Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 forum de l alternance a la cité des sciences a paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de l alternance a la cité des sciences a paris   forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:57

oki ! ca fais longtemps que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de l alternance a la cité des sciences a paris   forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:51

ben j'ai cherché y a deux ans bcp et du coup jme suis inscrite à la fac car je n'avais pas trouvé et j'en ai marre de la fac donc là j'ai recommencé depuis quelques temps! et toi? au fait c demain ta journée... lol
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de l alternance a la cité des sciences a paris   forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:06

moi je cherche depuis octobre car avant je cherchai pour faire autre choses du coup en meme temps de chercher je suis aux interim et sur le marché le dimanche !!! non lol c'est jeudi ma journee !!!! j'ai un peu peur quand meme je ne sais pas comment mhabillé car il fait assez chaud quand meme mais je crois le pir c'est quel chaussures je vais mettre ??????? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de l alternance a la cité des sciences a paris   forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:53

Ca ca depend des vetos je pense essaye d'aller espionner voir quelles chaussures mettent les asv?? loool Moi j'ai toujours été en basket ou chaussures normales pour les vétos et je n'ai eu aucune remarque, quand je vais chez le véto les asv sont en basket generalement après tout dépend du véto je pense.. faut pas que ca soit des vielles basket pourav non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de l alternance a la cité des sciences a paris   forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:58

oh non ce serai mes belles air max toute noir toute neuve !!! en fet kan j'etais a mon stage javais mes baskets et c'est ce qu'elles avaient aussi les asv ! parcontre a ma journee dessai ya quelque semaine elles avaient des sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de l alternance a la cité des sciences a paris   forum de l alternance a la cité des sciences a paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

forum de l alternance a la cité des sciences a paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coordonnées UCVET (bis)
» Se desinscrire du forum
» Règles du forum a lire et à signer - Votre 1er message ici
» Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum
» Un soucis de navigation sur le forum, nous vous répondons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-