Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Création refuge et/ou association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:47

Disons que je pense que travailler en refuge ne me permettrait pas de vivre (niveau salaire), mais faire du bénévolat à coté de mon boulot, oui. A ce moment là je lâcherais mon bénévolat à la SPA car je ne pourrais pas tout faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:57

c pas du tout la porte a cote de chez moi ...mais bon
qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:11

Ah oui c'est sûr qu'il y a le problème du salaire... Mais bon faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:35

On peut négocier je ne suis pas exigeante, 30 000 € net par mois ca me va
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:45

lynx-du-rhone a écrit:
30 000 € net par mois ca me va

tu déconnes là ! fume
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:00

Oh bah même si on enlève un zéro ça me va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:24

en fait même dans la réalité tu peux enlever 2 zéros pour un salaire en refuge !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:50

cest clair que cest pas avec ce métier qu'on se fera plein de sous sous mais bon a choisir entre un taff qui m'ennuie et ou je gagne plein de sous et un taff que j'aime et qui me rapporte moins

Et bien je choisi le taff que jaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:51

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:54

De toute facon je veux mon refuge et je laurais ^^

Au pire pendant 2 ans je bosse a fond dans un taff de comptable je met des sous de coté et puis je démarre mon refuge en étant au assedic ^^

Et puis ca me laisse le temsp de monter l'assoc et de collecter des donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:23

rha ... j'en suis vachement loi n Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:38

tu es vachement loin de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:19

de creer un refuge ...m'enfin
et pi je suis plus au le nord de la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:39

Oh ça m'ntéresserait trop !! Mais bon t'es trop loin (moi suis dans le Centre dans le 18 lol)
Hélas petit salaire oui surtout quand faut payer pleins de trucs à côté, moi je me vois déjà avec des fins de mois difficile lol suis pas pessimiste déjà !!

Tu as de la chance si tu peux le faire ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
steph8638
Perroquet bégayeur
steph8638

Féminin
LOCALISATION : Epinay sous Sénart (Essonne - 91)
Date d'inscription : 16/03/2007

Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:46

C'est génial d'avoir un projet comme ça!!!

Je pense que l'important c'est vraiment d'y croire, mais ça fait pas tout, mais c'est déjà bien!!!!!

Bon courage a toi et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:39

merci,

c'est un projet que j'ai depuis l'age de 8 - 9 ans. Et surtout je ferais tout pour le réussir car je veux travailler en contact permanent avec l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:33

toujours pas recu les infos de l'IFSA !snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:07

J'ai enfin reçu les fiches pratiques de l'ISFA...
Je les scanne demain et je les met en ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:43

merci terreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:44

voici les conseils pour la création d'un refuge


Création refuge et/ou association - Page 2 Doc_re10
Création refuge et/ou association - Page 2 Doc_re11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:47

voici les tits conseils pour monter une association

Création refuge et/ou association - Page 2 Doc_as10
Création refuge et/ou association - Page 2 Doc_as11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:17

Et voila mon association est créée enfin tous les documents sont prets plus qu'a attendre la publication au journal officiel, j'espere que vous serez nombreux et nombreuses à être membres, vous trouverez toutes les info prochainement sur mon site (qui est en cours de création)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:49

Merci pour ces fiches ! Ca m'a l'air intéressant ^^

Franchement je le redis mais si je pouvais, halàlà j'y consacrerais ma vie !! J'aimerais tellement... m'enfin faut faire avec ce qu'on a et faire comme on peut..

Bonne chance pour ce nouveau départ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:03

super terreur tiens nous au courant
félicitations
alors tu l'as monté dans quel département finalement ? 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:54

Pour le moment ce nest qu'une association, pas de structure pour accueillir les animaux (pas les finances). mais je ne sais toujours pas ou établir ma structure, pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour, malheureusement

Pour le moment, les buts de l'association seront d'aider les refuges et association a placer les animaux qu'ils ont et à les aider en besoin matériel et alimentaire.

quand le site sera pret vous aurez toutes les info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création refuge et/ou association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création refuge et/ou association   Création refuge et/ou association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création refuge et/ou association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-