Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Chaussures et confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:23

Pour ma part je mets des baskets confortables. J'en ai acheté de nouvelles car les anciennes ont rendu l'âme.

Et de voir LeXi parler du fait qu'elle glisse...me rappelle que depuis que j'ai mes nouvelles chaussures, je passe mon temps à déraper. Je redoute le jour où ça m'arrivera devant les clients... Chaussures et confort - Page 2 989129
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:53

Le pire c est que quand c est mouille je glisse, mais quand c est sec je trébuche pq ça accroche trop ... J avais oublie de préciser...

Et moi non plus je n ai jamais été jusqu a complètement me rétamer par terre, mais je redoute ce jour la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:51

Oh mon dieu ma pauvre, y a pas de juste milieu avec tes chaussures !!!

Chaussures et confort - Page 2 Mdr98

Rhooo je ne veux même pas penser à ce fameux jour....LA honte du siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:59

Ben si on tombe sans se faire mal c'est pas grave. On est tous tombés un jour, les clients aussi (ailleurs qu'à la clinique mais je t'assure, ils savent ce que c'est !). Et on n'est pas en minijupe (enfin pas moi au boulot).

Mais je fais comme toi LeXi, j'éclabousse beaucoup, et je marche sur des oeufs après (ça dépend des chaussures que je porte) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElodieR
Perroquet bégayeur
ElodieR

Féminin
LOCALISATION : Vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:49

Les filles faites très attention No et ne faites pas comme moi je suis tomber toute seule comme une conne en glissant et hernie discale donc si vos chaussure glisse essayer d'en trouver des plus adhérente!!!

(Bon en même temps le jours de ma chute je portais des chaussure en 45 au lieu de 40 + des sur-chaussure en tyvec = matière plastique donc je cumulais Chaussures et confort - Page 2 Grrrr42 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:55

Ah oui en effet...tu cumulais Shocked

quelle horreur une hernie discale...tu as dû bien souffrir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieR
Perroquet bégayeur
ElodieR

Féminin
LOCALISATION : Vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:00

Je suis aller à la médecine du travail ce matin encore 2 à 3 semaines d'arrêt (je suis en arrêt depuis mi-septembre) je commence à en avoir marre Chaussures et confort - Page 2 Grrrr09

Et oui une hernie c'est bien douloureux surtout quand c'est pour une pauvre chute çà met légèrement sur les nerfs Chaussures et confort - Page 2 Violence

C'est pour çà que je préviens quand je vous entends dire que vos chaussures sont glissante, une chute devant les clients c'est pas trop grave au pire çà les fera sourir mais il faut savoir que çà peut avoir de lourdes conséquence sur votre santé Chaussures et confort - Page 2 1270025516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:09

Extra tous vos avis !! 🅱

Je crois que je vais opter crocs, je verrais bien.
La question que je me pose c'est la taille. Je fais habituellement du 36, est-ce que leur 36/37 ne sera pas trop grand ?

J'aimerais bien les crocs avec la polaire dedans (j'ai tout le temps les pieds gelés moi) pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:35

Crocs reçues !!
36/37 c'est tout pile poil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:24

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:28

photos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:02

C'est ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:09

Elles ont l'air bien confortables et bien chaudes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:15

Je pense que pour l'hiver ça va être top.
Le chausson en polaire est amovible.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieR
Perroquet bégayeur
ElodieR

Féminin
LOCALISATION : Vitrolles
Date d'inscription : 19/10/2009

Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:50

Tu as pris quel couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:08

En noir.
Je voulais en violet et polaire noire mais nulle part (dans les offres pas trop chères) je n'ai trouvé ma taille. Du coup j'ai pris l'offre la moins chère et tant pis pour la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 6:00

Chacun a ses crocs et moi j'ai acheté des bottes en plus pour sortir les animaux quand il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaussures et confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures et confort   Chaussures et confort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaussures et confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-