Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les lapins c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:37

ben oui ca devient du n'importe quoi la vraiment pauvre lapine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:41

pale pale je viens de comprendre que c'est arrivé hier soir.. miss va voir un véto pour ta lapine et au pire si tu as des soucis financiers, y en a beaucoup qui sont conciliants en général. bon courage en tout cas et tiens nous vite au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:58

elle a du soit manger les petits ( les lapines sont comme les furettes.. si il y a du stress..) soit il sont dedans .. dans tous les cas la température est méga basse il faut voir un véto d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 5:45

il faut aller chez un véto ya rien d'autre à dire.

je ferme si tu as des nouvelles et que je veux nous les communiquer je réouvrirai. tu n'a qu'a envoyer un mp a une modo et je transfert vers les questions au asv.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:06

up c ici qu'on parle des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:59

Petit détail que je ne n'ai pas vu : les lapins sont propres, il leur faut un bac à litière dans leur cage ou leur enclos.

Le mien vit en liberté totale, j'ai la chance qu'il ne soit pas grignotteur pour un sou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:03

Le mien aussi est en totale liberté, il lui arrive de faire un caca ou deux par terre, sinon il n'oublie jamais sa litière. En plus je n'ai pas eu besoin d elui montrer, il a compris tout seul!
C'est un male, mais il n'a jamais fait pipi contre les murs. De toute facon si ca lui arrive, ca ou grimper sur ma fifille, aller hop on coupe!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:47

Il est très beau, moi aussi c'est un mâle non castré, il n'a jamais fait de bêtises. sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:51

Mouuuuuuuuuh amour

Moi j'ai trop de mal a le prendre en photo il bouge de trop... J'y arrive quand il dort a moitié comme ca. Son frère c'est pareil, sauf que l'autre est un chaud lapin! depuis ses deux mois il est en route! le mien a part bouffer et courir, la chose ne l'interesse pas.

Il supporte les laisses? Je devrai peut etre essayer pendant qu'il est jeune, mais j'ai trop peur qu'il se secoue et se rompe le cou.... Dejà qu'il a tendance a se debattre quand on le porte si monsieur lapin est occupé a faire quelque chose! lol

Moi il m'a eventré tous mes sacs de bouffe ( ceux des animaux hein ), il bouffe le platre dans la salle de bain. Sinon tout va très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:28

Mon lapin ressemble beaucoup au tien orange mécanique, sauf qu'il a les oreilles droites. C'est dommage je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:32

et bien tu cliques sur inserer une image, au dessus là, ensuite tu copie le dernier lien, tu le colles ici, tu le selectionnes et tu cliques sur image, au-dessus. Ensuite tu envoies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:03

mignon avec la tite fleur jaune.

Sinon c'est vrai que c,est propre généralement un lapin. Ils ne machouille pas vos fils!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:28

Le mien a essayé une fois. Il prefère s'allonger dessus maintenant.

Pour celles a qui ca arrive, du vinaigre dessus devrait les dissuader!
Je mets des huiles essentielles naturelles sur le mur de platre, il deteste ca!
Par contre l'eau oxygenée ca le derange pas du tout, l'huile de lin il adore ca. J'ai fait des tests!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:08

Les lapins supportent très bien les harnais en général, même si ça les énerve la première fois, dès qu'ils comprennent que c'est synonyme de promenades ça ne les dérange plus du tout ! mdr

Le mien n'a jamais mangé de fil, les trucs non comestibles ne l'intéressent abolument pas ! Laughing

Voilà d'autres photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:12

J'ai pas mon appreil cette semaine, c'est dommage, car son truc en ce moment, c'est de se mettre sur le dos, et de se lecher la patte, on dirait qu'il suce son pouce...

Elles sont belles tes photos, moi ca donne rien les miennes. Je vais essayer de trouver un harnais pas trop epais, et de voir. Si ca va pas je pourrai toujours le donner a quelqu'un qui a un chat, ca fait la même taille a peu près.

Parce que quand je suis toute seule, je peux pas transporter l'enclos pour aller au parc avec le lapin. Alors une petite laisse ce serait pas mal pour aller grignoter des trefles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:19

Merci pour mes photos, moi aussi j'en ai une où il est sur le dos, c'est trop marrant, je vous la mettrai ! Laughing

C'est sûr qu'ils sont heureux comme tout en balade nos pinous ! Very Happy Avant j'utilisais une laisse à dérouleur, bien plus longue que la laisse du harnais, mais maintenant quand on est quelque part où il n'y a pas de danger (passage de chiens, route à proximité, etc.), j ele laisse libre, juste avec le harnais et la petite laisse qui va avec, mais je ne le tiens pas, il va où il veut et il vient à nos pieds dès qu'on l'appelle, un vrai toutou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:30

