Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon stage à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:23

Alors voilà je vais vous raconter mon début de stage, j'ai commencé hier matin. Bon alors d'abord je connais bien la clinique puisque c'est la bas que je soigne tous mes animaux :)

Alors hier matin j'ai assisté à une castration de chien et une ova de chatte, j'ai failli tomber dans les pommes pour le chien parce que j'avais l'estomac vide mdr

Ensuite hier apres midi un chat qui est arrivé avec une luxation de hanche qui datait de 15 jours donc impossible de la faire tenir, le véto en a profité pour le castrer :)

Et aujourd hui j'ai assisté la véto pour une castration d'un cheval, j'ai serré les pinces, remplis les seringues c'était GENIAL j'ai adoré et ca ne m'a pas du tout dérangé, mais j'avais déjeuné ce matin Very Happy

cet aprem les asv m'ont appris comment fonctionnait leur logiciel, comment laver et stériliser le matériel, il y a eu une amputation d'une patte pour un chat. Et j'ai reussi à faire manger un chat qui avait arreté de manger depuis quelque temps j'étais contente Very Happy

Enfin bref je suis ravie de ce début de stage, l'ambiance est terrible, on déconne avec les vétos, tout le monde m'explique bien comment faire telle ou telle chose.

Et donc je vais continuer à accompagner la véto qui s'occupe des chevaux, le mardi et jeudi Very Happy

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
twixtortue
Chien myope
twixtortue

Féminin
LOCALISATION : midi pyrénées
LOISIRS : sport, les chats
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:12

C'est cool que tout se passe bien et puis toute l'équipe à l'air sympa, tant mieux.
Tu fais un stage de combien de temps là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:46

c'est vrai que rien qu'à te lire ca se voit que ca te plaît énormément!!

bonne suite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:28

Merci :)

stage de 3 mois direct Very Happy

En plus la clinique est à 5minutes de chez moi

je fais 9h12h 14h30h19h c'est tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:31

ouhaaaa le rêve une telle ambiance!!! profite !! ils peuvent te prendre en contrat pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:26

Et ben, en effet ça a l'air vraiment génial ! Profites-en à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:29

waw cool ca a l air d etre le pied la bas lol !!! en attendant tes prochaines aventures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:02

Coucou

Alors ce matin castration d'un ane super cool puis toute une série de vaccins de chevaux.

Et puis plein de chose sympa cet aprem, j'en apprends plein tous les jours, c'est génial, les autres asv sont super cools on rigole bien, elles sont toujours la pour m'expliquer telle ou telle chose.

Y a une juste une véto (qui est en remplacement) qui ne veut pas que je tienne les animaux vu que je suis en stage. par contre les autres n'hesitent pas à m'appeler pour que je les aide :)

Avant de commencer j'aurai pensé que voir des animaux décédés me poserait probleme et puis finallement non, je suis assez surprise, bon j'ai pas encore vu d'eutha, je sais pas si j'en verrais une en meme temps ...

Donc voila la suite se passe bien, j'adore vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:05

eh béh dis donc ca me rappel mon stage !!!! sniffff
Profites bien de cette période de stage ça à l'air super interressant où tu es !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaylah
Dindon farceur
kaylah

Féminin
LOCALISATION : Coulommiers / Chessy 77
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:35

oui profite bien c'est cool en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:47

moi j'ai faillit tomber dans les pommes lorsque la véto a brulé une tumeur d'un chien !
c'éait le matin rien dans le ventre et sa puait le chien cramé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:40

faut tjs manger les matin surtout qd on assiste a des chir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:26

Tu fais 3 mois direct ? Hé béh ça va être super, j'espère pour toi Wink
En tout cas ça a l'air sympa, tant mieux !

Bonne chance pour tes prochaines chir, et mange bien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:26

ET BIN C'est cool glam pis trois mois direct
en tous cas tu vas en voir des choses en clinique c super !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Contenu sponsorisé




Mon stage à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon stage à moi   Mon stage à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon stage à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» stage
» stage de 48 h !!
» Et un 2 ème stage :)
» Un stage en vue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-