Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 en attente d'une reponse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roux
Tétard hydrocéphale
roux

Féminin
LOCALISATION : Bouhet
Date d'inscription : 02/04/2013

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:10

coucou les filles !!!

bon voila j'ai une petite question !!!

j'ai démarché au près de vétérinaires pour une formation gipsa, je me suis déplacée car j'aime pas envoyer les lettres j'ai tjrs peur qu'il ne les lisent pas ^^ !!! mais... voila depuis tjrs pas de nouvelles ( j'en ai fais pas mal et.. beaucoup d'entre eux on dit qu'ils me tiendraient au courant )
bon d'un coté c'est vrai que ça ne fait qu’une semaine mais.. j'ai très peur de ne pas avoir de nouvelles !!!

vu que c la première fois de toute ma vie que je suis allée donner cv et lettre de motivation j'ignore combien de temps il faut attendre avant de les rappeler !!??? et j'ignore aussi si c'est normal de pas avoir de nouvelles des vetos !!!???
en attente d'une reponse !! 409959
Revenir en haut Aller en bas
pimmousse83
Tétard hydrocéphale
pimmousse83

Féminin
LOCALISATION : var
Date d'inscription : 10/07/2012

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:26

coucou !!
continue a te déplacer c'est très bien et vois si tu peux pas avoir un entretien avec les veto avant de te présenter !! moi c'est comme ça que je faisais , j'appelais pour savoir s'ils cherchaient quelqu'un et pour savoir si je pouvais venir déposer un cv et surtout a quel moment ça les dérangeait le moins et si éventuellement je pouvais voir les veto .
s'il cherchent quelqu'un il te donneront peut être un rdv :)

pour ce qui est des réponses faut être patiente : la plupart des clinique ont trop de demandes et n'ont pas le temps de répondre mais chez nous ils gardent les cv intéressants au cas où ils auraient besoin de quelqu'un !! N'hésite pas à refaire le tour des clinique au bout d'un certain temps (pas toutes les semaine hein !!!)

^^
Revenir en haut Aller en bas
roux
Tétard hydrocéphale
roux

Féminin
LOCALISATION : Bouhet
Date d'inscription : 02/04/2013

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:49

oui il est vrai que je suis pas très patiente ^^ !! j'aimerai tellement faire cette formation, je ne pense qu'a sa a longueur de journée , des que le téléphone sonne je m’empresse de répondre en espérant que sa soi un veto ^^ !!!

merci a toi pimmousse83 =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizza1986
Tétard hydrocéphale
Lizza1986

Féminin
LOCALISATION : 91
LOISIRS : Animaux, randonnée, yoga, vélo, photographie animalière, cuisine
Date d'inscription : 23/01/2013

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:45

C'est marrant, j'ai l'impression de me retrouver dans ton témoignage. J'ai passé deux semaines à faire comme toi, à démarcher les vétos directement avec CV et lettre de motivation. Je suis allée déposer tout ça dans 22 structures, sans compter les mails envoyés à d'autres qui étaient beaucoup plus loin. Déjà, tu as de la chance si on t'a dit qu'on te recontacterait, moi ce n'était que des "on n'a pas besoin pour le moment, on veut bien prendre votre CV mais pour l'instant on est au complet" ou bien "on ne prend pas de contrat en alternance". En plus tu as 19 ans, donc tu intéresseras plus les vétos puisque tu fais partie des contrats qui leur coûtent moins cher.
Effectivement, comme dit Pimousse, continue de te déplacer (mais pas toujours non plus, il faut savoir faire autre chose aussi, sinon tu vas t'épuiser ou te dire que rien n'avance, etc.), et sois patiente. Enormément de personnes demandent ce type de contrat en alternance.
Pour le téléphone, je te comprends aussi, moi le coeur s'emballe à mort! J'ai failli tuer un mec qui me proposait une mutuelle ou ma propre mère qui m'appelait gentiment pour avoir des nouvelles:P d'où le fait que je te dis de ne pas vivre à 100% ça car on est vite épuisé physiquement et moralement de se dire que rien n'avance alors que cela ne fait qu'une semaine. Parfois, certaines mettent entre six mois et un an.
Revenir en haut Aller en bas
roux
Tétard hydrocéphale
roux

