Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez témoigner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:37

Waouuuh quand je vois ton parcours je trouve ça très inspirant :) Bravo!bravo  Comme quoi rien n'est impossible dans la vie. C'est super d'avoir pris le temps de partager en détails ton expérience, j'avais énormément de question quand au métier d'Asv à l'étranger et en lisant tes messages tu as répondu a toutes mes questions Very Happy 

Merci beaucoup et je te souhaite une bonne continuation 31657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 5:37

Bonjour ! Bravo Lily pour ton courage d'être partie réaliser ton rêve et merci pour ce fabuleux témoignage !
En ce qui concerne ton chat, tu as du le laisser en quarantaine ? comment ça se passe concrètement pour amener un animal (chien ou chat) ?
Merci,

Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Liilly
Perroquet bégayeur
Liilly

Féminin
LOCALISATION : London - UK
LOISIRS : Les chevaux, la lecture, le cinéma, la culture scandinave
Date d'inscription : 16/04/2010

Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:13

Nop, ça y est, les britaniques sont entrain d'évoluer ! Il n'y a plus de quarantaine depuis 2011 si ma mémoire est bonne.

Il faut :
-Passeport
-Vaccination rage à jour
- Certificat de bonne santé

et pour les chiens il est demandé en plus une vermifugation effectué sur place (avant d'embarquer dans le train de voiture) et il me semble que teste les crottes avant de vous laissez passer. C'est 2 vétos français qui sont à la frontière dans le sens FR > UK. Ils sont trés sympas.

Pour les voies de transport :
SEUL LA VOITURE EST AUTORISEE, à savoir soit tu prends le train de voiture qui passe sous l'eau (ce qu'on à fait), soit tu prend une compagnie de ferrie /!\ Elles ne sont pas toutes accréditée !
Pour les chiens guides, chien d'assistance etc... toutes les voies sont autorisées (air, mer, train, voiture).

NEANMOINS, CE QU'IL FAUT RETENIR :
- Ne vous fiez pas à ces détails, les législation changent TRES vite ! Le mieux, avant un voyage c'est de téléphonner à l'ambassade du pays où on veut aller.
- Faire un Pet Traval Schem pour le voyage via le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouilleaupaysdesrosbeefs.overblog.com/
Invité
Invité
avatar


Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:59

Very Happy 
 Un peu d'évolution ne fait pas de mal ! Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:10

est ce que quelqu'un a une experience ou sais comment ça marche en SUISSE ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modératrice
Modératrice
Aiyana

Féminin
LOCALISATION : Au milieu des vaches
LOISIRS : FORUM animaux lecture
Date d'inscription : 10/10/2009

Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:18

natachadescrets a écrit:
est ce que quelqu'un a une experience ou sais comment ça marche en SUISSE ???
Il y a un lien sur la formation en suisse sur le lien suivant:
http://www.jobasv.net/f71-formation-en-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:24

Travailler à l'étranger, pour moi ce serait l'espagne, il n 'y a plus qu'à peaufiner la langue.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliemilie
Bactérie hydrolysée
Miliemilie

Féminin
LOCALISATION : Colmar
Date d'inscription : 23/08/2016

Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:50

Hello !
Il se peut que mon conjoint ait une opportunité de boulot aux usa et de mon côté je cherche à faire une formation d'asv en France (Gipsa) mais si l'occasion de partir aux usa se présente plus vite que prévu je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la formation de veto nurse aux usa ? (Sachant que je suis titulaire d'une licence en bio et d'un master en biologie-environnement, je sais pas si cela peut m'abantager à l'etranger)
Merci d'avance pour vos lumières :)
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Liilly
Perroquet bégayeur
Liilly

Féminin
LOCALISATION : London - UK
LOISIRS : Les chevaux, la lecture, le cinéma, la culture scandinave
Date d'inscription : 16/04/2010

Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:19

Le probleme des US c'est que pour bosser la bas il faut un visa et un permis de travail. Perso ca m'avait un peu refroidi.
Je pense que tu peux aller y bosser, mais pour bosser j'ai pas d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouilleaupaysdesrosbeefs.overblog.com/
Miliemilie
Bactérie hydrolysée
Miliemilie

Féminin
LOCALISATION : Colmar
Date d'inscription : 23/08/2016

Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:22

Oui je sais pour le visa mais si on part aux usa mon conjoint aura déjà un emploi donc un visa et un permis de travail. En étant mariés je bénéficierais aussi de ce visa et je pourrais faire une demande de permis de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez témoigner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez témoigner !   Venez témoigner ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez témoigner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: ASV à l'étranger. Témoignages-