Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Partagez
 

 Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:26

Bonjour à tous ! Very Happy
Je suis actuellement en seconde et j'effectue un stage dans la clinique vétérinairem msg modéré les cliniques ne doivent pas être citées sur le forum.
Je dois rendre un rapport de stage et j'aurais besoins de quelques informations sur l'historique de cette clinique (quand a t-elle été fondée ? etc...)
Donc, je m'adresse à ceux qui connaissent cette clinique et qui aurais quelques informations que je n'ai pas au point de vue historique.

Merci d'avance pour la rapidité de vos réponses . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:29

pourquoi tu ne leur demandes pas directement ? ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:25

Galak a écrit:
pourquoi tu ne leur demandes pas directement ? ce serait plus simple.
Ce serait surtout plus efficace Wink.

De plus cela fait partie du but de ton stage, te mettre en situation de questionner des gérants d'entreprise et leur personnel pour obtenir des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Vous avez raison ...    Stage en clinique vétérinaire Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:10

Oui, c'est ce que j'ai fais, désolé pour ce message (un peu inutile) , j'étais un peu paniqué à l'idée de ne pas trouver ce qu'il faut pour mon rapport que j'ai rédigé ce message trop rapidement.  Embarassed

Merci quand même pour vos réponses.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage en clinique vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stage en clinique vétérinaire
» Stage en clinique
» Clinique équine = clinique rurale ?
» Remplacement en clinique vétérinaire
» salon de toilettage dans cabinet véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-