Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que votre veto respecte la hausse de vos salaires ?
oui a chaque fois
Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_lcap47%Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 59 ]
non et ca traine en longueur
Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_lcap21%Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 26 ]
non il ne m''''augmente jamais
Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_lcap6%Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Vous n''''osez pas en parler de vive voie
Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_lcap10%Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Vous en discuter sans soucis
Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_lcap16%Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
catdog
Bactérie hydrolysée
catdog

Féminin
LOCALISATION : 91 Essonne
Date d'inscription : 04/10/2009

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sondage   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:04

Bonsoir,

Pour l'intitulé : non et ça traine en longueur, j'aurais plutôt marquer, oui et ça traine en longueur (car au final, au bout de 2-3 mois, il applique la revalorisation du point).

Catdog fleurrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:02

Je ne peux répondre que partiellement à cette question étant donné que embauchée depuis juillet 2010. Mais je constate bien par le biais de mes collègues, déjà employées depuis qq années que le sujet n'est pas évident à aborder...
Revenir en haut Aller en bas
caro31
Bactérie hydrolysée
caro31

Féminin
LOCALISATION : mondonville
Date d'inscription : 16/03/2009

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:48

Nous on a deux vétos donc un qui est ok et l autre avec qui il faut toujours bataillé.
Si on insiste pas on a rien, ils sont syndiqués mais il aurait fallu attendre mai que cela paraisse au journal officiel. Et encore c est nous qui avons dit que le point avait augmenté sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Bactérie hydrolysée
Fidji

Féminin
LOCALISATION : Charente 16
Date d'inscription : 25/01/2011

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:39

Alors moi j'ai mis "non il ne m'augmente jamais"
Car je ne suis deja pas payer selon la conventin collective.
Je suis au SMIC et meme avec discution il n'y a pas moyen d'être payé à la convention.

Pour le coup je me demande bien à quoi elle sert si nos patrons ne sont pas obligé de la suivre.
Il me semble que la convention est valable pour les salariés mais également les patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:33

tu peux contacter la direction du travail car la il est hors la loi ! l'application de la convention est obligatoire dans les cliniques puisque elle est en place depuis des années !! c tout de meme rageant de voir que certains vetos ne l'appliquent pas bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
andgel6267
Tétard hydrocéphale
andgel6267

Féminin
LOCALISATION : selestat
LOISIRS : mon homme nos bebes et nos animaux
Date d'inscription : 01/02/2007

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:32

Alors a ma grande surprise pour une fois il a appliquer la hausse tout seul j'ai cru qu'il allait pleuvoir des chats....
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Bactérie hydrolysée
Fidji

Féminin
LOCALISATION : Charente 16
Date d'inscription : 25/01/2011

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:22

Sujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? Aujourd'hui à 14:33

--------------------------------------------------------------------------------

tu peux contacter la direction du travail car la il est hors la loi ! l'application de la convention est obligatoire dans les cliniques puisque elle est en place depuis des années !! c tout de meme rageant de voir que certains vetos ne l'appliquent pas bon sang !!


Bien à croire que ce n'est pas obligatoire.
Et ya pas autre solution que d'aller à la direction du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:21

Petite question concernat votre salaire les filles, vos heures vous les signalez comment ?
Et à partir de combien de temps notez-vous du supp...
Au bout d'une heure ou vous cumulez les quarts d'heure ????

Moi dans ma clinique : tout est noté dans un cahier heures supp et congés.
Et depuis peu on note dès que l'on fait 15 min en plus (avant on notait qqch au bout de 30 min)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:50

fanny on en parle dans la rubrique pro sur les sujets salaires, je vais voir si je te retrouve le sujet tu as acces a cette rubrique. Ici c 'est juste le sondage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:33

moi il me dit telephone a la comptable voie avec elle pour sa il est as regardant :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:47

encore faut il que la comptable recoive les bonnes infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:54

c la compable qui fait a sn boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:01

chez nous même chose, c'est la comptable qui applique la hausse directement.
Revenir en haut Aller en bas
ASVmarjo
Bactérie hydrolysée
ASVmarjo

Féminin
LOCALISATION : Aube
Date d'inscription : 06/03/2011

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:10

Oups je voulais cocher aussi " vous en discutez sans souci" mais j'ai raté le cochage.
Mon véto est nickel là dessus et j'ai bien de la chance. Par contre, faut faire gaffe quand même à vérifier sa fiche de paye car la comptable n'est pas toujours nickel elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:50

eh bien rien de mon coté, il sait pas et la comptable fou que dalle!!!

et par contre mon nouveau poste oui j ai le bon taux... merdouille, je sais pas comment en parler avec mon 1er boss alors qu il vient de m augmenter mon taux horaire...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle7288
Bactérie hydrolysée
bubulle7288

Féminin
LOCALISATION : le mans
Date d'inscription : 03/04/2010

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:03

Coucou,
chez nous ils font les hausses du moment qu'on leurs rapellent sinon ils sont pas forcement toujours au bout du jours mais ils font les hausses sans soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:50

pour ma part j'ai été augmentée en janvier , mais le vétérinaire avait l'air surpris , c'est le comptable qui gère tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Bactérie hydrolysée
Fidji

Féminin
LOCALISATION : Charente 16
Date d'inscription : 25/01/2011

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:40

Alors moi je suis toujorus en galère pour récupérer mes reste de salaires sur fin 2009 et 2010, et je souhaiterai savoir si vous connaitriez un comptable ou une association qui pourrai m'aider dans mes calculs??!
Vraiment la galère d'avoir un patron qui respecte pas la convention..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?   Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salaires au 1er Janvier 2012
» Galère de véto
» Son Véto et offre d'emploi
» Rapport sur mon stage véto
» mon stage en clinique véto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: SALAIRES ET ECHELONS DES AUXILIAIRES VETERINAIRES :: ARCHIVES 2007-2014-