Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:59

Va voir dans Offre d'emploi, elle y est depuis fin septembre, j'ai tilté tout à l'heure lol
C'est celle pour la clinique 100% canine ?? Jte passe l'adresse si tu veux par MP

Il y a déjà énormément d'appels m'a-t-elle dit... de mon côté mon cv et la lettre partent lundi matin ! C'est sur Vierzon.

Au fait, comment est mr Desmaries pendant les opérations ? Et avec les animaux un peu difficile ?
T'as eu à affaire à beaucoup de contentions ou tout dans le calme ?

Je te demande avant de fermer le topic car dans mon cas, j'ai pas l'impression que la douceur et parler aux animaux fait partie de leur priorité, m'enfin jfais avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:05

Ben tant pis sa sert a rien que j'appel pour la clinique a vierzon alors vu que j'ai pas encore le permis (je le passe dans le mois la) donc mon cv sera déja recalé direct bref.

Ben avec les animaux sa va mais bon au bout d'un moment les nerfs prennent le dessus je veux dire par exemple pour une prise de sang au bout d'un moment l'animal en a marre et pour peu que le véto ne trouve pas la veine et sa s'énérve mais bon c'est juste des paroles!

Voila je sais pas si j'ai répondut à ta question :s
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:06

TU NOUS DIRAS SI TON STAGE EST TERMINE PUCE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:43

tant que c'est des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stage en clinique vétérinaire   Stage en clinique vétérinaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage en clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Stage en clinique
» mon stage en clinique véto...
» Remplacement en clinique vétérinaire
» Un stage en vue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-