Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Reconnaissance travailleur handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi59
Bactérie hydrolysée
mimi59

Féminin
LOCALISATION : Nord pas de calais
LOISIRS : les ballades, la lecture, le cinéma et la musique
Date d'inscription : 21/01/2016

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:16

Bonjour / Bonsoir,

Je voulais savoir si il y a des personnes reconnues travailleur handicapé et qui son AVQ ou ASV ? 

Comment la formation c'est elle passé ?
Es ce que cela a été plus dur de trouvé un vétérinaire pour votre contrat pro ? 

Je suis en reconversion professionnel et reconnue TH, j'etait ambulancière avant.

Merci de vos réponses 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:41

j'ai le RQTH aussi, mais je ne m'en suis jamais servi pour trouver un poste, je ne l'ai dit a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
mimi59
Bactérie hydrolysée
mimi59

Féminin
LOCALISATION : Nord pas de calais
LOISIRS : les ballades, la lecture, le cinéma et la musique
Date d'inscription : 21/01/2016

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:22

Bonjour 

Ah d'accord mais si il arrive quelques chose sur le lieux de travail faudrait il pas prévenir l'employeur ?