La première fois que je l'ai sorti au parc dans son enclos, j'avais laissé la cage de transport dedans pour qu'il sorte tout seul. C'est un lapin des villes, il restait les fesses dans la cage et il grignotait l'herbe du dehors. Et il a pas arreté de se nettoyer ses papattes parce qu'il y avait de la rosée lol

C'est dingue les positions qu'ils prennent, c'est vraiment lapinou a la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:04

Moi à la première sortie il m'a fait de la peine, il ne voulait pas sortir de son sac, il se faisait tout mou et me glissait des doigts quand je voulais le prendre, je crois que ça lui rappelais beaucoup son abandon et il avait peur que je le laisse là... triste

Mais je suis restée assise à côté de lui, il revenait toutes les 5 secondes me faire un coup de museau, comme pour vérifier que j'étais bien là. Embarassed Puis il s'est détentu et bien promené. amour

Le voilà l'autre fois en voiture, je l'avais mis comme ça pour rigoler mais il aimait ça, il grinçait des dents ! Laughing Et il était tout faché quand je l'ai remis dans le bon sens ! mdr
Il faut éviter de les laisser sur le dos trop longtemps, ça peut les tuer je crois au bout d'1/2h. pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 3:12

Je ne sais pas... Jez le porte souvent sur le dos comme un gros bébé, et il se laisse faire, mias j'evite quand même. Sinon son caractère s'affirme dis donc! enfin tant qu'il attaque pas et ne mords pas carrément ca va. IL mordille juste pour dire lache moi maintenant. J'aurai peut etre du prendre une fille, mais j'avais peur qu'elle soit pas de bonne humeurpendant ses chaleurs. Ca devient des teignes. Tandis qu'un male on peut le castrer au cas où et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:40

Moi mon père s'amuse aussi à mettre mon lapin sur son dos, il aime pas trop ça Laughing , mais il est trop marrant dans cette position Very Happy

Bon je vous présente mon petit lapin. C'est presque le même que celui d'orange Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:00

Il est forcement mignon mdr
Mon père prefère la cobaye, il en avait plein quand il etait petit, les lapins servaient a etre mangé donc il s'y attachait pas trop, mais il sait comment s'en occuper.

Le papa du mien est allemand, alors il va bien faire ses 2 kilos a l'age adulte. C'est bete j'ai pas de balance. J'ai pas d'appareil photo non plus cette semaine, mais sa tete a changé aussi. C'est mon chéri qui l'a choisi dans la portée, alors que les deux males etaient identiques. J'en avais pris un et bien sûr il a voulu l'autre... C'etait exactement les mêmes pourtant lol

C'est l'automne, ils adorent les feuilles mortes! je vais en ramener un gros tas demain, ils vont faire une orgie de feuilles mortes et de trefles.
Je vais aussi aller chercher le vermifuge, je le ferai peser en même temps!


Voilà son papa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sa maman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va avoir la tete de sa maman.

Ca c'est les quatre epetits a trois jours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a une semaine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a trois semaines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:15

Trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:33

Quand les animaux sont bébés on a du mal a reconnaitre ce que c'est!! Ca pourrait faire un bon jeu: devinez quel animal c'est? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 4:14

Hihi trop mignon les p'tites photos ! amour

C'est vrai vous avez presque le même lapin, mais y'en a un qui sait tenir ses oreilles ! Laughing

Pour les différences mâle/femelle on s'était posé la question et d'après toutes les momans de pinous de mon forum, les mâles sont généralement plus câlins et proches de leurs maîtres que les femelles, plus indépendantes. Mais c'est en moyenne, il y a aussi des lapines câlines et des mâles distants, disons que c'est statistique quoi ! Wink

C'est vrai pour les bébés animaux, difficile de les différencier !
En cours de bio on avait appris qu'un chercheur (je sais plus qui Embarassed ) avait des embryons dans des bocaux, il ne les avait pas étiquetés et quelques années plus tard il était totalement incapable de reconnaître qui était l'humain, la tortue, la poule, le lézard et le chien. On est tous identiques au début de la vie, il paraît que c'est en observant ça que Darwin a eu l'idée d'un ancêtre commun à tous les êtres vivants. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:22

Tous les mammifères sont des femelles a la base aussi! Personne me croit quand je dis ca, alors ca m'a fait plaisir quand le veto l'a dit aussi.

J'ai voulu un lapin male, mais par contre j'ai pris une cobaye femelle, car elles sont plus calines (la mienne commence a etre sociable en grandissant je suis contente! ) et surtout car plus tard je pourrai peut etre lui prendre une copine! tandis que rajouter un male c'est plus difficile.

Peut etre que je reprendrai un lapin plus tard, et je ne sais pas si je ferai castrer mon male et que je prendrai une femelle, ou alors deux males castrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lapins c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lapins c'est ici   Les lapins c'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lapins c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sites internet Cobayes rongeurs et lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: RUBRIQUE PROFESSIONNELLE :: N.A.C-