Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Fin de recherche, et toujours rien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:06

Voilà , je déprime un peut aujourd'hui , parce que j'ai fini de téléphoner et d'envoyer des CV a tout les vétos des environs, tout ceux de paris et des alentours . Ca fait que un mois et demi que je cherche, mais je me suis vraiment donner a fond. Je sais plus quoi faire, a part attendre . J'ai passer 4 entretiens, 2 journées d'essais, j'attends encore quelques réponses, mais je ne compte pas trop dessus.

Je me demande ce que je peut faire d'autre, comme je suis parallèlement a l'IFSA je vais en profiter pour enchainer les stages, et je recommencerai tout dans quelques mois.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:43

ne te décourage pas après seulement 1 mois de recherches !!!
certaines ici ont mis plus d'un an voir 2 ans avant de trouver...
prends un boulot en parallèle de tes recherches, afin d'avoir un revenu.
et relance régulièrement les cliniques que tu as démarché
et si besoin présente toi à l'accueil, ça paie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:02

Avoir 4 entretiens, 2 journées d'essais c'est déjà un exploit en si peu de temps!! moi personnellement j'ai mis 4ans..... et aucun entretien lol, courage!!!!!!!!!!!! :) c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:13

mais as tu postulé pour les contrats gipsa sur paris ? il y en a pas mal en ce moment tu les a deja fait ??? envoyer cv et lm? les offres de gipsa sont sur ce site rubrique offre d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:18

Oui oui , j'ai envoyer partout, et je les ai relancé aussi .
Je stress parce que un véto devait me donner une réponse aujourd'hui, je l'ai appeller ce matin, il m'a dit qu'il avait pris du retard dans ses entretiens, que j'aurai la réponse dans les jours a venir . Mais , je le sens pas trop :(

Le soucis aussi, c'est que j'ai une pelade, j'ai perdu mes cheveux, je met des bandanas pour "cacher" mais c'est évident que ça se voit . Souvant les véto doivent penser a une maladie grave , donc absence ect ... Et vis a vis des clients c'est peut etre génant aussi .j'ose pas en parler, j'ai juste expliquer mon soucis a un veto a qui j'ai envoyer un CV avec photo et celui dont j'attends encore la réponse.

En tout cas merci de votre soutien les filles, je vais essayer de trouver un petit job en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:56

Et bien si tu t'es expliquée sur les raisons du fait de cacher ton crâne, je ne pense pas que cela puisse jouer en ta défaveur, mais bon c'est mon point de vue.
Je suis actuellement encore patronne et quand des jeunes se présentent à moi pour un apprentissage, même si là je ne peux pas en prendre puisque je cesse l'activité, je regarde certains détails mais celui-là ne me dérangerait pas tu vois.
C'est une pelade partielle ou totale sans indiscrétion? J'ai un cas dans ma famille alors je connais un peu le sujet...
Allez, tu es jeune et si ce n'est pas cette année, ce sera peut-être l'année prochaine! Tu es étudiante en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:34

C'est une pelade totale Crying or Very sad
Oui j'ai le temps de trouver, c'est ce qui me rassure un peu. J'ai eu mon bac l'année dernière , cette année j'ai fait l'IFSA jusqu'à ce que je me rende compte de l'arnaque . Mais bon, je garde toujours ça sous le coude tant que je ne trouve rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:00

pourquoi ne mets tu pas des rajout de cheveux ou perruque qui sont tres bien fait a notre époque, mon amie qui a eu le cancer en mettais et personne ne remarquait rien

alors contrairement aux autres avis, je trouve que le bandana fait trop jeune et trop vieux, a la limite un foulard de couleur doux, qui ne se remarque peu passerait mieux qu'"un bandana,

je vais etre sincere, moi perso ca reflète la jeunesse mais pas assez le coté professionnel, je sais que c difficile mais pour amie aussi ca l'était.

