Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Reconnaissance travailleur handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi59
Bactérie hydrolysée
mimi59

Féminin
LOCALISATION : Nord pas de calais
LOISIRS : les ballades, la lecture, le cinéma et la musique
Date d'inscription : 21/01/2016

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 1:16

Bonjour / Bonsoir,

Je voulais savoir si il y a des personnes reconnues travailleur handicapé et qui son AVQ ou ASV ? 

Comment la formation c'est elle passé ?
Es ce que cela a été plus dur de trouvé un vétérinaire pour votre contrat pro ? 

Je suis en reconversion professionnel et reconnue TH, j'etait ambulancière avant.

Merci de vos réponses 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:41

j'ai le RQTH aussi, mais je ne m'en suis jamais servi pour trouver un poste, je ne l'ai dit a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
mimi59
Bactérie hydrolysée
mimi59

Féminin
LOCALISATION : Nord pas de calais
LOISIRS : les ballades, la lecture, le cinéma et la musique
Date d'inscription : 21/01/2016

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:22

Bonjour 

Ah d'accord mais si il arrive quelques chose sur le lieux de travail faudrait il pas prévenir l'employeur ? 

Par ce que xénon le handicap sois sa se vois sois non mais on peu être limité pour certaine chose ? 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mimi59
Bactérie hydrolysée
mimi59

Féminin
LOCALISATION : Nord pas de calais
LOISIRS : les ballades, la lecture, le cinéma et la musique
Date d'inscription : 21/01/2016

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:25

Personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:27

chez moi il se voit pas donc je m'en suis jamais servi pour trouver un poste et perso je pense que c pas une bonne chose d'en parler ca discredite le candidat. Bien que les entreprises soient obligées d'embaucher 2% (je crois) de personnes ayant un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Lili.60
Invité
avatar


Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Rqth   Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 15:17

Salut Dorienne !! Quel problème à tu pour avoir eu le RQTH si ce n'est pas trop indiscret !?!? Car je pense moi le demander actuellement ASV en mi temps thérapeutiques suite à un accident du travail ? Pourrais tu me renseigner s'il te plaît ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 11:05

Lilli, j'ai une pathologie, je suis bipolaire, donc difficile de bien bosser, j'etais aussi a mi temps, mais je n'ai pas tenu le coup, cependant, je touche une alloc a present et le RQTH je ne pourrais pas trop te renseigner, penses a telephoner a la MDPH de ta region, ils pourront te donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:14

Comment tu as fait Do pour obtenir la AHH? j'ai une RQTH mais sans allocation? Pendant 6 ans à mi-temps depuis 1 an à 25 h/ sem. Alors que mon médecin traitant m'a toujours dit que je ne pouvais pas travailler plus qu'un mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:59

c ton psy qui fait le dossier, ca passe en commission sur 3/6 mois apres tu as la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Reconnaissance travailleur handicapé  Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance travailleur handicapé    Reconnaissance travailleur handicapé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconnaissance travailleur handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travailleur handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER-