Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 mon stage en clinique véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:27

Voilà j'ai commencé mon stage en clinique vétérianire hier, tout se passe relativement bien sauf que ce matin au bloc pendant la stérilisation d'une chatte je me suis sentis assez mal : bouffée de chaleur et sensation d'étouffement je suis donc sortit...
A la base ça ne me rebutait pas forcément je me suis approché de très près pour voir pendant que la véto m'expliquait.
Est-ce-que ça vous a déjà fait ça et ça passe avec le temps ???
Ca m'a un peu déçu de moi même je me pensais plus capable que ça donc j'aimerais avoir vos avis ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:43

Ne t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde ! Avais-tu mangé avant d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:14

oui t'inquiete pas je pense que pour pas mal d'entre nous sa arrive au début, puis en plus ca va vite il suffit que comme dit Nel tu n'est pas mangé le matin ou alors tu est un peu enrhumé ou fatigué et hop bouffé de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:19

OUI au debut c nomal, mais au four et a mesure ke tu feras tu thabituras
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Mag-du-06
Perroquet bégayeur
Mag-du-06

Féminin
LOCALISATION : Menton (06 )
LOISIRS : Equitation , chant
Date d'inscription : 03/09/2008

mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:40

Moi c'etait pareil et maintenant je m'y suis fait , ca va passer t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
izaliloo
Tétard hydrocéphale
izaliloo

Féminin
LOCALISATION : 95
LOISIRS : Equitation et concert j'adore la musique !
Date d'inscription : 08/10/2007

mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:46

je pense que c'est arrivé à quasi tout le monde, et là il faut vraiment se dire qu'un bon petit déjeuner le matin est super important, c'est un metier physique faut pas l'oublier !! moi même si je dejeune correctement le matin, j'emmene toujours de quoi grignoter en milieu de matinée pour reprendre des forces 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:49

oui c clair ca nous est toutes arrivee je pense, moi la 1ere... meme parfois apres des mois de pratique,pour peu que tu sois un peu nerveuse,stressee ou dans un mauvais jour, tu n'es pas a l 'abri d'un malaise.. Moi g de l homeo avec moi pour faire passer le truc, parcque parfois je ressentais aussi des malaises.
Moi ca m'arrivait parcqu il faisait parfois chaud le bloc,et etre les odeurs de sang, de produit nettoyant,etc.... ca fait mauvais melange,!! et du coup ben je tournais de l'oeil!!!
Heureusement j'avais un veto adorable..Alors des fois mme si j'insistais pour rester il savait tres bien que de resister j'allais pas tenir longtepms!
alors t inquite ca passera
Revenir en haut Aller en bas
Mag-du-06
Perroquet bégayeur
Mag-du-06

Féminin
LOCALISATION : Menton (06 )
LOISIRS : Equitation , chant
Date d'inscription : 03/09/2008

mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:53

Ca m'est arrivé aussi mais avec le temps ca passe t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon stage en clinique véto... Empty
MessageSujet: Re: mon stage en clinique véto...   mon stage en clinique véto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon stage en clinique véto...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Rapport sur mon stage véto
» Stage en clinique
» mon stage chez veto commence le 26!!
» Un Stage d'une journée chez mon Véto .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-