Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:07

Bon bah je sais pas ou je dois poster ça... mais mardi dernier une veto m'a appelée, elle cherchait une asv, on a convenu d'un entretien samedi matin, qui s'est avéré très positif et je commence mon mois d'essai demain!!!

Moi qui avait renoncé... comme quoi, il faut toujours continuer d'esperer!!

J'espere de tout coeur que cette periode sera aussi concluante que ce debut, je vous tiendrais au courant, en esperant pouvoir trouver des solutions aux problemes que je rencontrerais sur le forum!

Tombé du ciel... Coucou31
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:09

Super boogie félicitaion c'est vraiment génial. Tu verra ça va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:28

félicitations Boogies et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:32

content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:36

Cool,félicitations a toi Boogies !! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:05

^^ merci a vous!! c'est vrai que j'apprehende, mais la veto est vraiment geniale, je n'ai que de bons pressentiments! Elle m'a appelée le jour ou j'ai commencé chez mac do... resignée... en "attendant".
Alors j'ai hate de lui montrer qu'elle a eu raison de me faire confiance! En tout cas merci pour vos messages d'encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:30

Felicitation, bah dis donc, là tu dis bonjour mac do au revoir mac do,lol.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:07

lol oui, et c'est pas plus mal, faut etre un sur homme pour bosser la bas, tres peu pour moi... : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:18

Je nage dans le bonheur, faites que ça dure... tout est idéal! Les vétos, la clinique, le boulot.... ça vaut le coup d'insister et de tout tenter. Finalement, c'est la clinique de noisy le grand qui lui a donné mes coordonnées, moi je ne cherchais plus.

Alors vraiment, il faut s'accrocher!

Je n'ai fait que deux jours... mais ce que je savais deja se confirme, je vais enfin pouvoir m'epanouir. Il etait temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:25

félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tombé du ciel... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du ciel...   Tombé du ciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etes vous déjà tombé amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-