Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:41

Bonjour,

Je m’appelle Dorienne, je suis ASV depuis 12 ans, j'ai fait ma formation au CNFA d'Aix en Provence. Je vis sur l'île de la Réunion.

J'ai  créé le premier forum en rentrant de métropole après la fin de ma formation (en1999). Au départ j’ai utilisé les services de yahoo puis ensuite aceboard,  puis  forumactif.(hébergeurs de forum).

Nous comptons de nombreux membres (2865 au total et 4000 en 2010) et près de 700ASV répertoriés sur ce forum qui est numéro un sur les moteurs de recherche.
En 2011 nous avons fait une mise a jour du forum et les personnes qui ne se sont jamais connectées ont été supprimées. (erreur de mail invalide)

J'ai également construit le site ASVet annonce, site ou vous pouvez lire les offres d'emploi en cours dans notre secteur

Adresse du site Emploi Asv www.asvet-annonce.com et www.veterinaire-emploi.com 

Depuis avril 2012, je suis auto-entrepreneur et vous pouvez me retrouver sur Allovet site de conseils d'experts en santé animale. Voir ma fiche Cliquez ici

Bref vous comprenez CE FORUM c'est mon 1er bébé et j'y suis tout les jours ! Pour vous aider et vous renseigner


Je suis en poste depuis septembre 2012 dans une petite structure.

j'ai deux enfants, Samuel 12 ans et Manon qui est arrivée en janvier 2011 !

Et voici quelques petits articles pour mieux me connaitre :) et encore
d'autres dans la partie actualités sur le forum ! :) Ce sont des articles assez anciens puisque a présent j'ai 38 ans :)
Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Pn5YT6t96Lip00K_6-C6hTA7fiZvyw5DFe8s0BwQrHLH4W2KwN9x6mcZMerXKod83L6vSq40je8e8v4s8tF5_ovul9h_X-9-L6F2YL8KBOjearIwcJ8

Au plaisir de vous lire sur ce merveilleux forum, communauté des ASV number one ! Où de réelles amitiés se sont construites !

Le forum ASV est "le" forum de référence des Auxiliaires !

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum 464632Numeriser0004

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum 208053Numeriser0005


Dernière édition par Dorienne le Mar 13 Déc 2022 - 9:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:51

Bienvenue chère admi adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:07

on t'aimeuhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:50

vouiiiiii on t'aime !! et bienvenue chez les asv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:12

Bienvenue a toi Maitre vénéré Dorienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:15

ola vous me faire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Nonobunnyball
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Nonobunnyball

Féminin
LOCALISATION : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:47

hihi ouaip bienvenue sur ton nouveau forum ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:53

Oui Do bienvenue sur TON nouveau forum tu es notre rayon de sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dragon d'eau gangréneux
Alex

Féminin
LOCALISATION : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:25

coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:44

attention elle ne passera plus dans les portes!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:03

oh mdr pattt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:17

Hello Do, félicitations pour ce nouveau forum paske y a du taf derrière tout ça ;-)
Bonjour au ti sam et c'serait cool de pouvoir se rencontrer en métropole !! vivement ton retour alors;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:00

oui bravo pour ce nouveau forum c'est trop bien je vais pouvoir en connaitre un peu plus sur tout le monde vu que ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous...
et do il est genial ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:14

Merci c'est zentil !!! Heureusement que vous êtes là pour continuer à le faire vivre ! cheers

ET vi Sandrine ce serait avec une grande joie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Clems73
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:33

Salut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:41

coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:00

Salut! sympa le nouveau forum welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:33

oh les faillottes ....hihihihihi
ah j'rigole! l'est sympa dorienne!
Revenir en haut Aller en bas
mimi62
Bactérie hydrolysée
mimi62

Féminin
LOCALISATION : nord
LOISIRS : mon homme, mon garçon, mon chat et mes deux chiens et la musique
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:43

coucou bienvenue a toi ô administratice car si tu ne serais pas là le forum n'existerais pas et on ne pourrait pas avoir tant d''information sur le métier d'asv! merci encore
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 2:01

et bien pareillement Bienvenue sur ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:49

Coucou et bravo pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:00

oh maître vénérée, puit de lumière céleste j'avais omni de vous faire partager ma joie d'être pour vous et que vous m'acceptiez au sein de votre confrèrie qui à pour symbole un fou chantant (bien entenu))!! je suis accablée par tant de remords de ne pas vous avoir présenter mes hommages plus tôt!!! rire mdr
sérieux hip hip hip pour Do!! qui sans elle le forum ne sera rien!! mille bisous pour notre admi préfére et à son petit bout!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:56

Coucou Do lol!
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Dindon farceur
avatar

Féminin
LOCALISATION : toulouse (31)
LOISIRS : 2 cts et 1 cn
Date d'inscription : 29/01/2007

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:03

Coucou do, bienvenue sur ton nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:41

Joli forum. ça fait du bien de revoir du phpbb... et de faire ta connaissance car je ne trouvais pas ta fiche sur l'autre fofo mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum   Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dorienne ASV - Fondatrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Règles du forum a lire et à signer - Votre 1er message ici
» Se desinscrire du forum
» forum de l alternance a la cité des sciences a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: Présentation du Staff!-