Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Partagez
 

 Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ? Empty
MessageSujet: Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ?   Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:46

Bonjour à toutes et à tous. 
Je me pose pleins de questions. Et c'est toujours agréable de trouver pas mal de réponses ici !
Ca fait maintenant 3 ans que je suis diplômée gipsa et 5 ans que j'exerce et aujourd'hui je travail en clinique 50% Nacs 50% Canine. 
Mais plus j'y réfléchit plus j'ai envie de retourner en canine pur, es ce que c'est le cas pour certains ici ?

Mais j'avoue avoir une certaines angoisse de changer de clinique maintenant que je connais par cœur le fonctionnement de la mienne. Mais je me rend compte que la canine pure me manque notamment quand j'ai fais ma formation gipsa (dans une autre clinique que celle où je suis actuellement).
Es ce que certaines d'entre vous pourraient me faire part de leur expérience de changement de clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ? Empty
MessageSujet: Re: Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ?   Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:35

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Changer de clinique ? Passer de nacs/canine à canine pure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clinique équine = clinique rurale ?
» clinique ou cabinet ?
» Mes débuts à la clinique
» Stage en clinique
» Clinique Equine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-