Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayez j'ai mon stage, je suis contente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:34

Ben pour la premiére euthanasie je ne me suis pas trop intérréssé. J'était présente mais comme je sentait déjà que j'avais une boule au ventre, j'ai fais mon petit truc de mon coté et ça a été.
Aprés c'est de méttre le corp dans le congélateur avec les autre qui ma un peu perturbé.

Demain je ne travaille pas ainsi que vendredi, ma maman a été hospitalisé cet nuit. C'est elle qui me garde la petite dérniére. Je suis trop déçue de ne pas pouvoir y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:23

Les premières euthanasies sont toujours difficile... tu as déjà bien pris sur toi pour aider car moi je suis incapable d'aider pour les mettre dans le congélateur... trop dur même si je sais que ça fait partie du métier, mais là encore trop dur triste

Tu as beaucoup de chance d'avoir vu autant de chir !!! C'est génial ^^

Désolée pour ta maman, j'espère que ce n'est pas trop grave :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:14

Bonjour,

Alors hier un canari avec une patte de cassé, on lui a mis une atelle mais c'était vraiment pas évidemment sur une aussi petite patte.
Une chienne de race comune, avec un piométre, elle vas passé au bloc jeudi.
Un détartrage sur un mini york, et une ovariectomie sur une chatte blanche aux yeux verron (trop belle).
Des perssonne qui ont trouvé un chat et son venue voir si il était identifié.
Plein de vaccin.
Sur la chatte de l'ovariectomie je lui est fait sa pigure d'antibio sous cutanné, c'était cool.
Une vieille chienne qui est venue il y a 15jours avec une métrite, c'est faite euthanasié. J'ai eu les larmes aux yeux mais j'ai fait en sortes que la proprio qui était en pleure ne le voit pas c'était dur dur.
Un sdf as téléphoné pour son chien qui as perdu 15kilos, il a était refusé dans plusieur clinique, je trouve ça abérant. Je lui est dit de venir (mon véto ne ma rien dit, que j'ai donné mon accord pour qu'il le raméne ouff), surtout que le monsieur avait économisé 60euro sur une semaine pour faire soigné son chien, en ce privant lui méme sur ça nourriture.
Le pépére as une infection aux rein qui est descendu dans le foie, le vétérinaire lui as dit qu'il ne pouvait pas faire ça a tout le monde, il a soigné le chien pour le moindre cout.
Une radio sur une westie pour savoir combien la futur maman allé avoir de petits, c'était trop beau, le véto c'est aperçu que la chienne était sur le point de méttre bas.
Je me suis amusé as compté les petits crane sur la radio pour savoir le nombre de bébé (j'ai adoré). La maman vas nous faire (ou nous as fait) 5petits merveille.
Un malamute est venue pour calmé ces ardeur lol, il était surprenant ce toutou pour un poid de 70kg.
A par ça j'ai fait du néttoyage, j'ai passé commande pour ce qui nous manqué, j'ai récéptionné, vérifié et rangé notre livraison, j'ai répondu au tél, pris et annulé des rdv, fait la vente au comptoir, fait l'acceuil des clients.
Petite anecdote, une dame téléphone car elle n'as toujour pas reçu le contrat pour changé notre appareil de paeiment par carte bleue, alors je demande quoi au vétérinaire qui était occupé et je transmet le message a la dame. Je me suis fait aggréssé par la dame, j'ai réeussis a gardé mon calme et répondu gentillement. Quand je raconte au vétérinaire que je me suis faite enguirlandé, il me répond la prochaine fois racroche lui au nez, elle n'avez pas a parlé comme ça.
C'est vraiment désagréable quand méme.
Voilà en gros mes journée.
Biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:25

interressant tes journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:57

Aujourd'hui était une journée calme.

Ce matin une ovario sur une chatte, une castration sur un chat.
Un rott qui est arrivé en urgence pour une paralysie de l'arriére train, le pauvre ce trainé à terre.
Puis un vaccin.
Cet aprém très calme, des vaccins enplus 2 perssonne ne ce sont pas présenté on a eu un sacré trou alors j'ai lu les bouquin du véto sur l'histoire du chien et la morphologie des races.
Voilà pour aujourd'hui, demain une journée calme s'annonce également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:28

3 Chirurgie aujourd'hui, une ovario sur une chatte, une ovario sur un staff et un piométre sur une vieille toutoune.
Des vaccins, un chiot staff est venue pour un rappel la proprio la acheté dans une animalerie il y a 15jours je tairais le nom, le pauvre chiot d'une maigreur intensse, aveugle d'un oeuil, infésté de puces.

J'était fatigué aujourd'hui, j'ai choppé une salle bronchite avec des crise de toux, c'est vraiment pas marrant quand ça arrive au téléphone.

Bonne soirée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:34

rooooo saleté d'animalerie !!!!!!!!! nous on a eu des gens qui avait acheté un chiot boxer en allemangne pfff le pauvre avait la toux de chenil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:40

salut coralie alors ou en est tu maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:55

hmm pas de news de puis je lui envoie un mp pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayez j'ai mon stage, je suis contente.   Ayez j'ai mon stage, je suis contente. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayez j'ai mon stage, je suis contente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» trop contente!
» stage
» Et un 2 ème stage :)
» Voilà un post pour vous dire où j'en suis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-