Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 salon de toilettage dans cabinet véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:10

Ns on a deux clin avec deux salons de toilettage au sous sol, la toiletteuse ne fait que du toilettage apres si les asv sont trop debordé elle rep au tel, prends des rdvs, passe des commandes, aide a la contention.
Revenir en haut Aller en bas
izaliloo
Tétard hydrocéphale
izaliloo

Féminin
LOCALISATION : 95
LOISIRS : Equitation et concert j'adore la musique !
Date d'inscription : 08/10/2007

salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:00

seabiscuit78 a écrit:
Ns on a deux clin avec deux salons de toilettage au sous sol, la toiletteuse ne fait que du toilettage apres si les asv sont trop debordé elle rep au tel, prends des rdvs, passe des commandes, aide a la contention.

chez moi aussi la toiletteuse donne un coup de main voir un gros coup de main ( le samedi je ne travaille pas alors elle aide la veto du samedi pour la contention ... )

et le toilettage fait parti de la clinique ou c'est une entité à part ? comme dit plus haut le toilettage doit avoir sa propre entité ces recettes ne doivent pas faire parti des recettes de la clinique et il doit y avoir une entrée différente de celle de la clinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:51

je suis d'accord avec lara , le code de déontologie ne permet pas de faire véto et toilettage, à part si il y a 2 entrées différentes et des locaux bien séparés. renseigne toi bien car si l'ordre met le nez dans vos affaires ça peut faire mal pour ton entreprise et la clinique.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:26

pinsbar, tu as raison, mais c'est la responsabilité de son véto... Et si elle s'en mêle alors que le véto est parfaitement au courant qu'il n'a pas le droit d'exercer une activité commerciale, ça peut la mettre en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
izaliloo
Tétard hydrocéphale
izaliloo

Féminin
LOCALISATION : 95
LOISIRS : Equitation et concert j'adore la musique !
Date d'inscription : 08/10/2007

salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:07

pinsbar a écrit:
je suis d'accord avec lara , le code de déontologie ne permet pas de faire véto et toilettage, à part si il y a 2 entrées différentes et des locaux bien séparés. renseigne toi bien car si l'ordre met le nez dans vos affaires ça peut faire mal pour ton entreprise et la clinique.
bon courage!

moi j'aimerais bien que l'ordre vienne mettre son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:53

C'est plutôt à la DDPP de s'en mêlée. Et crois-moi ils peuvent faire du mal au véto.

J'ai travaillée il y a longtemps pour un véto ou il y avait une toiletteuse avant son arrivée. C'était vraiment pas top, elle toilettait dans le chenil, l'horreur pour les animaux hospitalisés, vous imaginez et même elle c'était pas top au niveau de son travail. Elle avait un sèche cheveu et une table misérable.

Et je crois qu'un jour il y a eu un soucis (dénonciation ou soucis avec un client) et c'était effectivement soit fermé la structure soit faire un salon à part. Ils ont fermé donc. Il est limite ton véto, c'est une situation délicate pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:39

j'avoue, a oué quand meme sa peux aller jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
izaliloo
Tétard hydrocéphale
izaliloo

Féminin
LOCALISATION : 95
LOISIRS : Equitation et concert j'adore la musique !
Date d'inscription : 08/10/2007

salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:16

misskelpie a écrit:
C'est plutôt à la DDPP de s'en mêler. Et crois-moi ils peuvent faire du mal au véto.

J'ai travaillée il y a longtemps pour un véto ou il y avait une toiletteuse avant son arrivée. C'était vraiment pas top, elle toilettait dans le chenil, l'horreur pour les animaux hospitalisés, vous imaginez et même elle c'était pas top au niveau de son travail. Elle avait un sèche cheveu et une table misérable.

Et je crois qu'un jour il y a eu un soucis (dénonciation ou soucis avec un client) et c'était effectivement soit fermé la structure soit faire un salon à part. Ils ont fermé donc. Il est limite ton véto, c'est une situation délicate pour toi

Moi je suis asv dans cette clinique et vu le non respect de mon patron veto pour les gens en général je n'aurais aucun scrupule ! ici aussi il y a une question d’hygiène et de cadre de travail le toilettage se trouve au sous sol et collé à notre salle de chir !!!! donc je te laisse imaginer les poils qui rentrent ...... le matos est pas mal et la toiletteuse travaille bien ce n'est pas le problème ( d'ailleurs elle s'en va elle a trouvé mieux ) du coup il recrute mais dans les meme conditions

et tout cela ne le gene absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
misskelpie
Grenouille baveuse
misskelpie

Féminin
LOCALISATION : vendee
Date d'inscription : 20/05/2007

salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:23

C'est vraiment déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de toilettage dans cabinet véto   salon de toilettage dans cabinet véto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salon de toilettage dans cabinet véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» clinique ou cabinet ?
» Galère de véto
» urgent chirurgie : mauvais ou bon véto ?
» mon stage en clinique véto...
» POURQUOI AUTANT DE NETTOYAGE EN CLINIQUE VETO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-