Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Blouses de travail où les trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:01

J'attend mes blouses avec impatience "médicale blouse" , j'en aurai une blanche, une turquoise, une fuchia et une anis.

Je vais en avoir pour un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:11

vaness73 a écrit:
je voulais vous demander : faut-il des chaussures de travail aussi ? (comme les infirmières )

ce n'est pas obligatoire, mais je sais que pour ma part j'ai investi dans des Crocs, car je trouve que niveau hygiène c'est mieux de ne pas avoir les chaussures perso au boulot.
ça évite de ramener larves de puces ou microbes chez soi (chez un chat chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:21

Ah oui moi aussi je me suis commander des Crocs ( Enfin mes vétos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:07

ok cela ne fait pas partit des vêtements de travail, c'est à nos frais donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:13

ben ça dépend, pas forcément...
les miennes je les ai payées
après certains vétos prennent en charge ya pas d'obligation
Revenir en haut Aller en bas
Nonobunnyball
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Nonobunnyball

Féminin
LOCALISATION : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:24

mon patron m'a demandé l'autre jour si je voulais en changer. les miennes sontvertes moches. mais en bon état, c'est une question de gout de couleur. vu le prix, je préfère du coup remplacer par une prime. on attend toujours notre prime d'été... qui a du mal à venir. il nous en a parlé en juin juillet, il nous a promis soit début de saison, soit fin de saison. j'ai bsoin de pognon ave doudou bientôt au chomdu.

sinon, bé on verra si la nouvelle collègue veut changer de blouses. moi je suivrai le mouvement. elle arrive en novembre, d'ici là on verra si j'a eu ma prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:08

Hé ben pour ma part mes nouveaux patrons me payent blouses et Crocs mais la commande n'as toujours pas été passée :(
J'ai hate d'avoir mes blouses j'ai deux tuniques et deux pantalons... Pensez vous que cela fera assez ? car moi j'avais pensé a 3 tunik et 3 pantalons donc un ensemble de plus que se que je devrais avoir...

Pensez vous que je doit les commander par mes propres moyens ou bien attendre de voir si 2 ensembles suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:11

attend de voir si tes deux là suffisent tu pourras bien prevoir par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
asv78
Grenouille baveuse
avatar

Féminin
LOCALISATION : 78
LOISIRS : les chiens, les ballades, sorties entre amis
Date d'inscription : 30/09/2008

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:19

oui attends de voir puis si t'as pas de bol, tu peux quand même salir les 3 en un ou 2 jours aussi, voir une journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanda78.skyrock.com/
loeva77
Grenouille baveuse
loeva77

Féminin
LOCALISATION : france
Date d'inscription : 09/04/2010

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:43

Moi pour ma part j'ai une tunique verte pour assister lors des chir et une blouse verte avec un liseret blanc aux poches et aux manches. Et j'économise pour m'acheter 2 pantalons de travail et des chaussures.. mais je ne sais pas encore quoi acheter car on travaille avec des chaussures de villes et je suis pas sur que les sabots types médicales soient bien vu.... Vous avez quoi vous comme chaussures pro??? parce que nettoyer ses chaussures tout les soirs en rentrant du travail ça prend du temps et j'arrive pas toujours à enlever toutes les taches surtout sur les parties délicates.... Merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
loeva77
Grenouille baveuse
loeva77

Féminin
LOCALISATION : france
Date d'inscription : 09/04/2010

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:44

Pour les blouses colorées avec des motifs il faut que je vois ça avec le patron si ça passe ou pas... on est assez classique dans les tenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:11

loeva77 a écrit:
Moi pour ma part j'ai une tunique verte pour assister lors des chir et une blouse verte avec un liseret blanc aux poches et aux manches. Et j'économise pour m'acheter 2 pantalons de travail et des chaussures.. mais je ne sais pas encore quoi acheter car on travaille avec des chaussures de villes et je suis pas sur que les sabots types médicales soient bien vu.... Vous avez quoi vous comme chaussures pro??? parce que nettoyer ses chaussures tout les soirs en rentrant du travail ça prend du temps et j'arrive pas toujours à enlever toutes les taches surtout sur les parties délicates.... Merci pour vos réponses!!

