Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'équipe de JobAsv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

L'équipe de JobAsv Empty
MessageSujet: L'équipe de JobAsv   L'équipe de JobAsv Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:31

Voici l'équipe motivée du forum !


SANDLAB ADMINISTRATRICE


Moi c'est Sandrine, j'ai 32 ans et je suis dans les Hautes-Pyrénées. Je suis devenue ASV il y à 13 ans. J'ai appris sur le tas suite à un accident qui m'a obligé à arrêter mes études en cours à l'époque et par la suite, j'ai validé le diplôme grâce à la VAE. Je suis en couple avec un véto et j'ai une petite fille de 8 ans. J'aime le bricolage, l'équitation, le dessin et jouer à la console.
A la maison, j'ai 4 chats (2 Maine coon, 1 persan chinchilla et mon vieux chat qui est un européen), 2 chiens (1 Border et Carlin), 1 lapin Teddy, des poissons et mon gros poney qui est un Gypsy cob.
A bientôt
Sandlab


ANNE MARIE ADMINISTRATRICE

Au départ je pensais m'orienter vers la formation professionnelle des adultes.
Je suis devenue ASV il y 27 ans, parce que je suis cavalière. J'ai travaillé d'abord en canine-équine et je suis maintenant dans une clinique canine dans le Finistère sud.
J'ai créé ASVinfos.com dans le but de constituer une ressource d'informations facilement consultable de partout, et un lien entre nous car nous sommes souvent isolé(e)s et nous avons des difficultés pour trouver des réponses à nos questions ou des sources fiables pour nous informer.
Je suis arrivée sur le forum par hasard, et l'accueil chaleureux que j'ai reçu m'a amené progressivement à participer de plus en plus.
J'aime travailler en équipe, et ensemble nous formons une très grande équipe .







LES MODERATRICES :

.

Aiyana :

Je m'appelle Agnès, je suis Aiyana pour le forum, 29 ans,célibataire sans enfant
Je vis en Franche Comté.
Je suis Auxiliaire vétérinaire échelon 4 depuis bientôt 10 ans dans une clinique mixte à dominance rurale .
Je m'occupes en tant que modo des parties rubrique pro et mémo asv, je fais mon possible pour répondre à vos attentes.

 

GALAK

Moi c'est Séverine, 37 ans dans quelques jours :-), ASV depuis juin 1997, j'ai fait l'Institut Bonaparte à Paris puis en 2003 j'ai passé ma VAE pour être échelon 5. J'habite depuis bientôt 10 ans dans le Sud à Montpellier mais je viens de Paris et sa région 95 et 93. J'ai commencé à travailler en tant qu' ASV un peu avant la fin de mes études dans une grosse structure à Paris les dimanches et jours fériés, puis j'ai trouvé un remplacement de congés de maternité de 5 mois juste après mon diplôme, j'ai enchaîné avec un CDI de 6 ans dans le 95 puis j'ai déménagé dans le Sud et ça va faire 10 ans en septembre que je suis en CDI dans une petite structure dans un village proche de Montpellier. J'adore mon boulot et pour rien au monde j'en changerais, surtout que j'ai la chance d'avoir un patron génial et des conditions de travail au top car depuis bientôt 5 ans, nous sommes 2 ASV à temps plein pour un véto donc les tâches sont bien partagées! Je pratique pratiquement toutes les danses de couple mais je me consacre quasiment plus qu'au tango argentin que j'enseigne d'ailleurs depuis 4 ans. Je pratique depuis plus d'1 an le MMA (Martial Mixed Arts = arts martiaux mixtes) qui regroupe bcp de sports de combat, ça me défoule bien !!!! Je suis du genre hyper active ;-)


Dernière édition par Dorienne le Lun 28 Nov 2016 - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

L'équipe de JobAsv Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de JobAsv   L'équipe de JobAsv Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

L'équipe de JobAsv Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de JobAsv   L'équipe de JobAsv Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:17

A jour
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

L'équipe de JobAsv Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de JobAsv   L'équipe de JobAsv Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 8:34

A JOUR LE 28.11.2016
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




L'équipe de JobAsv Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de JobAsv   L'équipe de JobAsv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de JobAsv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: Présentation du Staff!-