Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cochons d'inde c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:56

ohh comme elle est mimi, sa robe est très jolie ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:56

mais qu'est ce qu'il a monchon, il a a manger, de l'eau, du foin, sa salade, et dès que je me lève de l'ordi ou que je bouge dans la piece il pouic pouic, il veut sortir ou quoi ? ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:04

Peut-être qu'il veut attirer ton attention, fait le sortir ou fait lui un calin je pense qu'il sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:21

La mienne pouic pouic quelques fois quand je passe devant la cage. Un ami me dit que la sien pouic pouic sans arret dés qu'il entend qu'il y a quelqu'un, mais que quand il essaye de le prendre il se cache!

Le pouic pouic, c'est comme le remuage de queue che zle chien, c'est pas forcement une demande c'est juste qu'il est heureux! La mienne pouic pouic quand elle se gratte....!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:16

bin je le sors tout le temps alors il apprécie peut etre de moins en moins la cage héhé pas fou le chon :) mais quand je veux l'attraper il veut pas ce couillon et après il est tout content !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:40

wooo il est trop chou mon chon dès que j'ouvre sa cage par en haut il monte et hop saute sur mon ventre pour monter sur mon épaule il est en totale confiance c génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:16

punaise !!! je viens de trouver un fil de sac poubelle dans le sachet de foin de mon chon !!!!!!!!!!!bin c pas possible ça grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:06

Faut se mefier de certains marques avec mon ancienne litière, je retrouvais des etiquettes en plastique avec des chiffres dessus..... Eurk!!

Et pendant mon stage on a vu un lapin qui avait chopé un poux horrible, la prprio avait changé d elitière car elle retrouvait plus la sienne, et donc elle avait pris de la paille.....

Si je prends de la paille ce sera uniquement chez mes grands parents mais j'ne achète pas.

Etle foin c'est vita craft, j'ai eu aucun problème avec eux, sauf pourla litière.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:42

c lamentable quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:36

bonjour,
je viens de récupérer un cochon d'inde mal en point et il a la teigne !
quels traitement puis-je lui donner?
de toute façon lundi je vais voir mon véto !
je met des gants etc....
est-ce que de la bétadine c'est bien en attendant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:00

Ne mets rien tant que tu n'as pas d'avis du véto cela peut etre tout à fait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:35

ok merci !
sinon voici des photos de la pauvre ptite puce;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:31

on dirait qu'elle se gratte ou qu'elel arrache ses poils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:24

Pauvre mimoune.... C'est quand même vachment epais la croute on dirait.

Si ca ne suinte pas ni rien, je pense qu'il n'y a pas besoin de s'infection e urgence.

Si quelqu'un trouve une bibounette près de chez moi et ne sait pas quoi en faire, je la prends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:00

Ca ressemble tout à fait à la teigne oui... prend bien des précautions c'est le principal en attendant lundi Wink
Pauvre ptit père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:07

Ma puce s'est cassé un bout de dents....

Vu que ca fait trois nuits que je me lève pour enlever sa cabane parce qu'elle la ronge, je me demande si elle ne se l'est pas petée comme ca....

Elle arrive a manger donc ca va.

Mais je remettrai plus sa cabane, même si elle me fait pitié a dormir au milieu de sa cage là, comme une scf ( sans cabane fixe! )

Entre le lapin qui se coince une griffe dans le rideau et elle qui se casse une dent, on est servis.
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:07

Orange Mécanique a écrit:


Mais je remettrai plus sa cabane, même si elle me fait pitié a dormir au milieu de sa cage là, comme une scf ( sans cabane fixe! )
.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:14

Y a des jours comme ça ! Mais apparemment ce n'est pas trop trop grave (j'espère?)

lol je ne connaissais pas "scf", à ressortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:21

mdr

Non c'est pas grave, c'est vraiment un petit bout de dent qui a peté donc elles ne sont plus a la même taille mais ca va se refaire. Elle mange donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:37

Ma cochonne mange très peu depuis qu'on a changé de croquettes....

Elle mange ses legumes et son foin, mais les croquettes, elle en mange quelques unes du bout des lèvres, après moultes et moultes pouicpouic sans reponse de ma part. Je la feinte en faisant semblant de mettre des trucs dans la gamelle, mais bon....

Alors je sais pas, peut etre que je pourrai mettre quelque chose dessus pour qu'elle s'habitue au gout, comme de l'eau sucrée ou salée, mais je sais aps ce que els cochons prefèrent comme gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:26

Alors là aucune idée de ce qu'ils préfèrent. Pourquoi n'essayes-tu
pas de mélanger ces nouvelles croquettes avec les anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:49

Je n'ai plus d'ancienne. J'ai un melange de graine squi me reste, mais même ca elle a pas l'air d'en vouloir.

Enfin les cochons sont vraiment suscueptibles quand on change la nourriture, le lapin s'y ai fait end eux jours, mais elle pas moyen.

J'ia mis de la carotte dedans mais elle a bien trié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:17

Salut a tous,

Vu que vous présentez chaque animal, pourquoi ne pas inclure le "Cuy" ?aussi, c'est un cochon d'inde géant, originaire du Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:21

Mais on en a pas chez nous....

On présente des animaux qu'on peut avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:28

Oui mais j'en ai un !!c'est pour ça que je le propose !

Il me vient d'un elevage de Belgique !!

Allez voir sur mon blog : PumbaCuy

Bon pour l'instant, il va sur ses 4 mois le 23 avril, et il pèse déjà 1k555g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les cochons d'inde c'est ici   Les cochons d'inde c'est ici - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cochons d'inde c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: RUBRIQUE PROFESSIONNELLE :: N.A.C-