on bosse en sabots Crocs. C'est le véto qui nous les a payé... ce n'est pas à toi de financer ta tenue de travail normalement !!

pourquoi dis tu que les sabots médicaux ne seraient pas bien vus ? on est bien dans une profession médicale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:36

Moi j'ai peur d'avoir froid aux pied avec les Crocs.
Ma boss est une maniaque de l'aération, résultat par tous les temps il y a des fenêtres ouvertes et en général j'ai froid ou presque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:48

ben tu sais je mets des chaussettes dans les miennes, je ne suis pieds nu que l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
Nonobunnyball
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Nonobunnyball

Féminin
LOCALISATION : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:52

mon boss est bien en tongs 6 mois de l'année...

faut juste trouver une tenue qui soit suffisamment professionnelle, qui colle à l'image de la clinique et dans laquelle on se sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:44

nous aussi on a des "crocs" sauf que c'est pas la vraie marque, mais ça y fait quand meme.
et puis c'est tres pratique à laver : en machine avec les tuniques à 30° car à plus ça aime pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nia
Grenouille baveuse
Nia

Féminin
LOCALISATION : Périgueux
Date d'inscription : 28/09/2009

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:47

Coucou,

Je voulais savoir si vous aviez des adresses, sites ou autres ou l'on peut trouver de joli badge type "pharmacien" en métal gravé?

J'aimerais bien en avoir un qu'on m'appelle par mon prenom et pas "la secretaire" ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:51

en bois tu peut trouver sur www.infirmier.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:56

en ce qui concerne les crocs ou assimilées,
j'en utilise dans mon boulot à l'hopital,
non seulement pratique a nettoyer/désinfecter,
mais aussi légéres et confortable avec les km qu'on fait en une journée c'est bien,
puis sobre et vont avec nos/vos tenues.
J'avoue que je suis pour voir les AV de mon véto avec ca, ca fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:10

bonjour a toutes
Nous les vetos et asv on s'eclate a trouver des blouses avec des animaux, on en a eu chez centravet les meme que chez vet fun.Les clients nous disent qu'ils aiment beaucoup.Merci pour les autres adresses.
PAOLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:36

Merci beaucoup pour les adresses, c'est ce que je cherchais !!
Revenir en haut Aller en bas
Zya
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
Zya

Féminin
LOCALISATION : Région Centre
LOISIRS : mes animaux, Internet
Date d'inscription : 29/06/2008

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:34

j'ai les même que toi Lynx Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 170949 (photo dans l'accueil du fofo) et je viens d'en recevoir 2 autres les mêmes blanches et bleues mais plus longues avec manches longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:59

voici ma nouvelle blouse reçue ce matin, de chez centravet !
j'aurais préféré celle avec les radios de chat, mais ma patronne a préféré celle-ci qu'elle trouvait plus discrète !!
Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 01092010
Revenir en haut Aller en bas
miliedu35
Canard boiteux
miliedu35

Féminin
LOCALISATION : Rennes 35000
LOISIRS : Equitation, les animaux, la plongée etc...
Date d'inscription : 07/09/2009

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:06

Sympa ta nouvelle blouse, ça change de tes anciennes !!

Moi dans ma clinique ça sera blouse plus simple au couleur de la clinique (gris / bordeaux) je vous mettrais des photos quand je l'aurait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:59

Ohhh Lyyyyyyyyyyyyynx on a la même blouse !!

Bon à la base c'est la blouse de ma collègue (enfin ce sont) mais comme il y a pas mal d'usures, je suppose qu'on en aura de nouvelles "bientôt"

J'vous montre ( je suis avec Eglantine, la minette pot de colle de la clinique mdr)

Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 110901060652722933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blouses de travail où les trouver ?   Blouses de travail où les trouver ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blouses de travail où les trouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grossesse et métier Toxoplasmose Ambiance travail
» Galère de véto
» Ai trouver mon premier stage.
» Un autre stage de trouver
» Trouver un vétérinaire autre que chiens et chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: VOUS ARRIVEZ SUR LE FORUM :: VOS QUESTIONS AUX AUXILIAIRES & INFOS SUR LE METIER :: Archives jusque 2015-