Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Salaires au 1er Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires au 1er Janvier 2012   Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:11

Anne-Marie a écrit:

Ouf mes calculs ne sont pas totalement ridicules !

je me suis dit la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
bérénice
Bactérie hydrolysée
bérénice

Féminin
LOCALISATION : Lyon
LOISIRS : yoga, rando, peinture,cinéma, cuisine, mes chats , mes poules naines,
Date d'inscription : 26/08/2008

Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires au 1er Janvier 2012   Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:49

en tous cas, on pourra dire que les 10 % en plus pour les heures complémentaires se seront appelés "Désirés" : si on les a un jour ( ce sera peut-être" l'Arlesienne " lol)

je dis cela sur le ton de la plaisanterie, ms blague à part, je ne comprends pourquoi on ns sort un article de loi en début d'année qui ns fait planer une augmentation : alors qu'on ne sait pas encore 6 mois aprés qd on va vraiment y avoir droit ......on ns prends vraiment pour des buses ......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires au 1er Janvier 2012   Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:42

C'est toujours comme ça Bérénice, il faut un long temps entre la mise en place d'un article et sa "validation" en tant qu'obligation légale.
En fait les vétos syndiqués doivent l'appliquer tout de suite, et le but du syndicat est que ça soit appliqué le plus rapidement possible, c'est pour ça que dans la Dépêche vétérinaire (éditée par le SNVEL) les textes qui parlent de modification de la convention sont rédigés "comme si" c'était d'application immédiate.
Les élus du SNVEL trouvent d'ailleurs que ce sont des enfantillages des confrères de ne pas appliquer les modifications de la convention immédiatement, pour "gagner" quelques mois...


Dernière édition par Anne-Marie le Lun 15 Oct 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires au 1er Janvier 2012   Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:45

Anne-Marie a écrit:

Les élus du SNVEL trouvent d'ailleurs que ce sont des enfantillages des confrères de ne pas appliquer les modifications de la convention immédiatement, pour "gagner" quelques mois...

+1! Mon chef n'est pas syndiqué mais pense la même chose. Il applique avant les parutions au Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires au 1er Janvier 2012   Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:18

Merci de votre reponse , je me suis apercu que mon patron me payait toujours 9.97 euros de l'heure ! Je vais lui en toucher deux mots rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaires au 1er Janvier 2012   Salaires au 1er Janvier 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salaires au 1er Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Est ce que votre veto respecte la hausse des salaires ?
» Salaire au 1er janvier 2011
» Salaire au 1er janvier 2013
» Salaire en janvier 2014
» Augmentation du smic au 1er janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: SALAIRES ET ECHELONS DES AUXILIAIRES VETERINAIRES :: ARCHIVES 2007-2014-