Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Début de stage difficile - HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:09

Voilà, 1ère matinée de stage passée...
Equipe très sympa, aussi bien véto qu'ASV, j'ai punvoir le voulot des ASVet resteren consult' avec une des vétos. Mais alors j'ai complètement merdé en chirurgie. C'était une hernie. ET à peine at-il commencé à trifouiller, et bien je ne me suis pas sentie bien et je suis allée m'écrouler sur une chaise, perte de connaissance et me suis vomie dessus!!! triste Tout le monde a été adorable et m'a mise à l'aise mais je me snes tellement mal depuis..j'ai honte et j'ai peur...Peur de ne pas réussir...pas réussir à "supporter" les chirurgies et ce serait tout mon rêve qui s'effondrerait...
J'ai besoin de vos témoignages, savoir comment on peut dépasser ça...je suis complètement perdue, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:12

non boubou te prend pas la tete comme ca je t'explique pourquoi " dans la clinique ou j'ai fais mon stage il y avait une des asv qui avait fais la formation ifsa et donc avait ete prise en tant qu'asv dans cette clinique et bien ecoute elle m'a raconté pareil exactement la meme chose et aujourdhui elle est encore dans cette clinique et maintenant elle s'en fiche ! il faut peut etre du temps ! si tu sens que tu peux le faire alors fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:14

Oui tu peux lire les temoignages et les conseils dans le topic "supporterez vous les chirurgies?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:59

kaylah a écrit:
non boubou te prend pas la tete comme ca je t'explique pourquoi " dans la clinique ou j'ai fais mon stage il y avait une des asv qui avait fais la formation ifsa et donc avait ete prise en tant qu'asv dans cette clinique et bien ecoute elle m'a raconté pareil exactement la meme chose et aujourdhui elle est encore dans cette clinique et maintenant elle s'en fiche ! il faut peut etre du temps ! si tu sens que tu peux le faire alors fonce !

elle a tjr des malaises aujourdh'ui?
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:10

non plus du tout !!! aucune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:31

kaylah a écrit:
non plus du tout !!! aucune !!!!

tu sais combien de temps ça lui a pris et si elle a un "truc"?
en tout cas merci pr ton témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:54

ben ecoute on a pas parler plus que ca je sais juste qu'il lui a fallu du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:34

courage Boubou, c pas evident les chirurgie
petits conseils : mange bien le matin, respire a fond avant d'entrer en chir, imagine que ce sont des dessins de bio ou d'anatomie, dès que ca va pas dis le et va t'asseoir.
Tu n'es pas la première ni la dernière à passer par la ... Avec le temps, tu seras mieux gerer Wink aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:36

Je n'ai pas de conseils à te donner Boubou mais je te souhaite bon courage. Ne t'en fais pas trop, ils savent très bien que les premières fois sont difficiles en chirurgie et tu t'y feras j'en suis certaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:47

Oui bonne chance, ce n'est que le début c'est normal que tout n'aille pas super bien mais avec le temps tu te sentiras de moins en moins mal j'en suis certaine !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:18

TU SAIS QUE MEME LES DEBUTS EN ECOLE, DES VETO S'ECROULAIENT DS LES POMMES !!! CA ARRIVE A TOUT LE MONDE (OU PRESQUE) ALORS T'EN FAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:23

oui je viens de me souvenir que j'ai parlé de ca avec le veto en entretien a pantin et elle m'a dit que la premiere fois pour elle aussi ete dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:32

Merci bcp à toutes pour vos messages, ça m'a fait bcp de bien de les lire!
Aujourd'hui, j'ai mieux manger, j'étais aussi moins fatiguée car mieux dormie, etc...
Donc ça a été mieux. J'ai enchainé 1 stérilisation de chat (ça va c pas méchant), 1 ovarioectomie de chatte et une de chienne avec complication...Les vétos m'ont dit que c'était des opé.
sans trop de saignement, sauf la dernière ou il y a eu un petit souci dc je pense que c'était plus "soft" aujourdh'ui! Il aurait peut-être mieux valu que je commence plus doucement hier. Donc je ne me suis pas écroulée, j'étais moyennement à l'aise car c'est qd même impressionnant qd on n'a jmais vu ça! Et pour la chienne qui a fait une complication, je suis sortie un moment avant de revenir car il a dû sortir tous les intestins sur la table, ça devenait un peu "gore" pr moi... peur Je sens que j'ai encore des progrès à faire mais je suis déjà rassurée par rapport à hier... cheers
en tout cas mille mercis à vous toutes pour m'avoir répondu si vite 🅱 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:39

y'a du mieux !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:03

babe a écrit:
y'a du mieux !! bravo

merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:13

Ah bah voilà! je suis contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:01

Tu as bien fait de sortir si tu pensais que tu n'allais pas supporter, vas-y doucement !!! Bravo en tout cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:34

voilà c très bien !
continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:10

merci àvous! 🅱
j'y retourne demain, ça aura été court mais intense!!! lol!
j'ai hâte de retouner en chirurgie maintenant pour encore m'améliorer maintenant que j'ai repris confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:37

Ah bah c'est bon signe ça, tu veux y retourner, tu ne veux pas fuir !!! Tu as fait beaucoup de progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:46

a me c'est super ca boubous je suis fier de toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:03

continue comme ca tu es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:49

il faut simplement tu temps soit en sur quand on est motivé on réussi tout comme toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Début de stage difficile - HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de stage difficile - HELP!!!   Début de stage difficile - HELP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de stage difficile - HELP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de stage difficile
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Choix difficile, besoin de conseil
» stage de 48 h !!
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-