Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:35

Bonjour à toutes et à tous.

Actuellement en CDI en tant qu'agent de services hospitaliers, j'ai 23 ans et ma passion c'est les animaux.

Je ne suis pas épanouie dans mon travail mais faute de mieux, j'y reste.
Seulement j'ai envie de me lever le matin et de faire quelque chose que j'aime.
J'aimerais réellement devenir ASV et passer par la formation du GIPSA mais je me demande si à mon âge c'est encore possible de trouver quelque chose ?
Je suis dans le 06 donc ce serait à Gardanne pour la formation.
Je lis beaucoup vos témoignages aussi bien positifs que négatifs, je constate aussi qu'avec des choses à payer tous les mois, la rémunération en formation ne paraît pas élevée. 
Tout ceci me bloque en plus de la difficulté à trouver un véto.
J'ai l'impression que tout ceci ne restera qu'un rêve inaccessible malheureusement. 

Si quelqu'un a été ou se trouve dans mon cas, je vous invite à partager votre expérience ou vos conseils car je ne sais plus vraiment quoi penser ..

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:07

Ce n'est pas évident en effet car les places sont rares et de passer d'un salaire normal à celui d'un contrat d'apprentissage c'est difficile !!! Tu peux te renseigner sur les formations par correspondance afin d'en faire une en parallèle de ton travail mais faut trouver le financement et après tu ne ressors pas avec un diplôme mais un certificat d'étude. Certain ont trouvé du boulot d'autres non ! Par contre, ça peut être un plus pour trouver après un employeur pour le Gipsa car tu auras des connaissances. Le fait que tu travailles dans un hôpital est un plus quand même car tu as dejà des notions d'hygiène et ça c'est important.
Il faut bien étudier la question et continuer quand même à chercher un employeur pour la formation car il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour mon rapport GIPSA
» Question sur notre convention collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-