Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Temps de trajet pour vous rendre au travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous travaillez en structure vétérinaire, quel est votre temps de trajet moyen pour vous rendre au travail ?
Moins de 15 mn.
Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_lcap34%Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 22 ]
De 15 à 30 mn.
Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_lcap31%Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
De 30 à 45 mn.
Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_lcap18%Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
de 45 mn à 1 h.
Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_lcap12%Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Plus d'1 h.
Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_lcap5%Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:02

Pour l'instant je suis à plutôt une heure mais je déménage et je serais à environ 30 minutes de RER et métro mais ce n'est pas le boulot qui m'a fait déménager mais ça m'arrange quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:24

pour l'intant j'habite a 2 min a pied de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
manon.b
Tétard hydrocéphale
manon.b

Féminin
LOCALISATION : Gard-Ardèche
LOISIRS : equitation, lecture, ciné, sorties, vélo, mon gros chat ;)
Date d'inscription : 08/01/2011

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:17

Déménagement le 15 oct et je serais plus qu'à 10min en voiture sinon là ça me ferait 1h40 Suspect et non merci!

... j'ai calculé via mappy, je suis à environ 2h50 de l'école de Gardanne!
Hummm un petit arrêt sur Nîmes s'imposera!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Tétard hydrocéphale
Kiwi

Féminin
LOCALISATION : 94
Date d'inscription : 24/09/2007

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:47

Je suis à 8min à pied (4 min en courant le matin quand je suis en retard:lol!: )

J'ai déménagé, avant j'étais à 1h30 en transport.... alors je compatis avec celle qui ont bcp de route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:08

5 min a pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:40

Je mets 30 à 40 minutes en voiture. Je compte déménager dans les mois prochains pour me rapprocher de la clinique et pouvoir y aller à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:23

je viens de voter! serais-je la seul folle à faire 1h15 de trajet?
Quand on aime on compte pas!!!!
mais j ai peur pour cet hivers, la route est vraiment sinueuse , dans les bois... rien de tres rassurant.
bis les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
Titelu
Bactérie hydrolysée
Titelu

Féminin
LOCALISATION : Spain
Date d'inscription : 31/03/2011

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:42

J'ai fait 2h (rien que l'aller) de transports en commun pendant 2 mois et ça m'a suffit du coup déménagement à 10 min de la clinique à pied :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:36

Beurk 2h en transports! La par contre moi je pourrais pas! Sa rajoute du stress au stress! Finalement je suis bien dans ma voiture avec ma musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:47

Titelu tu es en orange ? Tu n'as pas demandé à être intégrée au groupe des ASV ? Il faut faire une demande à Lynx en MP...
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:21

L année prochaine je change d' Hopital mais je penses faire les trajets pour aller a Zurich. Donc vais voir combeb de temps je vais tenir a me taper 4h de trajets par jours LOL
Revenir en haut Aller en bas
rimeni
Tétard hydrocéphale
rimeni

Féminin
LOCALISATION : ile-de-france
Date d'inscription : 26/10/2011

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:37

J'habite à 20 minutes en bus de ma clinique


Je ne pense pas que pour mon vétérinaire la proximité de mon lieu de vie a été un critère. De plus ma collegue habite à plus d'1heures en train de la clinique et ca na pas été un frein à son embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 1:02

T as collègue arrive tjs à l heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:27

entre 15 et 20 min en voiture sans jamais d'embouteillage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:28

Moi je suis à 30 minutes en transport (pied + métro + bus) si tout vas bien ! Mais je prévois en général 40 minutes pour pas rater le bus ! Dans 1 an et demi on déménage je gagnerais 10 / 15 minutes mais j'ai le temps d'ici la Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
maureen
Grenouille baveuse
maureen

Féminin
LOCALISATION : herault
LOISIRS : équitation, danse orientale, randonnées
Date d'inscription : 05/07/2011

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:26

je met environ 15 minutes en voiture pour allez au taf et parfois plus en période de vendanges.
Quand je signerais mon CDI je déménagerais dans un village plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
Dragon d'eau gangréneux
Lye

Féminin
LOCALISATION : 91
Date d'inscription : 19/11/2008

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:04

45min à 1h15 pour moi selon le moment de la journée
Et je devrais bientôt déménagée pour me retrouver à 1h15/30 du boulot
En transports je précise
Revenir en haut Aller en bas
asv78
Grenouille baveuse
avatar

Féminin
LOCALISATION : 78
LOISIRS : les chiens, les ballades, sorties entre amis
Date d'inscription : 30/09/2008

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:50

je suis entre 10 et 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
Senso
Grenouille baveuse
Senso

Féminin
LOCALISATION : Isère
LOISIRS : Concerts, soirées entre potes et boulot !
Date d'inscription : 22/07/2009

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:17

Moi je bosse dans deux cliniques, l'une à 35 minutes et l'autre à 45 minutes de chez moi. Le matin je vais en train à la première clinique et je rentre chez moi à 13h et l'après-midi je vais en voiture à la seconde car pas d'horaires de train correspondant.

Au début je restais sur place car les deux cliniques sont à 15 minutes l'une de l'autre mais ça me faisait partir de chez moi à 7h30 et rentrer à 20h, avec un glandage de 3h30 dans les rues de Grenoble, trop long ! Du coup je préfère me taper les temps de trajets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:21

moi 25 min en voiture et pas de bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
nenette64
Perroquet bégayeur
nenette64

Féminin
LOCALISATION : QUELQUE PART EN FRANCE
LOISIRS : ANIMAUX OENOLOGIE....................
Date d'inscription : 12/09/2007

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:43

J'ai vote- oui c'était un critère pour mes employeurs pour moi aussi quand on rentre tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:00

10 min en bus à condition d'avoir le bon bus! (un bus par heure...) mais j'en ai d'autre mais faut marcher un peu plus sinon donc en moyenne 30 min...
Et oui pour mes patrons c'était un critère de même pour la voiture, j'en avais une avant mais elle est tombée en panne. Donc le bus ça les embêtes un peu, ils ont peur pour les jours de grèves.
Il est vrais qu'a pied à mon avis je mettrais 45 min-une heure...
Mais à la fin de ma formation je déménagerais si je reste chez eux, je m'arrangerais pour être proche de la clinique à pied.

Revenir en haut Aller en bas
Mag-du-06
Perroquet bégayeur
Mag-du-06

Féminin
LOCALISATION : Menton (06 )
LOISIRS : Equitation , chant
Date d'inscription : 03/09/2008

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:18

Je met entre 30 min et 45 min pour aller a mon boulot car je vis pas dans la ville ou je bosse je suis a 30 km de mon lieu de boulot , je prend le train ou la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie56
Tétard hydrocéphale
Milie56

Féminin
LOCALISATION : 24
LOISIRS : Equitation
Date d'inscription : 17/08/2009

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:38

J'étais à 800 km de mon poste actuel, donc pas important pour mon patron.
Je suis à 2 min à pied, dans le même village mais je pense m'éloigner. C'est vrai que c'est très pratique mais j'ai l'impression de ne pas sortir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
coralieB
Bactérie hydrolysée
coralieB

Féminin
LOCALISATION : saint aubin les elbeuf
Date d'inscription : 17/12/2011

Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:40

je mets 20 a 30 min pour aller bosser , c'est a une 20aine de km de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de trajet pour vous rendre au travail.   Temps de trajet pour vous rendre au travail. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temps de trajet pour vous rendre au travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions posées aux ASV
» Blouses de travail où les trouver ?
» Grossesse et métier Toxoplasmose Ambiance travail
» Contrats à temps plein et mi-temps
» Allaitement au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-