Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 travailler en turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:58

bonjour

asv depuis qelques années, j'ai le projet de m'installer en Turquie pour raison personnelle, besoin de temoignage, car la bas le boulot d'asv n'existe je ne crois pas :( et j'aimerais continuer a bosser toujours auprés des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:34

JE me renseigne sur ma base de vétos
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:59

merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:42

pour la turquie voici un mail de contact asli_yildirimturk@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:19

merci! c'est une asv qui bosse la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:23

non c un veto de mes connaissances sur mon fb veto. poses tes questions tu verras attention ils sont tres dragueurs ne donnes rien de tes coordonnées persos. je les connais bien les vetos algériens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
NanOu
Canard boiteux
NanOu

Féminin
LOCALISATION : Île-de-France
Date d'inscription : 26/06/2012

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:53

travailler en turquie Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:07

Etant mariée à un Marocain j'ai recherché à plusieurs fois de trouver un job labas, malheureusement dans ces pays soigner les chiens et les chats n'existe pas ou très peu à part à Casablanca...La plupart des vétérinaires du Maghreb travaille chez eux "un bureau placé dans une pièce de leur maison" et ils se déplacent soigner les animaux ruraux dans les villages alentours. D'ailleurs la plupart ne connaissent pas les ASV , pour eux c'est une secrétaire tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:03

TOUT A FAIT VRAI merci de ton temoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:13

salut ici au Maroc c'est le technicien qui occupe la place de l'ASV . l'institut Agronomique et Vétérinaire forme 60 médecins vétérinaires chaque année presque 30 trvaillent avec l’État(ONSA) et les autres avec des sociétés qui vend des produits pharmaceutiques et des battoirs et d'autres se déplacent entre les éleveurs avec un véhicule qui contient son matériel et le reste c'est 1ou 3 qui crée des cabiné pour les animaux domestique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:23

J'ai voyagé en Turquie. Il y a des chats partout, non stérilisés, qui se reproduisent à tire-larigot et qui véhiculent tout un tas de maladies. Tout le monde s'en fout, ils ne connaissent pas le mot 'stérilisation'. Par ailleurs, le chien étant considéré comme impur par la religion musulmane, je n'en ai pratiquement pas vu non plus. Autant vous dire que ce n'est pas en Turquie qu'on peut faire carrière dans le métier d'ASV.
Revenir en haut Aller en bas
NanOu
Canard boiteux
NanOu

Féminin
LOCALISATION : Île-de-France
Date d'inscription : 26/06/2012

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 2:08

Pourquoi impur ?.
C'est la première fois que j'entends ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:39

Je n'en sais rien. C'est une Comorienne que j'ai rencontrée en France, là-bas ils sont tous musulmans, elle reculait devant mon chien et ne voulait pas le toucher car il est considéré comme impur par sa religion. On m'a dit la même chose en Turquie donc là-bas les chiens sont très mal vus et donc il y en a très peu, il n'y a pratiquement que des chats qui eux, sont très bien considérés, mais trop car on les laisse se reproduire à loisir (on pourrait dire la même chose des êtres humains, remarquerez-vous xd).
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:56

comment pourrait t'on considéré la viande du chien ? comme tu porc donc impur ? je cherche a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
NanOu
Canard boiteux
NanOu

Féminin
LOCALISATION : Île-de-France
Date d'inscription : 26/06/2012

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:06

Idem j ai du mal à comprendre, j'ai jamais entendu parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:24

Il s'agit de superstition comme le chat noir dans les pays chrétiens. Il est reconnu très fidèle à l'homme et d'utilité, d'ailleurs les animaux dans le livre saint, le Coran, il sont très considérés. (Les sourates ont des noms d'animaux). Mais il y a de faux "hadiths" (dictons religieux) qui circulent comme quoi toucher le chien ou sa bave annulent les ablutions (rituel de lavement du corps) de la prière. Donc c'est dans la tête des personnes et ce sera difficile de leur enlever ça de la tête mais il est dit qu'il ne faut pas avoir de chien de compagnie car le chien est un animal qui a besoin de beaucoup se dépenser (berger, garde,...).


Dernière édition par Zya le Lun 11 Fév 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanOu
Canard boiteux
NanOu

Féminin
LOCALISATION : Île-de-France
Date d'inscription : 26/06/2012

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:41

Ok, merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:47

Dans le Coran le chien ne rentre pas dans la maison tout simplement car il empeche les anges d'y pénétrer ....le chat quand à lui est très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
alex01
Bactérie hydrolysée
alex01

Féminin
LOCALISATION : Saint Gratien
Date d'inscription : 26/10/2013

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 1:02

Bonjour, Je m'appele Asli, je suis veterinaire turque qui travaille a Ankara dans un clinique veterinaire. Vous pouvez me demander tous les questions directement car j'ai bien vu que il y a des choses que vous dıtez qui ne sont pas vrai sur travail en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:43

alors dis nous tout,  alex ce serait avec plaisir de te lire !

tu soignes plus en rurale ou canin et felin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:46

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
alex01
Bactérie hydrolysée
alex01

Féminin
LOCALISATION : Saint Gratien
Date d'inscription : 26/10/2013

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:13

Moi, je travaillais à Ankara dans un clinique vétérinaire uniquement pour les petits animaux (canine, feline, NAC..). je peux vous dire qu'il n'y a pas de différences sur le travail. On ne considère pas les animaux salle du tout :-)))
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Bactérie hydrolysée
alex01

Féminin
LOCALISATION : Saint Gratien
Date d'inscription : 26/10/2013

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:32

Mais, pour travailler comme ASV, en Turquie, surtout si vous voudrais faire un carrière, c'est pas le bon pays. On n'a des techniciens qui font les mêmes choses que les ASV mais qui ne gagnent pas vraiment bcp malgré bcp bcp de boulot.

Les différences par rapport à l France:
1-Dans toutes les cliniques (à peu près), on a une parti "coiffeur" pour les animaux et ce sont encore les ASV qui le font! (laver, tondre...). Il n'y a pas d'école pour ça et vous apprenez à les tondre vous même avec qqn qui vous montre  :-)))

2-Dans toutes les cliniques on travaille aussi comme l'hotels des animaux pour les gens qui partent en vacances. Donc, c'est du boulot de plus (sortir les 2 fois par jours)

3-Et le plus important; on travaille le Weekend complets :-)) Et OUI!! Les vetos et les ASV, on a 1 journée de repos par semaine et c'est obligatoirement dans la semaine car c'est le WE que les gens viennent!!

Voila voila, je ne sais pas quoi vous raconter de plus. J'attends votre questions!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:24

et en turquie combien compte une consultation ? les techniciens n'ont donc pas de formation ?
en fait laver tondre, chez nous ca s'appelle le toilettage, et effectivement certaines cliniques ce sont les asv qui le font. et des formations existent aussi dans ce domaine pour les francais.



Chez nous travailler le w end,permet une remuneration meilleure, parce que ce sont des jours de repos dans la loi francaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




travailler en turquie Empty
MessageSujet: Re: travailler en turquie   travailler en turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

travailler en turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Travailler avec les animaux et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: ASV à l'étranger. Témoignages-