Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

ASV à l'international ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ASV à l'international ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:53

Excuse moi j'avais oublié que tu avais déjà commencé !
Si tu pars, cette formation sera là bas un point positif, car tu auras déjà des compétences, mais il faut savoir comment tu peux être intégrée à une clinique, si le diplôme Canadien est obligatoire ou non pour travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:51

D'après ce que je lis j'ai bien l'impression que le diplome canadien est obligatoire le seul truc sur lequel je pourrais faire pour m'éviter quelques cours,c'est de détenir certificat d’équivalence de 5e secondaire émis par une autorité reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport à cette fin. La 5eme secondaire doit correspondre au niveau bac pour nous... Je crois , c'est compliqué leur systèmes d'études
Je cherchais si je pouvais juste passer un certificat d'équivalence pour le diplome du gipsa aussi ... et après compléter par des cours mes lacunes, mais pas tout refaire, même si comme tu le dis c'est un point positif. bon j'ai 2 - 3 ans pour réfléchir et voir toutes les options que je peux trouver ^^
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis

MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:23

Moi aussi j aimerai bien. En plus avec ma formation Vasta je crois pas que je doive fare d' équivalence... Mais je pourrai faire l équivalence de tech en Anesthesie
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis

MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 2:26

L autre jour en mattant le site d' une clinique au Québec j ai vu qu ils avaient des aide technicienne donc au pire faut commencer par Ca...
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOISIRS : mes animaux, Internet

MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:05

Anne-Marie a écrit:
Voici un lien qui te permettra peut être de compléter tes recherches : [url=http://www.snvel.fr/focus/
http://www.snvel.fr/focus/[/quote[/url]]

je souhaitais lire des infos sur l'ASV à l'international mais le lien ne marche plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:25

Hello Zya

Un "truc" quand un lien ne fonctionne plus, tu "Googlelises" les mots présents dans l'ancien lien... et tu retrouves assez facilement les pages si c'est seulement le nom du site qui a changé.

Le voili le voilou :http://focus.cyberporte.net/plan/
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOISIRS : mes animaux, Internet

MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:27

Coucou Anne-Marie Wink

heureusement que tu es là!merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASV à l'international ?   ASV à l'international ? - Page 2 Icon_minitime

ASV à l'international ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2