Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Semi contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nofetie
Bactérie hydrolysée
nofetie

Féminin
LOCALISATION : 69
Date d'inscription : 06/02/2010

Semi contrat Empty
MessageSujet: Semi contrat   Semi contrat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:31

Voilà ça fait 2 ans que je cherche un contrat cette été j'ai eu 4 entretiens qui se sont tous bien passé et j'ai un bon CV et 1 an d'éxperience mais ça n'a abouti à rien du tout.

Tout le mois d'août j'ai fait un remplacement à 45 min de chez mes parents, et aujourd'hui le véto m'a proposer le gipsa mais qu'il pouvait me prendre que pour 1 an. (donc si j'ai bien compris pour être AVQ). Et que après je pourrai chercher un autre véto pour faire ma 2èm année etc.

Alors voici ma question, je pense que pas beaucoup de personne ont fait ça mais pour celle à qui c'est arrivé (et les autre aussi^^), est-ce que c'est plus ou encore moins facile de trouver un véto pour une 2eme années que pour un gipsa complet (de 2 ans)..?



Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Semi contrat Empty
MessageSujet: Re: Semi contrat   Semi contrat Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:51

Bonjour Nofetie !

Alors personnellement je n'ai jamais eu le cas mais j'ai ENTENDU DIRE (je précise bien que ce n'est pas forcément "vrai"), que certaines personnes prises pour un an peuvent être prolongées durant la formation car le vétérinaire finit par être intéressé par l'aide qu'on peut lui apporter...

Pour les autres, il faut chercher un contrat pour une deuxième année et ça je ne sais pas du tout si c'est facile ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Semi contrat Empty
MessageSujet: Re: Semi contrat   Semi contrat Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:46

Je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais tu pourrais appeler l'école pour leur poser tes questions directement. Ils ont sûrement déjà eu le cas.. Ou même peut être valider ta première année et passer en deuxième année dès que tu auras retrouvé un véto, même si c'est un an après? Il faudrait se renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Semi contrat Empty
MessageSujet: Re: Semi contrat   Semi contrat Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:54

je pense que vu l'offre qu'il te propose et la difficulté a trouver un poste en gipsa accepte quitte a devenir avq c aussi tres bien et tu pourras valider asv plus tard, mais ne laisse pas passer cette chance tu sais combien c dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Semi contrat Empty
MessageSujet: Re: Semi contrat   Semi contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semi contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 ans passés proposition de contrat gipsa
» Contrat de cadre assistant manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-