles ne s’ennuient pas, si elles sont dynamiques, elles proposent leur aide pour le nettoyage des tables de consult, des petits instruments (quand elles t'ont vu faire 2 ou 3 fois, si tu leur expliques, elels sont capable de faire quelques petites choses sous ta surveillance).
Tu ne les formes pas pour être ASV, tu leur fait découvrir un environnement de travail...


Dernière édition par Anne-Marie le Ven 24 Juin 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:04

oui voila anne marie a raison si c un stage d'observation on ne confie pas de taches mais bon moi je trouve que justemetn des petites choses comme cela elles peuvent le faire c motivant pour le metier
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:18

je me souviens des 2 dernières stagiaires de 14 ans qui souhaitent devenir véto, je ne leur avais rien laissé faire à part nettoyer la table de consultation lorsque les animaux étaient en bonne santé, pour le vaccin. (d'ailleurs je la nettoyais sans m'en rendre compte (habitude)) :)
Elles voulaient m'aider à l'hygiène de la clinique, je ne les ai pas laissées faire, j'avais peur avec les produits de désinfection.
Une seule des 2 me posait des questions, des fois je ne savais lui répondre, je venais de débuter et des fois c'était trop technique alors je l'envoyais voir le véto (bien sûr lorsqu'il avait un moment de libre). Je trouve quand même qu'elles ont mis trop d'écart aux 2 métiers, ASV c'est pourtant la base du métier véto : infirmier.
Une m'a aidé à faire l'inventaire, elle a bien travaillé, çà m'a bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:37

Merci pour vos conseils.
Pour faire un petit bilan: elles m'ont tout simplement snobées (elles veulent faire véto), je leur donnait des conseils, c'est comme si je pissais dans un violon..... Un moment, le véto m'a demandé de calculer la dose de médoc a donner à un chat, une d'entre elle, s'est précipité pour donner la réponse (comme si elle était au 1er rang dans sa classe.....un peu plus et elle levait le doigt pour répondre lol) me foutant la honte, car je n'ai meme pas réussi au final, sous le stress, à répondre ... J'étais ENERVE !!!! c'etait horrible, je ne suis pas rancunière mais là , ca va....C'est qui la stagiaire elle ou moi? En plus, nous sommes 2 ASV a travailler et elle me demande, si demain c'est bien ma collègue qui vient..... Comment dois je le prendre? Meme si c'est qu'UNE stagiaire que je reverrais certainement jamais, ca fait mal.... moi qui à tout fait pour qu'elles se sentent bien....un peu démoraliser je dois avoué.... Pour les prochaines je serais moins gentille, ca c'est sur....

Et vous, cela vous est déjà arrivé ou vous avez directe mis les points sur les "i"?

Merciiiii bonne journée et bisous à vos boules de poils !!!!!! mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:06

il y a un sujet dans le forum : Les stagiaires !!!!

Mais ne sois pas "moins gentille" pour la ou le prochain qui sera peut être charmant(e) et intéressée... Tant pis pour les mauvaises expériences.

Ce qui peut être intéressant c'est que tu en reparles au véto, que tu fasses un débriefing, car la sensation que tu as eue d'être snobée peut être recadrée par le véto qui indique avec force que c'est un travail d'équipe.... (ou non.... mais c'est aussi une occasion d'indiquer que c'est un problème, car on n'arrive pas à bien travailler sur une longue durée si notre qualité professionnelle et humaine n'est pas reconnue, si on est méprisée et rabaissée.)
Revenir en haut Aller en bas
glatigny
Tétard hydrocéphale
glatigny

Féminin
LOCALISATION : champagne ardenne, aube
LOISIRS : chevaux, équitation,lecture
Date d'inscription : 19/02/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:16

Coucou me revoilou super

Tout se passe bien à la clinique j'apprend pleins choses, je me suis notamment mise au détartrage, et cette semaine j'ai un peu plus aidé en chirurgie, je pige enfin comment nettoyer mais parfois j'oublie qu'il faut pas revenir au milieu :AH: mais bon d'ici la semaine prochaine je serai au top Razz mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Coucou31

Aujourd'hui dernier jours de la semaine difficile avec une dent sagesse en moins :( mais la douleur elle est bien là  nul OUF j'ai mon lundi pour me reposer Wink cheers


Bon weekend à tous!! bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:22

super glatigny bon week end a toi aussi et repose toi paske les dents ca fait tres mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:47

Anne Marie: Merci pour tes conseils, j'ai hésité à en parler au véto, j'ai cru voir qu'elles les aimaient bien, et comme ca fait 1 mois et demi que jy travail.... Je sais pas, on verra , merci pr le lien "des stagiaires " jy vais de ce pas me renseigner ^^

Bon dimanche!!!! :banane: welcome
Revenir en haut Aller en bas
glatigny
Tétard hydrocéphale
glatigny

Féminin
LOCALISATION : champagne ardenne, aube
LOISIRS : chevaux, équitation,lecture
Date d'inscription : 19/02/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:23

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Coucou31 Me revoilà ! (hé oui j'ai plus mal aux dents Laughing )

La semaine s'est bien passée, avec beaucoup de taf mais j'aime çà super retourner un peu chirurgie aujourd'hui reste juste à être un plus rapide en chir. sinon je m'en sort.
Quoique... 4 jours d'affilés je fatigue Wink ( malade la semaine derniere jusqu'à lundi triste dur! No )

