Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Matinée décevante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:58

Il faut que je me soulages en racontant la matinée d'essai que j'ai fait aujourd'hui parce que franchement je suis déprimée.

La clinique vétérinaire où je suis allée cherche un contrat pro. Trop contente d'y aller, j'arrive à 8h pétante comme prévu. La première personne que je rencontre est une asv, je me présente, elle me regarde avec des yeux ronds, et me dit: "Abon c'est aujourd'hui? Ben allez en salle d'attente".

J'attend, j'attend une demi heure passe, puis une jeune fille motivée entre avec un petit casse croûte en main, elle voit l'asv et lui dit qu'elle a une journée d'essai aujourd'hui pour le contrat pro, l'asv lui répond: "Non y a erreur, revenez mercredi prochain". La jeune fille mal à l'aise s'en va, la queue entre les jambes (apparement y a eu un bug dans l'organisation des entretiens!!) Bref. J'attend toujours...

Presque une heure aprés, l'asv est débordée, le véto qui doit s'occuper de moi n'est pas encore arrivé, alors, elle vient me voir et me demande de l'aider, je dis ok, mais un petit vieux râle, il ne veut pas que je prenne son chat (forcément il m'a vu attendre comme une cliente pendant 1 heure! Bref.) L'ASV se prend la tête avec le petit vieux.. une fois le monsieur parti, l'asv me balance froidement: "Ne fais pas ce métier" avec une franche conviction dans le timbre de voix. (Deja ça motive).

J'enfile une blouse, je rencontre enfin le véto qui s'occupe de moi (il ya 3 vétos et 2 asv), ils sont stressés, il y a beaucoup de monde, les animaux défilent, on me les met anesthésiés dans les bras pour pour les mettre au chenil, on m'explique même pas ce qu'elles ont comme problémes. Bref, aprés, on me laisse en plan, je ne sais pas quoi faire, je me sens en trop. Je demande si je peux aider, on me répond que non! :(

Je rencontre la deuxième asv qui ne me dit pas bonjour et qui ne décroche pas un sourire, bref je me prend un gros vent alors que je suis déjà pas à l'aise. Je parle rapidement à un des vétos, qui me dit entre quatre murs je cite "On se fait chier ici, vient pas là, si t'es esthéticienne à la base, je vois pas pourquoi tu veux faire ASV, c'est franchement pas terrible". affraid Je sais toujours pas si c'était de l'humour ou non.

J'assiste à plusieurs chirurgies, les vétos bavardent en même temps qu'ils opérent, ce même véto (qui a parlé plus haut) dit que les filles sont toutes des suceuses, des salopes etc... il sort un espèce de discours mysogyne à ses collègues devant moi!humour??? Franchement c'est de mauvais goût devant une personne qu'on ne connaît pas!
Le véto qui s'occupe de moi, me demande de faire une contension à un chien, car il doit lui faire une piqûre ou prise de sang je sais plus, et PAF! s'en faire exprés il me pique avec l'aiguille! je m'inquiète, mais il me dit c'est rien. grr

Plus tard, je vais dans un bureau, le véto un peu bizzar qui m'a deja sorti des trucs pas nets, me dit "moi je recrute qu'au physique" il me regarde et rigole! Pff alors là ça commence à m'énnerver. Bref.

Les deux ASV m'ignorent toujours, c'est bientôt midi. Je rencontre une troisième asv, beaucoup plus sympa, qui me dit qu'un des docteurs a attendu une semaine avant de dire aux propriètaires d'un chat qu'il avait le sida, pour prendre plus d'argent en garde. Vrai pas vrai, j'en sais rien. Mais je commence à me sentir trés mal.

Un des vétos regardent des radios, un autre lui dit "t'as vu c'est étrange cette tâche" et l'autre répond "ça m'empêchera pas de dormir ce soir", bref il s'en fout, ça se voit qu'il est blasé de son métier, d'ailleurs, il le dit presque ouvertement. C'est l'heure du déjeuné, tout le monde me parle vite et me laisse encore en plan. Je devais y retourner l'aprés midi, je n'y suis pas allée, j'ai été trop mal le matin, fallait vivre ça pour comprendre, ça m'a degoûté, surtout que c'était ma seule chance d'obtenir un contrat pro. Je suis carrément désorientée du coup et en plus j'ai mal au bras, là où le véto m'a piqué sans faire exprés. violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:29

un seul mot: casse toi de la....ils sont pourris ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
twixtortue
Chien myope
twixtortue

Féminin
LOCALISATION : midi pyrénées
LOISIRS : sport, les chats
Date d'inscription : 26/01/2007

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:32

C'est clair que pour une première journée d'essai, c'était pas terrible!!!
C'est sûr le métier de véto et celui d'asv sont des boulots stréssant, mais ce qui est dommage c'est quand le stress prend le dessus sur tout le reste! Tu n'y était pour rien dans leur journée de merd*, mais ils n'ont pas su faire la part des choses. Si tu veux mon avis tu ne perds rien à ne pas aller travailler là bas! Mais dis toi bien qu'ils ne sont pas tous comme ça!
Courage et ne perd pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:34

Pars en courant !!
tu es tombée sur une clinique pourrie, ca arrive parfois, comme partout, comme dans n'importe quel boîte !
ne te décourage pas et reprend tes recherches
il ne faut pas prendre un contrat pro à n'importe quel prix, les conditions de travail c'est quand même important
Aller courage et ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:38

oui tu trouveras forcément mieux! a mon avis ca ne sera pas compliqué...quelle misère d'accueillir des jeunes motivés dans de telles conditions, c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:49

c'est clair n'allez pas travailler dans une clinique que vous ne sentez pas je suis bien placée pour le dire...

