Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs formations avant la formation GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:46

Coucou, j'aimerai savoir si des filles ont deja fait des formations croquettes ou autres avant meme de commencer la formation gipsa ? Et en meme temps si y'en a qui on fait des formations pendant leur formation gipsa ?

Ma formation commence en mai, et pour l'instant je fais 5 jours de stages dans la clinique et en mars je travaillerai tous les vendredis jusqu'en mai et entre temps on ma inscrite a 2 formations, celle des croquettes et celle d'un jeux de roles..
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:46

euhh faut nous en dire plus la
formation croquettes ? qu'est ce que c'est ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:18

Formation virbac & Hills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:35

Ce sont des réunions d'information, (bien sûr aussi à visée publicitaire) mais le but du labo organisateur est d'apporter des éléments de connaissance générale + des arguments pour les discussions avec les clients.
C'est toujours instructif et en plus on rencontre des collègues.

As-tu demandé comment tu es payée lors de ces réunions ?
En effet beaucoup de vétos pensent que leurs salariées doivent y aller bénévolement, alors que c'est pour le travail et qu'il faudrait donc que les heures de travail soient payées, ainsi que les frais de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:05

Je ne savais pas qu'on été payée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:13

Anne-Marie, je fais actuellement un stage et je travaillerai tous les vendredis chez eux a tiers temps, penses tu que je dois leurs poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:02

Bien sûr, c'est une question normale.

Si tu as peur de leurs réactions, pense à une manière courtoise de formuler ta demande. Ou demande aux collègues, ou à la comptable si tu l'as au téléphone pour des papiers.

Mais c'est une question normale, qui peut aussi faire avancer les choses pour tout le monde s'ils ne payent rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:07

Merci Anne-Marie, je verrai avec eux demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs formations avant la formation GIPSA Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs formations avant la formation GIPSA   Plusieurs formations avant la formation GIPSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs formations avant la formation GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C.D.D avant d'entrée au GIPSA
» après formation ASV
» Quel formation?
» Niveau après la fin de la formation
» Formations en France ou à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-