Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chinchillas c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:18

je ne peux pas acheter la marque que tu dis y a rien vers chez moi :( mais je vais regarder a toulouse et je vais acheter la bas sinon et en retournant chez moi je lui fais ses bouillie.

ce qui est chiant c quand je le sors il se planque partout et apres pour le rattrapper c pas facile quand on est seule lol et peur qu'il bouffe les fils electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:29

pour les sorties, essaye dans une piece qui craint pas grand chose, style une salle de bain, ou il n'y a pas beaucoup de recoin. surtout ne l'attrappe pas par la queue, elle risque de te rester dans la main. avec de la patience, tu pourras reussir a le faire venir en l'appelant, mais l'apprivoisement peut etre long !!

t'as une photo pour se rendre compte un peu de son etat ? si ca se voit ?

pour la marque que je t'ai dit, regarde sur le lien, tu peux commander sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:31

Ahhh oui, ca ca grignote tout sur leur passage.

Ma table basse en a fait les frais !!!! mais ils sont tellement craquant...

Moi non plus je ne les laisse pas sortir seule, j'attend que mon copain soit la en plus avec 7, on a interet a avoir les yeux partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:41

tu sors les 7 en meme temps ? pas de poils qui volent ???

moi je les sors par couple ou seul quand ils le sont, c'est plus simple a gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:42

tu as quoi comme chinchillas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:44

Et bien quel courage! j'arriverai jamais a m'occuper d'un chinchilas, ca me parait tellement fragile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on s apercois pas trop des lesions sous son menton et ses oreilles seche, qu est ce que ca peut etre?? je lui met de la creme hydratante sans parfum Wink ds 15 jour il a un controle complet, ma patronne veut l endormir pour pouvoir tout regarder dans sa bouche mais ca me fais peur et non surtout pas la queue et il commence a venir mais en rentrant de vacance j aurais + de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:44

Oui je sort les 7 en meme temps, mais parfois certains preferent rester dans leur cage et manger la gamelle !!!! j'ai des vrais ventre sur pattes !!!!

Non pas de poils qui volent, juste des grignotages de tables, plaintes... meme si ils savent qu'ils n'ont pas le droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:45

il est pas magnifique mais d une gentilsesse incroyable pour un pepere retrouver dans la rue. je l aime enormement mon chamalow j aimerais pas qu'il lui arrive malheur deja qu il revient de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:48

en chinchillas j'ai 2 femelles et 5 males !!!!

j'ai 1 gris standard, 2 plus foncé, 4 beiges hétérozygotes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:49

je le trouve craquant skyppy ton chichi, il me fait penser au mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:52

ecoute, apparement, il ne me parait pas si mal que ca . il n'a pas l'air trop maigre, c'est peut etre un petit gabarit ou alors encore un jeune . en tout cas, il a une bonne bouille.

tu le trouve maigre ?

pour moi, une tres bonne alimentation devrait suffire a le remettre sur patte ton loulou.

quand a l'anesthesie, j'espere que ton veto sait ce qu'il fait, c'est vachement special les chichis, ca supporte tres mal, surtout si il est tres affaiblie. apres, reseigne toi bien que ca soit une anesthesie gazeuse, et qu'elle s'y connaisse un peu quand meme. surtout pas d'anesthesie par injection, pas de prise de sang non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:56

non c gazeuse les anesthésie mais non pas pour le moment pas d aneshesie j ai trop peur,

oui je le trouve maigre sous ses poils et quand je caresse sous son menton c pas epais du tout :( on sens tout ses os.

ca m enerve de pas savoir pour combien d année j ai a passer avec lui je l aime deja tellement. (seul rongeur dont je suis pas allergique et tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:56

Moi non plus je ne le trouve pas maigre, de tete effectivement, il parait pas tres vieux !!!!

Comme dit Peggy, une bonne alimentation et tout ira bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:56

et plus tard genre pour noel j aimerais m offrir un copain ou copine d une autre couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:58

Pense a moi alors j'en ai 2 a vendre de 5 mois ( beiges dont un plus clair que l'autre) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une autre photo mais pas tres belle mais pour que vous voyez Wink

oui je verrais ca au retour de vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:59

il avais les tour des yeux tout coller aussi la ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:00

moi aussi 2 malous a vendre pour bientot, un gris standart et un mosaic lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:00

j'adore les chichis, je passerai ds jours et des nuits a les regarder manger, se "laver" .... c'est tellement craquant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:01

On passe notre annonce peggy lol !!!!!

Tu en a combien toi ??? ca fait longtemps que tu connait les chichis ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:01

c clair qu'ils sont trop !!!!! ca n'a rien a voir avec les autres rongeurs je trouve . une relation particuliere se cree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:03

ca fait un peu plus d'un an que je connais, je suis tomber dessus un peu par hasard et surtout pas pour moi, c'etait un cadeau pour mon compagnon. mais c'est moi qui est craque completement !!!

pour l'instant, j'en ai 4 : un couple de solid white et standart, et un 2eme couple ( pas encore formé mais bientot ) de extra dark ebony et white wilson mosaic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:06

ahhh je t'ai rajout dans mon carnet MSN si tu le veux bien, afin de discuter avec toi....

Je veux bien que tu m'envoie ou que tu mette des photos de tes chinchis STP !!!! ca permettra de voir en vrai les couleurs car parfois c'est pas evident...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:08

oki

mais pas ce soir les photos !! la, je vais aller voir morphee, j'ai choper une de ces creves, ou un debut de grippe, mais je tiens pas debout !! lollll


on voit ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chinchillas c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chinchillas c'est ici   Les chinchillas c'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chinchillas c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: RUBRIQUE PROFESSIONNELLE :: N.A.C-