Tu peux pas te renseigner sur les perruques ? c assez cher en plus mais l"'atout majeure c que tu passes inapercue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:02

Oui j'y pense de plus en plus sérieusement, c'est un gros investissement et je veux vraiment être sure de le vouloir avant de me lancé dedans . Je sais pas si je me sentirai vraiment a l'aise et moi même avec. Et ça risque de surprendre les gens que je connais aussi .
Sinon oui au niveau du bandana, c'est vrai que c'est pas le top , le mien est noir, je voulais quelque chose de sobre, et passe partout histoire de pas trop attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:04

oui voila tu as tout a fait raison pour le bandana

mais de tte facon tes amis te connaissent et savent pour toi donc une perruque les interpellerai au debut mais ensuite' ca ne leur fera plus rien et toi aussi tu auras un moment d'adaptation. Courage surtout Fin de recherche, et toujours rien . 22974
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:25

Bonjour à toutes !

Je revien vous donnez de mes nouvelles, qui sont pas très très bonnes !

J'ai peut être trouver un véto pour mon contrat Gipsa, j'ai eu plusieurs entretiens et je doit commencer un stage pour le dépanner car il se retrouve tout seul a la fin du mois . Le soucis c'est que la clinique est a 2h de chez moi en transports, ( je viens de m'inscrire au permis) les horraires ne sont absolument pas avantageux, 4h de fermeture a midi, ce qui ne me laisse pas le temps de rentrer chez moi. Mais ce qui me pose le plus gros problème c'est que je ne supporte pas du tout le véto ! les heures que j'ai passer avec lui il n'a fait que me geuler dessus et me faire tout pleins de reproches et de remarques. Je sais pas quoi faire, parce que c'est pour l'instant mon seul espoir d'intégrer le Gipsa.
J'ai eu l'occasion de parler à celle que le véto veux remplacer, qui m'a bien confirmer qu'il était insupportable.

Fin de recherche, et toujours rien . Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:04

oui mais tu te voie le supporter deux ans ? ca va etre difficile je pense.. si deja c du negatif

en revanche tu peut aussi t'imposer en tant que future asv ! donc le supporter et prendre du recul , fin faut essayer hin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:19

J'ai vu que mon ancien boss cherchait une ASV en formation mais à 20h/sem.....C'est à Sevran et un gros hypocrite mais tu peux toujours aller le voir Razz
moderation

merci de ne pas citer le veto le faire en mp
Revenir en haut Aller en bas
Romanée
Dragon d'eau gangréneux
Romanée

Féminin
LOCALISATION : Paris
LOISIRS : créatifs, zanimos, tai chi chuan, lecture
Date d'inscription : 31/08/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:25

D'abord, bravo pour avoir trouvé quelque chose 🅱

Ensuite, je ne sais pas, j'imagine que tu continues à chercher un maître de stage ?
Quand tu dis "dépannage", tu veux dire que tu le dépannes en fin de mois, mais lui ? Shocked S'est-il engagé, vis-à-vis du Gipsa ?

Par rapport au comportement du véto, la personne à remplacer réagit comment, elle ? Y a-t-il des moments où il est plus calme, où on peut lui parler ? Et si tu lui disais
"calmement mais fermement" qu'il n'a pas à te parler sur ce ton/te traiter de cette façon non qu'est-ce qui se passerait, selon toi ?

Parce que si tu ne le supportes "pas du tout" (ce que je crois volontiers, il semble assez odieux !), j'ai du mal à imaginer que ça ira mieux, dans quelques semaines ou mois, sans que rien ne change... courage !

Edit : je vois que les autres ont répondu pendant que je tapais laborieusement mon post ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:57

Faut taper plus vite Romanée:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:04

il y a plusieurs visions de la chose...

