Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chats et les Chiens c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:35

En amérique en tout cas. lol comme toutles trucs style tranplantation...
En Suisse ils voulaient le faire et c'est en pourparler je crois. Mais suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:54

Bon, alors mon "pour le moment ?" reste d'actualité ! mdr
Si mes souvenirs sont bons il y a plusieurs inconvénients en plus de la fragilité des tissus sur les animaux : la petite taille des calculs les rend difficile à cibler par la machine et ces calculs (rénaux) de petite taille, une fois éclatés, peuvent provoquer une sablose massive qui obtrue les uretères.
Mais ça fait un moment que je n'ai rien lu sur le sujet.


Dernière édition par Anne-Marie le Mer 3 Mar 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:57

oui dsl lol
Mais je vais lui demander demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:32

Et alors qu'est ce qu'elle devenue cette minette?? et du coup vous avez trouvé ce qu'elle avait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:21

vu qu'elle a été trouvée sur une route à la lisière des bois, elle a surement pris un bon coup et puis elle avait du se nourrir avec ce qu'elle trouvait (pas grand chose). Elle a repris du poids elle est toute belle, le neveu du véto l'a prise chez lui, elle va avoir une bonne petite vie :)

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 26022011

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 26022012

au fait je l'ai appelée EFFIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:19

Elle est adorable! et je suis heureuse que cette histoire se termine bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:25

super, une fin heureuse pour cette minette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:41

super elle le merie enfin du confort et de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:05

Cool, je suis bien contente pour elle!!! Une histoire qui se termine bien!!!!! Sa fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:12

Ah conteznte de voir que qqun a remonté le sujet ca m'évite de le chercher. Je viens poster ici pour raconter un événement de ma journée...

Hier soir est arrivé à la clinique en urgence une chatte AVP, gestante. Diagnostique: Hernie diaphragmatique et facture importante qui necessitait au moins une plaque... Les proprios n'avaient pas d'argent, enfin pas les 1000€ en gros que demandaient toutes les chirurgies et soins, qu'on aurait pu rabaisser à 800... peut etre 600. L'urgentiste a bataillé, refusant de l'euthanasier hier soir, pour leur laisser la nuit pour réflechir et trouver une solutioncar minette ADORABLE, qui devait pourtant OBLIGATOIREMENT se tordre de douleur intérieurement et qui ne disait RIEN. Ne ralait meme pas un peu, meme pour les manipulations, ou injections ... Jamais vu ça. La seule chose qu'elle faisait, c'était essayer de respirer au mieux (la dyspnée n'était pas si importante pour une hernie) et miauler de temps en temps pour nous dire qu'elle était là.... A l'échon, un seul ou deux chatons encore en vie, mais certainement en souffrance.

L'urgentiste a rebatailler une bonne partie de la journée, mais rien à faire... On a été obligé de l'euthanasier, non sans regrets... On l'aurait bien tous prit à la clinique, si il n'yavait une si importante somme en jeu sans certitude loin de là qu'elle survive de sa chirugie pour la hernie ... Moi la premiere.

Enfin c'était pas la joie ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:00

c cher les actes vetos quand meme grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:31

pauvre choupette s'est ce que j'aime le moins dans ce metier les voirent souffrir.
c'est vrai que c'est cher mais pour les hommes s'est le triple et nous le faisons bien pour sauvée notre peau!!!! Je comprend pas les gens qui rechigne a payer pour leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
choucri
Dragon d'eau gangréneux
choucri

Féminin
LOCALISATION : Hérault 34 vers Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: mon chien gratte le carrelage la nuit !   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:36

Bonjour, j'avais une petite question, je ne comprends pas mon chien gratte le carrelage, sa peut être n'importe quand dans la journée et n'importe ou dans la maison mais je dirais un peu plus souvent devant l'escalier qui met a notre chambre et la nuit.
Cette nuit encore il m'a réveillé il gratte pendant 15 minutes environ, je l'ai fais sortir pour voir s'il essaie de m'appeler parce qu'il avait envie de faire pipi, non c'était pas sa ! Il n'a pas de porte à l'étage et il s'est très bien qu'il a le droit de monter. Ce n'est pas une question de faire son "nid" pour se coucher puisqu'il va toujours dans son panier. Je comprends pas pourquoi, est ce qu'il essaie de me dire quelque chose en tout cas je ne comprends rien !
Des idées ?

