Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abandons de chats dans mon village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:28

L'ancienne locataire et petite-cousine à mon père possède deux chats mâles. Depuis début Décembre elle a changé de maison et est revenue quelque fois chercher ses chats sans trop d'effort et en vain. Verdique, depuis elle n'est toujours pas venu les récupérer et les a donc laissé sans nourriture (quand elle essayé de les attraper si elle y arrivait pas elle leur laissé des croquettes, juste une gamelle pour deux) et seule dans notre village. J'aimerai savoir si il est possible de faire quelque chose ? Cette femme est trés têtue alors l'appeler pour sa ne servira à rien car elle ne bougera pas son derrière vus qu'elle a essayé et pourtant Mme dit souvent:" j'adore les chats et surtout les miens!" En plus si je me souviens bien de sa fiche cliente où je bossais ses chats sont pas identifiés donc si je fais quelque chose je ne pourrai prouvé qu'ils lui appartiennent:x Mon cul oué enfin bon, j'attend vos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:49

tu peux toujours appeler une association pour expliquer le cas, un délégué bénévole se déplacera afin d'établir un dialogue et une enquête afin qu'elle garde ses chats ou qu'ils soient placés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:34

d'accord justement je pensait à sa mais quelle asso joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:09

tu peux joindre une association de chats ou la spa la plus proche de chez toi ou la Fondation Brigitte Bardot.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:52

Ok je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:58

Du nouveau. Mes parents ont découvert il y a 4 jours un chat noir et blanc mort dans l'atelier de mon père sans aucunes égratignures. Ce chat malheureusement est celui de l'ancienne locataire à mes parents. Elle n'a toujours pas bougé son cul pour récupérer ses deux chats. Ma mère à donc appelait le mari de la propriétaire des chats et a laissé un message sur le répondeur. 3 jours après pas d'appel ni quoi que se soit. Obligé de rappeler et cette fois si ma mère a appelé la proprio des chats. Coup de chance elle a répondu à l'appel. Je me suis mise à côté de ma mère pour écouter. Ma mère lui dis donc : "Tu es venue récupéré tes chats ?!" Et l'autre pouf répond: " non!". Déjà là j'ai commencé à devenir rouge de colère et ma mère lui dit ensuite:" ton chat noir et blanc est mort hier." La proprio répond: " ah merde". Et c'est tout ce qu'elle a dit en apprenant sa. Même pas une larme que tchike. Ma mère lui propose de venir rapidement avant que l'animal se décompose et vienne le récupérer. Mais celle-ci dit:" ah mais j'en fais quoi? Si vous l'avez mis dans une poche mettait le à la poubelle! Ma mère lui répond en affirmant: " tu viens c'est pas à nous de s'en occuper!!". Elle répond par la suite en s'en foutant: " mon mari passera prendre la poche (le chat a était mis dans une poche par mon père) cette après-midi. Son mari est donc venus avec son beau-père environ 20 min après l'appel téléphonique. Le mari a pris la poche ne l'a même pas ouvert pour vérifier si c'était son chat et est partis sans même chercher le second chat. grrr

Et le pire c'est hier en allant sur FB j'ai vus que la proprio des chats à mis sur son mur: cherche un prénom pour ma nouvelle chienne aidez-moi.

Quelle merde celle là, j'espère que le chien finira pas comme le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:13

:( pauvre minou!

si tu peux, essayer de surveiller la chienne, en cas de suspicion de maltraitance les assos sont là pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:21

Oui comme tu dis. J'ai pris contact avec 30 millions d'amis on verra se que sa donne. Car je veut pas retrouver le second chat mort. Là sa fait une semaine que je le vois plus sa m'inquiète Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:26

tu as eu raison de contacter 30 millions d'amis en cas d'inquiétude pour le 2è chat.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:45

Very Happy mais je crois bien qu'il a fini comme l'autre triste
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:00

même si le 2è chat a eu une fin tragique, penses à la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:12

Zya !!! mes parents ont vus le second chat, il est pas mort oufff. 30 millions d'amis m'a répondu mais ne m'aide toujours pas. Je vais voir si je peu chopé le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:32

super si tu peux attraper le chat! est ce que tu vas le placer?
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:29

Je ne sais pas encore. Si je le met dans un refuge j'ai peur qu'il ne soit adopté par personne à cause de sa couleur et qu'il finisse ses jours au refuge. Faut déjà que je trouve une cage pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:57

si tu es incertaine de son devenir et tu as raison de penser comme çà car les refuges sont surpeuplés, tu peux toujours demander à être famille d'accueil, ce sera plus facile pour le faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:09

Famille d'accueil, se sera pas possible. J'ai déjà 2 chats à la maison et ma mère ne sera pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:51

alors 30 millions d'amis a répondu quoi ? on a des cages piège à la clinique
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:55

ben il voulait mon numéro de tèl et c'est tout. Ben j'en veux bien une mais le chat, j'en fais quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:59

ça c'est le prob !
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:04

Oui. Par contre si j'attrape le papa de Dixie lui je le castre pour qu'il y ai moins de chat errant dans le village. J'aimerai bien qu'il soit de la famille, il est si beau mais bon. Pour la chat je vois pas ce qu'on peut faire. Le faire adopter via des annonces ? Le rendre à l'autre couillonne il en est hors de question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 2:29

Tempis ça me démangeais trop , je viens de lui envoyer un message :

Bonjour,
Tu comptes le récupérer quand ton chat qui ère dans le village !!!!
Tu as pas honte d'abandonner ton animal !!! Déjà que le 1 er est décédé car tu as été incapable de bouger ton *** !
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:44

Je l'ai fait aussi y a une semaine. Ah je t'aime quand t'es comme sa, sincère et agressive un peu. 30 millions d'amis à appeler ce matin mais j'étais en cours. Ils doivent rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:55

elle m'a pas répondu ! Abandons de chats dans mon village. 2484067052
Revenir en haut Aller en bas
Laurissa
Modératrice
Modératrice
Laurissa

Féminin
LOCALISATION : 16
LOISIRS : Documentaire animalier,les animaux, la lecture, la nature, le cani-sport et mes 4 animaux.
Date d'inscription : 05/02/2010

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:24

lol! ah moi non plus xd
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
dixie

Féminin
LOCALISATION : Charente Maritime 17
LOISIRS : mes animaux, internet, pâte fimo
Date d'inscription : 10/11/2008

Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:06

Info m6 :

Abandon d'un animal : 2 ans de prison , et 30 000 € d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abandons de chats dans mon village. Empty
MessageSujet: Re: Abandons de chats dans mon village.   Abandons de chats dans mon village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandons de chats dans mon village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jeu solitaire des chats
» Les chats et les Chiens c'est ici
» salon de toilettage dans cabinet véto
» Trouver un vétérinaire autre que chiens et chats ?
» Avancer dans la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-