Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de renseignements suite rachat d'une clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinky94
Bactérie hydrolysée
pinky94

Féminin
LOCALISATION : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2010

besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Empty
MessageSujet: besoin de renseignements suite rachat d'une clinique   besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:21

Bonjour,
La clinique dans la quelle je travail va être racheté très bientôt par un grand groupe, les futurs employeurs veulent changer nos plannings ainsi que les horaires des fermetures de la clinique (plus tard en semaine et surtout le samedi) avec mes collègues nous recherchons des asv syndiqués pour nous aider et nous renseigner sur nos droits et nos obligations, nous avons bien les conventions collectives mais je vous avoue que c'est pas évident de tout comprendre.
Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements suite rachat d'une clinique   besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:41

faudrait qu'Anne Marie te renseigne, moi je ne connais pas du tout ce type de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
pinky94
Bactérie hydrolysée
pinky94

Féminin
LOCALISATION : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2010

besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements suite rachat d'une clinique   besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 16:28

C'est qui Anne Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
CAVALLA
Tétard hydrocéphale
avatar

Féminin
LOCALISATION : pont la ville
LOISIRS : equitation LECTURE COURSES A PIED MES GAMINS
Date d'inscription : 07/04/2008

besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements suite rachat d'une clinique   besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:34

Il est où le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Cornish75
Tétard hydrocéphale
Cornish75

Féminin
LOCALISATION : Paris
LOISIRS : Eleveuse de Cornish-Rex, les Voyages, Musées
Date d'inscription : 02/02/2012

besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements suite rachat d'une clinique   besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:35

il faudrait d'abord vous syndiquer  dans votre département afin de vous faire aider.
Anne-Marie de ASVinfos le site une mine d'or pour les asv.
FO santé pour se syndiquer dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigoncornishrex.com
Invité
Invité
avatar


besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements suite rachat d'une clinique   besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:06

Je suis Anne-Marie Wink
Pour ce qui concerne les changements d'horaires, l'employeur peut légalement les proposer aux salariés. C'est son droit pour ce qu'il estime être la bonne marche de l'entreprise.
Si tu les refuses, il peut entamer une procédure de licenciement, et s'il le fait tu peux contester la cause réelle et sérieuse devant les Prud'hommes...

Il est effectivement important que vous en parliez entre vous les salariés pour voir quelle sera votre attitude commune et ce qui vous conviendrait (afin de négocier au mieux).
Tout salarié en France peut se syndiquer auprès du syndicat de son choix. Nous sommes plusieurs collègues à avoir créé le syndicat FO des auxiliaires vétérinaires (donc avec l'aide du 3ème syndicat français, FO) : évidemment la distance qui nous sépare complique les échanges... syndicatasvfo@gmail.com

Et de nombreux textes et explications dans ASVinfos.com dans la rubrique "Législation sociale" (exemple l'article "Durée et amplitude du travail")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements suite rachat d'une clinique   besoin de renseignements suite rachat d'une clinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de renseignements suite rachat d'une clinique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clinique équine = clinique rurale ?
» demande de renseignements asv
» conseils pour chat identifié deux fois suite erreur véto
» clinique ou cabinet ?
» Stage en clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-