Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Partagez
 

 Les hamsters et octodons & les écureuils de corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Les hamsters et octodons & les écureuils de corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters et octodons & les écureuils de corée   Les hamsters et octodons & les écureuils de corée - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:09

un peu difficile, lesmiens étaient un peu sauvageons, lol. J'avais la technique de le laisser aller au dessus de sa cage, je me mettais tout prêt histoire qu'il grimpe sur mon épaule, et je poussais son ptit cul pour qu'il vienne sur moi et apès je pouvais le manipuler, mais dur dur de les attraper direct dans la cage, lol.

Mais c'est sur que s'ils n'ont pas été habituer au main de l'homme, ça risque d'être un peu long.

Tu peux tenter de les appater avec la nourriture histoire qu'ils viennent la chercher dans ta main, puis poser ta main voir s'ils grimpent dessus et soulever un chouilla voir ce qu'ils font. Et avec un peu de chance, ils finiront par avoir confiance et se laisseront attraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Senso
Grenouille baveuse
Senso

Féminin
LOCALISATION : Isère
LOISIRS : Concerts, soirées entre potes et boulot !
Date d'inscription : 22/07/2009

Les hamsters et octodons & les écureuils de corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hamsters et octodons & les écureuils de corée   Les hamsters et octodons & les écureuils de corée - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:52

J'ai deux octodons frères depuis cinq ans maintenant qui vivent dans une volière, et bien figure-toi que seulement au bout de cinq longues années, je peux les prendre dans la cage, avant ils couraient dans tous les sens, maintenant se laissent faire. Par contre ils approchent rarement de ma main et quand enfin ils osent la sentir, il suffit que je bouge le petit doigt pour qu'ils fassent demi-tour. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de les apprivoiser étant petit, mais j'avoue qu'au bout d'un moment j'ai laissé tombé! Ils se contentent l'un de l'autre et n'ont aucunement besoin de moi, ils me l'ont fait comprendre. Enfin, si : à mangeerr!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les hamsters et octodons & les écureuils de corée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: RUBRIQUE PROFESSIONNELLE :: N.A.C-