Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ouvrir un magasin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:53

Ah c'est bon à savoir ça Do, merci beaucoup pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:37

renseigne toi sur le site de l'apce, tout est expliqué sur comment ouvrir sa boite, les statuts juridiques et financiers, monter le plan d'affaire, quel seront les charges, quel besoin en fond de roulement etc.... sinon aurpsè de la chambre des commerces, tu peux faire une convention d'accompagnement c'est gratuit!

je devrais normalement recevoir mon kbis la semaine prochaine et mon numéro siren demain!

mon activité démarre le 1er juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:46

ouah super merci beaucoup a tout le monde pour les infos mais Do malheureusement j'ai pas fait le GIPSA mais je me debrouillerai autrement je pense que l'on commencera fin juin quand son contrat de travail s'arretera
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:52

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:50

merci kaylah j'espere de tout coeur que sa puisse marcher un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:46

et surtout bon courage, et commence à mettre de l'argent de coté! ça coute cher de monter sa boite et faut pas se tromper dans les statuts surtout si vous êtes 2, il faudra bien définir vos parts dans la société, donc prévoyer les frais de notaire ou d'avocat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:34

Bonjours,

voila je pensais commencer une formation d'ASV en Belgique ( je ne sais pas encore ou).

Je me demandais si qqn savais me renseigner pour apres. 
Je m'explique : je pensais passer asv, et ensuite faire des cours de gestion, et ouvrir un magasin type animalerie ( donc repasser le test pour avoir les animaux ).

Est ce possible ? Qqn a il fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:18

Les formations en Belgique ne sont pas les mêmes qu'en France donc faut te renseigner sur ce qui existe là bas. Il y a un sujet dessus dans les rubriques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:23

Oui sur l'index du forum ya la rubrique FORMATION EN BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




ouvrir un magasin ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un magasin ?    ouvrir un magasin ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvrir un magasin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-