Soit tu acceptes, tu serres difficilement les dents pendants deux ans et une fois formée, tu t'enfuis le plus loin possible mdr

Soit tu refuses et tu continues de chercher une contrat GIPSA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:39

Pour ma part, je refuserais. Tu vas t'épuiser, entre 2h de trajet, 4h à poireauter le midi, ça va bouffer toutes tes journées, si en plus de ça une fois sur place le véto te traite comme la greluche du coin... Enfin pour moi, mais ce n'est rien d'autre qu'un avis personnel, je ne veux pas appréhender mes journées de taff, je ne veux pas que mon taff me bouffe le moral, qu'il me fasse trainer des pieds etc.. Parce que si c'est t'enlever tout ton plaisir, chaque jour, rentrer lessivée, énervée, démoralisée, rabaissée, je vois pas l'intérêt. C'est un coup à te dégouter du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:31

Bonsoir,
Je reviens après une longue absence a cause d'un changement de fournisseur internet plus compliquer que prévu ( vive Alice Mad )

Donc j'ai fini par me dépatouiller de cette situation suite a un énorme coup de chance. J'ai reçu un appel d'une autre clinique Jeudi dernier . Ca faisait bien quelques mois que j'avais envoyer mon CV labas, je les avait recontacter mais ils m'avaient dit qu'ils avaient trouver quelqu'un d'autre. Ils m'ont expliquer que la jeune fille avec qui ils devaient signer le contrat Gipsa s'était cassé la jambe et que comme ils veulent quelqu'un rapidement ils en cherchent une autre. Je me suis présenter le lendemain, et surprise hier ils m'ont téléphoner pour me dire qu'ils m'engagent !

Le soucis c'est que le Gipsa est complet jusqu'en Aout ! Shocked Du coup comme ils ont besoin de quelqu'un tout de suite, je suis prise en CDD jusque là .

Je suis trop contente, enfin !! Mais je peu pas m'enpécher a la pauvre qui a perdu sa place ...

Je me suis donc dépécher de mettre fin a mon stage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dragon d'eau gangréneux
Alex

Féminin
LOCALISATION : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:33

Dommage pour la fille...c'est comme ca.. Felicitation en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Modératrice
Modératrice
Harmony

Féminin
LOCALISATION : Aisne
LOISIRS : Mes chats, surfer sur le web
Date d'inscription : 30/04/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:39

Super Ninii! Fin de recherche, et toujours rien . Super13 Fin de recherche, et toujours rien . Super13 J'espère que tout se passera bien pour toi là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldharmony.chats-de-france.com/
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:56

Merci ! Fin de recherche, et toujours rien . 170949
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:12

ah bah c'est super pour toi ça, félicitation!
Finalement cette clinique est à combien de route de chez toi, les vétos et asv ont l'air sympa?
En tout cas, bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:44

Ah et bien c'est une très bonne nouvelle tout ça !!! Félicitation !!! J'espère que tout ce passera bien dans cette nouvelle clinique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:15

Ah ben le malheur des uns fait le bonheur des autres...(pauvre fille quand même !!)

Je suis contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninii
Bactérie hydrolysée
Ninii

Féminin
LOCALISATION : Ile de France
Date d'inscription : 13/06/2011

Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:22

Merci ! Fin de recherche, et toujours rien . 170949

C'est une petite clinique, ils sont 2 vétos , j'en ai rencontrer qu'un mais ça c'est super bien passer, j'ai pu parler a l'ASV qui est aussi au Gipsa, super sympa .
C'est a une heure de chez moi, c'est pas tout près mais c'est déjà beaucoup mieux.
Une fois que j'aurai mon permis ( d'ici Aout j'espere) ce sera a à peine 30 min de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de recherche, et toujours rien . Empty
MessageSujet: Re: Fin de recherche, et toujours rien .   Fin de recherche, et toujours rien . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de recherche, et toujours rien .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vétos, pas toujours sympas ?
» Recherche de stage difficile
» Recherche d'un patron
» recherche bénévolat
» Ouvrages NAC {recherche - conseils}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-