Pour info : c'est un chien qui a 4 ans je l'ai adopté à la SPA il y a un peu plus 1 mois, tout ce passe bien, nous avons un autre chien de 7 ans qui lui tient compagnie. Et maintenant que je me rappelle il a gratté en bas de l'escalier la première nuit qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:09

choucri je t'ai deja expliqué que ce type de questions va dans les rubriques appropriées c'est a dire rubrique pro ou questions aux asv. il sera donc deplacé tout a l'heure. merci

rappel : ici c le café, on parles pas du metier asv formations ou des questions sur les animaux
je te remercie et contente de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
DONUTS80
Dragon d'eau gangréneux
DONUTS80

Féminin
LOCALISATION : AMIENS
Date d'inscription : 15/10/2012

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:12

il doit avoir une angoisse de séparation ton chien ! tu peux essayer de mettre un diffuseur ADAPTIL ou un collier.

Tu fais un rituel au moment du coucher ? Ou tu te couches tranquillement sans dire au revoir aux chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
choucri
Dragon d'eau gangréneux
choucri

Féminin
LOCALISATION : Hérault 34 vers Montpellier
Date d'inscription : 17/02/2010

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:08

Non pas de rituel. Le plus souvent c'est la nuit mais il peut très bien le faire en pleine journée a un autre endroit de la maison et qu'on l'est juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:41

moi aussi au début mon chien adopté aussi à la spa grattait le sol et sur du lino alors il est maintenant abîmé enfin je l'ai pris sur le fait, je lui ai dit "non" fermement, il n'a pas recommencé. Je pensais qu'il essayais de cacher/reprendre son os... lol! je ne pensais pas à de l'anxiété de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
DONUTS80
Dragon d'eau gangréneux
DONUTS80

Féminin
LOCALISATION : AMIENS
Date d'inscription : 15/10/2012

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:51

comment va ton chien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:09

rds salut mon chien de 10 ans adopté l 'année derniere fait la meme chose
apres il se couche, fait il pareil le tient?
c'est comme si il grattai son ppanier alors qu'il n'y en a pas
bcp de chien gratte leur couverture avant de s'installe je pense que c la meme chose, il "font leur lit" en tt cas moi c l'impression qu'il me donne
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:20

mon chien est sociopathe, il ne s'entend avec aucuns chiots/femelles/mâles sauf la chienne de ma tante.
Dehors lorsqu'il voit au loin une personne avec un enfant à la main ou un grand cabas fait son dominant et prêt à attaquer.
J'ai repris l'éducation avec lui, car il a une semaine, il était incontrôlable devant un petit ratier et m'a pincé pour ne pas dire m'a mordu, j'ai enlevé mon bras à temps....
Il est de nouveau sous selgian, à son adoption a été diagnostiqué : syndrome de privation intermédiaire, phobique de beaucoup de bruits.
J'espère que c'est que de l'éducation à reprendre car pour moi cela est difficile dehors, les voisins ont peur de lui maintenant, il porte une muselière... J'ai envie d'en parler avec la SPA mais je ne sais pas quoi faire...???
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:29

tu l'as adopté quand à la SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:34

cela fait exactement 1 an 2 mois et 12 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Galak
Modératrice
Modératrice
Galak

Féminin
LOCALISATION : montpellier
LOISIRS : tango argentin - Arts martiaux
Date d'inscription : 02/03/2011

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:06

et il fait ça depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:29

pour les chiens plus ou moins maintenant son mauvais comportement à amplifier avec chiens et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:31

J'oublie qu'ils montrent les dents à mes chats, j'ai toujours réussi à le stopper mais j'ai peur pendant mes absences surtout que mes chats lui font des câlins ou le reniflent seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les chats et les Chiens c'est ici   Les chats et les Chiens c'est ici - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chats et les Chiens c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» vends livres chiens et chats
» Trouver un vétérinaire autre que chiens et chats ?
» Guide chiens catégorisés
» Le jeu solitaire des chats
» Abandons de chats dans mon village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-