Féminin
LOCALISATION : Bouhet
Date d'inscription : 02/04/2013

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:58

^^ !!! de toute façon la je reprend les cours a partir de demain, sa va me permettre de decompresser !! il ne faut pas que j'oublie que j'ai le bac a passer ^^ !!

je pense que si d'ici 3 semaines voir 1 mois je n'est pas de nouvelle je... vais quand même les appeler pour savoir se qu'il en n'est !! je c pas si c une bonne idée mais au moin sa me rassura ou je serai fixée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizza1986
Tétard hydrocéphale
Lizza1986

Féminin
LOCALISATION : 91
LOISIRS : Animaux, randonnée, yoga, vélo, photographie animalière, cuisine
Date d'inscription : 23/01/2013

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:03

Si tu as le Bac à passer, concentre-toi à fond là-dessus. Qui sait, peut-être qu'un véto appellera quand tu seras en pleine révision ou en cours et cela sera une bonne nouvelle. Attendre que ça sonne, en attendant vraiment, ce n'est jamais très bon:) donc effectivement, le bac étant important pour accéder au Gipsa, concentre-toi dessus. Et les choses bougeront peut-être ensuite.
C'est au contraire une excellente idée si tu appelles dans quelques semaines bien sûr! Cela montre ta motivation, te permet de savoir pourquoi ils refusent ou ne t'ont pas rappelée (car souvent cela permet de comprendre que ce n'est pas nous le problème, c'est le marché du travail qui est compliqué, eux qui n'ont pas de besoin urgent, etc.). Et ça fait relativiser sur soi-même. Bon courage pour le Bac surtout, c'est ue période que je n'ai pas aimée et suis bien contente d'en avoir fini avec ça. MAis c'est important, alors bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
roux
Tétard hydrocéphale
roux

Féminin
LOCALISATION : Bouhet
Date d'inscription : 02/04/2013

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:17

merci pour tous vos conseil !!! franchement je viens de prendre conscience de plein de chose !!

c vrai que depuis quelque temps j'ai oublié que j'ai le bac a passer et.. c une grosse erreurs de ma part car sans lui je peux dire adieu a ma formation !!! merci pour tous vos encouragement =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Administratrice
Administratrice
Jess85

Féminin
LOCALISATION : Dans le Ch'Nord!!!
LOISIRS : animaux, sport (équitation, jujistu et gym), musique
Date d'inscription : 19/10/2010

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:22

C'est bien que tu te déplaces, c'est la meilleure façon de se démarquer.
Je te conseille de relancer par tel 15jours après
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Administratrice
Administratrice
Jess85

Féminin
LOCALISATION : Dans le Ch'Nord!!!
LOISIRS : animaux, sport (équitation, jujistu et gym), musique
Date d'inscription : 19/10/2010

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:27

N'hésite pas non plus à poser des questions : pourquoi ils n'ont pas retenu ta candidature, ou si dans l'avenir ils envisagent de prendre un gipsa...
Il faut que tu en saches le plus possible!
Et un gros m pour ton bac, ça doit être ça ta priorité du moment!
Revenir en haut Aller en bas
roux
Tétard hydrocéphale
roux

Féminin
LOCALISATION : Bouhet
Date d'inscription : 02/04/2013

en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:27

un gros gros merci pour tous vos conseil en attente d'une reponse !! 177674525 en attente d'une reponse !! 22974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en attente d'une reponse !! Empty
MessageSujet: Re: en attente d'une reponse !!   en attente d'une reponse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en attente d'une reponse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles du forum a lire et à signer - Votre 1er message ici
» recherche emploi et reponse
» Les reptiles et oiseaux c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-