Enfin... repos ce week et lundi je reprends avec la pêche! cheers mdr

Bon weekend à vous bisou fdscggh
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:01

super mais tu sais c toi qui m'a refilé le mal de dent pendant deux jours j'ai pris des anti inflammatoire tellement ca me faisait mail je dois avoir une carrie mais j'ai pas eu de rdv de suite !:)

cool ton sujet ca fait plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
glatigny
Tétard hydrocéphale
glatigny

Féminin
LOCALISATION : champagne ardenne, aube
LOISIRS : chevaux, équitation,lecture
Date d'inscription : 19/02/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:13

merci dorienne j'espère que tes dents vont allés mieux! J'aime bien posté vos encouragements, votre aide m'apporte beaucoup 🅱

Comme promis je suis revenue avec la pêche, beaucoup beaucoup de boulot eh oui les clients sont pas encore parti en vacs!!! mdr ... Mais je dois pas être assez fatiguésarcasme vu que dimanche je vais faire une rando à cheval quasi toute la journée cheers Cà va me changer les idée!
Sinon dire que je suis bientôt à la moitié de mon CDD :( et que jusqu'à mis septembre le temps va passé vite, trop vite Crying or Very sad

Bref j'espère ensuite retravailler rapidement je scrute tous les jours les annoces près de chez moi! super Libérer-moi une place pour mis septembre lol! :chouette:

En tous cas j'espère que pour vous tout va bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:07

Je viens juste de découvrir ton sujet Glatigny, c'est vraiment bien de nous décrire tes journées :) ! Ça donne envie d’y être Wink . Dis moi tu es ASV diplômée ou tu as été prise comme ça? Moi j'ai un entretien lundi pour un CDD de 6 mois et je ne suis pas diplômée... C'est un contrat qui est que pour 2 jours par semaine mais ça pourrait me faire une bonne expérience quand même !
En tout ça de te lire me motive encore plus pour réussir mon entretien de lundi !

Au plaisir de te lire :) et bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
glatigny
Tétard hydrocéphale
glatigny

Féminin
LOCALISATION : champagne ardenne, aube
LOISIRS : chevaux, équitation,lecture
Date d'inscription : 19/02/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:08

miliedu35 merci et pour répondre à tes question non je ne suis pas diplômée mais j'ai obtenue mon certificat d'asv par correspondance avec le CNFDI, j'ai chercher pendant longtemps un emploi :( DUR et debut mai j'ai été embauché en cdd pour un remplacement maternité :chouette:

Là j'ai pris mes marques au sein du cabinet vétérinaire et je m'entends avec tout le monde, sa se passe super bien super

bon courage pour ton entretien bisou (moi j'ai eu que 2 entretiens sur tous les CV et LM de motivations envoyés mais faut garder courage si c'est vraiment ce que tu veux faire! tiens nous au courant!

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:23

miliedu35 a écrit:
Je viens juste de découvrir ton sujet Glatigny, c'est vraiment bien de nous décrire tes journées :) ! Ça donne envie d’y être Wink . Dis moi tu es ASV diplômée ou tu as été prise comme ça? Moi j'ai un entretien lundi pour un CDD de 6 mois et je ne suis pas diplômée... C'est un contrat qui est que pour 2 jours par semaine mais ça pourrait me faire une bonne expérience quand même !
En tout ça de te lire me motive encore plus pour réussir mon entretien de lundi !

Au plaisir de te lire :) et bon week end à tous !

bon je croise les doigts pour toi alor tu nous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:52

Merci glatigny pour ta réponse ! C'est vrai que ce n’est pas facile de trouver un vétérinaire... Moi c'est fait plus de 3 ans et demi que je cherche un véto pour faire le GIPSA mais comme c’est vraiment difficile de trouver maintenant je postule pour des annonces pour apprendre "sur le tas" , pas mal de vétos mon dit que ca les dérangeaient pas de prendre des personnes sans diplôme donc bon je tente ma chance Very Happy !
Qui sais je vais peut être trouvé comme ça...

Dorienne a écrit:
bon je croise les doigts pour toi alor tu nous tiens au courant :)

Merci Do ! Je vous redirais ce que ça à donné, maintenant j'ai plus qu'a préparer mon entretien !
Revenir en haut Aller en bas
glatigny
Tétard hydrocéphale
glatigny

Féminin
LOCALISATION : champagne ardenne, aube
LOISIRS : chevaux, équitation,lecture
Date d'inscription : 19/02/2010

mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:39

miliedu35 a écrit:
Merci glatigny pour ta réponse ! C'est vrai que ce n’est pas facile de trouver un vétérinaire... Moi c'est fait plus de 3 ans et demi que je cherche un véto pour faire le GIPSA mais comme c’est vraiment difficile de trouver maintenant je postule pour des annonces pour apprendre "sur le tas" , pas mal de vétos mon dit que ca les dérangeaient pas de prendre des personnes sans diplôme donc bon je tente ma chance Very Happy !
Qui sais je vais peut être trouvé comme ça...


Oui j'espère pour toi que çà va marcher ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er emploi , vos avis   mon 1er emploi , vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon 1er emploi , vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon nouvel emploi
» Ce métier et le marché de l'emploi
» EMT pour les demandeurs d'emploi
» Son Véto et offre d'emploi
» recherche emploi et reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-