Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:48

pas de prob je te watch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:49

j'ai fait le test a la clinique et il en a 2 qui l'ont trouver! il faut croit que je suis pas bonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:05

up pour les nouveaux :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:51

Ah oui trop bien je l'avais oublié lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:23

Bjr, enrichissant le sujet, j'ai déjà croiser un chien comme cela seulement je le pensais rasé, ce n'est pas facile tout de meme, le caractère physique de l'animal est vous dites un cas clinique normal ou une mutation quelconque? Il a un coté lévrier (un petit peu petit quand meme de taille pour l'etre, des pattes de jeunes cerfs, un museau de louveteau des yeux de york, et le reste j'arrive pas, désolée mes connaissances sont assez faibles, dsl, et comme je suis plus ou moins nouvelle et curieuse de connaitre l'age et le race de ce chien "mystère" il faut aller sur quel forum Dorienne pour en connaitre plus sur lui, je ne sais pas si tu pourras le dire sans donner les secrets de ce chien, vu que c'est le sujet de discussion ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:25

Apparemment il y a la réponse page 6 d'après ce que je viens de lire, merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:30

Incroyable, un berger allemand, les yeux peut etre auraient pu
aider, et encore, en tout cas il est exceptionnel ce Tomy, j'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 6:04

tu vois on en apprend a tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:59

ah oui on en apprend tous les jours!!j'aurais jamais reconnu la race de ce chien sans voir la réponse!c'est vraiment impressionnant comme cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:12

J'en ai eu un la semaine dernière à la clinique, je l'ai pris en photos avec mon portable, c'est la première fois que j'en voyais un en vrai....J'essaierais e vous la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:57

je dirais un croisé de chien nu du mexique avec un cairn terrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:58

la réponse a été donner plusieur fois et elle est meme 5 messages plus haut

c,est un berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 11:51

Hey Pat faut laisser réfléchir les nouveaux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:02

je vien de lire tou le topic c'est hallucinant:shock: je n'aurai jamais deviné ce que c'était comme race et c'est vraiment bizarre comme cas clinique
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:38

mdr AH VI OULALAL SACRE CAS CLINIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:28

ben la réponse était juste en haut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:28

up pour le bon souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Noemie-
Dragon d'eau gangréneux
Noemie-

Féminin
LOCALISATION : Ain
Date d'inscription : 18/04/2008

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:02

Et bien je n'ai jamais vu ca :o

incroyable !

Je vais rererereregarder la photo pour voir le BA mais waah !!!

Et euh est-ce que je peux utiliser la photo pour un autre forum ? Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:37

bin comme c un chien de la clientèle vaut mieux pas que ça circule partotu sur le net, ceci dit tu es honnête de me l'avoir demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:24

un berger allemand? c une blague!! il a ete modifier genetiquement alors!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:50

sais pas il est né comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:26

lol!!!! une erreur de la nature comme chez les humains.mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:29

mdr c claiir
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:31

lol sinon quoi de neuf? tu bosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:09

jsuis pas sur pour moi c'est un terrier certainement suite a une demodecie mais alors j'avoue c'est vraiment au hasard que je dis ca je n'ai jamais vu ca !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!   Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déjà vu un chien comme ça ? A voir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etes vous déjà tombé amoureuse
» Stage en clinique vétérinaire
» Qu'avez vous fait en "attendant"
» Qui a déjà proposé ses services pour devenir ASV?
» Tel maître, tel chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-