Certes j'ai fait ma formation, mais mon véto avait réussi à me dégouter du métier et c'est pour ca que j'ai commencé un BTS et maintenant je reviens sur mes pas parceque le métier en lui meme me manque énormément.

Bonnes recherches les filles et sutout ne baissez pas les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:11

Ben dis donc Aurélia, pas sympa cette 1ère matinée!!!! C'est
hallucinant comme le monde des vétos peut se monter dégueulasse envers
les nouveaux venus!!!!

Comme les autres forumeuses te l'ont dis : Dégage de là, et vas-voir
ailleurs!!! Des cliniques honnêtes et amoureuses des animaux ça existe,
mais la tienne n'en fait pas partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:33

oh lala mais c est degeulasse de faire sa
c est quoi ses gens
quand tu entends sa sa deprime grave

faut meme pas travailler avec ses gens
tu as eu raison de pas revenir j aurais fait la meme chose
ou alors carrement rien que la premiere vanne je serais parti
telle que je me connais
c est vrai que c est demoralisant rien que a cause de gens
comme sa

j espere que tu pourras trouver mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:06

Ca craint cet endroit!
Ni remet jamais les pieds!
Horrible, on dirait carrement un cauchemard!
J'espere que ton bras va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:55

waw je te rassure ce n'est pas du tout comme ca dans toute les clinique ! apres faut tomber sur LA bonne clinique (un peu comme le mec lol) aller t'inquiete pas tu verra forcement mieux mais pas pire a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:15

aurelia ne reste pas ds cette clinique ils sont pas bien ces gens qu'est-ce que c'est que cet en droit mal sain
n'y reste plus je voulais te demandais je suis née a toulon c quel clinique? ds quel ville?
BISOUS T4EN FAIS PAS VA MOI AUSSI G EU UNE MAUVAISE EXPERIENCE DS UN CABINET VETERINARE!!!!
tu trouvera mieux ne t'inquiete pas bisous:!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:57

oula.
Comme te l'on t dit les autres n'y remet pas les pieds. Mais faut pas te décourager faut aller voir dans d'autre clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:09

Rollala j'ai jamais vue une clinique aussi chokante, moi tel que je me connais obliger j'auré parlée !! Et c'est une faute professionnelle très grave pour la piqure qu'il t'a faite, il est malade ou koi lui ? Si t'attrape une maladie bizarre ou si tu te sens mal n'hésite pas à voir rapidement un médecin en expliquant bien ce qui t'est arrivée car avec ce genre de problème , on ne blague pas!
Revenir en haut Aller en bas
nenette64
Perroquet bégayeur
nenette64

Féminin
LOCALISATION : QUELQUE PART EN FRANCE
LOISIRS : ANIMAUX OENOLOGIE....................
Date d'inscription : 12/09/2007

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:46

Une journée d'essai doit etre regle si ce n'est pas le cas c'est de l'arnarque voir un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:36

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:30

oui je suis comme Domytex..comme tu n'y es pas retournée l'après midi ils t'ont rappelé ou silence radio??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:43

ben dis donc..... pas tres engageant ce premier contact!!!!!!!! bon courage si tu vas la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:22

les boules quand-même, c'était peut-être une caméra cachée !!! il ne faut pas décourager même si c'est plus facile à dire qu'à faire, le titre du sujet "matinée décevante" est faible par rapport à ce qui est décrit, j'aurais plutôt marqué "cauchemard à la clinique véto" !!!

Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:31

Ouah... quand meme...

Vraiment désolée pour toi, je sais pas quoi dire d'autre, je sais meme pas quelle serait ma propre réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:49

bin dis donc heureusement que tu ne sos pas reparti 'l'aprem ça aurait éé l'horreur encore une fois ! il faut bien te dire que touts les vétos ne sont pas parel et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Mag-du-06
Perroquet bégayeur
Mag-du-06

Féminin
LOCALISATION : Menton (06 )
LOISIRS : Equitation , chant
Date d'inscription : 03/09/2008

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:51

Comme disent les autres , pars de cette clinique ! J'espere que tu vas mieux , Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:19

oui cv clair c une clininique de m*** peur
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
p'tit chaton
Bactérie hydrolysée
p'tit chaton

Féminin
LOCALISATION : Morbihan
LOISIRS : Cuisine, jogging, cinéma
Date d'inscription : 16/01/2009

Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:38

Ne remets JAMAIS les pieds là dedans, c'est quoi cette clinique de fous furieux?

Et en plus, c'est toi qui te ramasse l'aiguille dans le bras, ben bravo le véto!!! J'espère au moins qu'il s'est excusé, mais vu la vision qu'ils ont des ASV, j'ai pas l'impression que ça lui ai venu à l'esprit!!

Te décourages pas, il y a des vétos super, tu es tombée sur une mauvaise clinique tout simplement! Et j'espère que ton bras va mieux!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matinée décevante Empty
MessageSujet: Re: Matinée décevante   Matinée décevante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée décevante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première matinée d'EMT
» Première Matinée de Stage =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-