Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour et avec un stage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


De retour et avec un stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec un stage !   De retour et avec un stage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:06

Bah oui pourquoi pas, il la vire, il cherche une autre personne et ohhh pourquoi pas moi mdr (comment je rêve Razz )

Nan sérieux je suis vraiment super contente d'avoir pu finir mon stage sur une bonne après midi comme cela, ça m'a permis de faire plus de trucs car je n'avais pas le choix (accueillir les clients, faire les factures et entre temps nettoyer la table... bon après l'autre jeune est arrivée mais elle m'a laissé faire pas mal de trucs ^^)

Ca m'a aussi fait du bien d'entendre le véto me dire des trucs positifs, j'avais tellement peur... pour le problème de la contention je vais m'entraîner sur notre boxer lol et pour mon caractère, ben faut que je continue comme ça... je dois vraiment apprendre à passer au-dessus et ne pas prendre les critiques comme une agression... (y a du boulot Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

De retour et avec un stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec un stage !   De retour et avec un stage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:06

bon bé je cloture ton sujet vu que ton stage est terminé Wink on se retrouve sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
 

De retour et avec un stage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stage avec les loups.
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Et un 2 ème stage :)
» Un stage en vue :)
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-