Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gladouille
Tétard hydrocéphale
gladouille

Féminin
LOCALISATION : 78
LOISIRS : animaux en général, chiens et rongeurs en particulier. Education canine.
Date d'inscription : 18/03/2012

Garde d'animaux - les tarifs - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Garde d'animaux - les tarifs -   Garde d'animaux - les tarifs - - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:30

Oui, je comprends ton point de vue Orus! Pour ma part, j'ai commencé mes cours d'éducation au black, car c'est mon ancien patron, qui m'a formé donc, qui me l'avait conseillé. J'avais donc un peu moins de scrupules..

Pour la garde, les personnes déclarées autour de moi -j'entends par là les structures de pension et non pas les "particuliers" déclarés"-, m'ont aussi conseillé de ne pas me déclarer dans un premier temps. Ces temps ci j'avoue que je me tâte. Maintenant au vu du bordel que ça a été pour déclarer mes cours d'éducation, 2mois à passer des coups de fil tous les jours avec chaque organisme qui se renvoit la balle... Pour aujourd'hui avoir 2 statuts à la fois et être obligé de devoir "fermer l'entreprise" pour la rouvrir, en sachant qu'avec ce pb de statut que je rencontre, je n'ai pas le droit de fermer l'entreprise, bref... Je sature depuis juillet que je me suis déclarée!! Mon copain en ras le bol d'aller courir dans chaque organisme et moi pareil, alors là tout de suite maintenant, déclarer les gardes, c'est mort, ça attendra encore un peu..

Mais je comprends très bien la rage de ceux qui font les choses bien carrées et qui paient des charges.. Je te rassure, j'en paie pour le reste^^
Ceux qui sont déclarés paient des charges c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde d'animaux - les tarifs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-