Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convention de stage pour faire des stages comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:14

Un sujet qui avait été évoqué sur l'ancien fofo donc je le poste pour blondine78 !

Lorsque l'on veut faire un stage dans une clinique, quelles sont nos possibilité pour trouver une convention de stage et surtout où

- donc si on est demandeur d'emploi, ça se fait je pense à l'anpe
- si on fait l'ifsa il faut voir avec eux

mais ensuite si on est encore en scolarité comme blondine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:58

en scolarité il faut demander au pôle administratif pour avoir une conventionde stage facultatif
en tout ca c comme ca a la fac
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:14

c quoi le pole administratif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:54

Je vais regarder pour un pôle administratif dans ma région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:59

Toujours pas de convention... J'part dans 2 semaines... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:42

en fait c l'administration ... pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:17

Quelle administration ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:05

PLUS DE SOUCIS J'AI MA CONVENTION J'COMMENCE LE 11FEVRIER :)


MERCI QUAND MEME Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:06

et comment tu l'as eu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:55

Pour ma part, l'an prochain, j'arrete les cours et je vais me mettre fortement a chercher un véto mais j'aimerai pouvoir faire des stages avant pour bien me rendre compte, donc une fois que je serais plus "scolarisé" je n'ai qu'a a m'inscrire a l'anpe et après demander une convention de stage ???
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:38

OUI si tu es demandeur d'emploi l'anpe te la donneront.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:12

La mission locale peut aussi en fournir.
Mais logiquement (je pense que ca fonctionne un peu de la meme maniere partout) tu es suivi par une personne et le but c'est de construire un projet et si possible de le mener à bien.
Là tu sais deja ce que tu veux faire, mais etre suivi là bas à ses avantages.

Quand j'etais au lycée j'avais fait une lettre au proviseur expliquant pouquoi il me fallait une convention de stage, je crois qu'il m'avait convoqué pour en savoir plus mais je l'ai eu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:31

ah c'est bon a savoir ca!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:07

Moi étant encore scolarisé, je l'ai eu a la chambre des commerce et de l'industrie. A la derniere minutes piou... J'vous ferai partager mon stage des mon, retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:30

Bon stage dans ce cas !! Profites-en bien ^^

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir une convention de stage comme ça, jme coucherais moins bête lool
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:53

SUPER au moins on c à qui s'adresser

anpe
mission locale
chambre des métier
et/ou proviseur de l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Lapassionnee   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:29

BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR : MON FUTUR PATRON MA DIT KE CE SERAIT EN CONTRAT PRO 3 SEMAINES EN ENTREPRISE ET 1 SEMAINE A LECOLE , LE GIPSA DE JUVISY. COMMENT POURRAIS-JE SAVOIR SI C VRAI ? MERCI POUR VOTRE REPONSE !welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Lapassionnee   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:31

Lapassionnée a écrit:
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR : MON FUTUR PATRON MA DIT KE CE SERAIT EN CONTRAT PRO 3 SEMAINES EN ENTREPRISE ET 1 SEMAINE A LECOLE , LE GIPSA DE JUVISY. COMMENT POURRAIS-JE SAVOIR SI C VRAI ? MERCI POUR VOTRE REPONSE !welcome

ET JAI OUBLIE AUSSI IL MA CONSEILLER DE FAIRE UN STAGE EN CLINIQUE AUPRES DUNE ASV 24 OU 48H, JE SUIS DEMANDEUR D'EMPLOI, DOIS-JE AVOIR UNE CONVENTION OU ATTESTATION? SI OUI, OU POURRAIS-JE M'EN PROCURER UNE ? MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:47

la passionnée peux tu eviter d'écrire en majuscules
c'est très inconfortable à lire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: lapassionnee   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:04

dsl, mais quelqu'un pourrais me répondre ? Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:00

pour te répondre oui une convention de stage est indispensable pour être couverte niveau assurance
etant demandeur l'emploi l'anpe peut t'en délivrer une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: lapassionnee   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:59

ok merci " lynx-du-rhone " ! 🅱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:28

et quand on est salarié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:33

à priorité pas possible, sauf avec convention IFSA....

étant salariée j'ai été dans cette situation quand j'ai voulu faire un stage de 15 jours sur les congés d'été : pas possible à cause de pb d'assurance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:38

c'est franchement pas logique ça ferme des portes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage pour faire des stages comment faire ?   Convention de stage pour faire des stages comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention de stage pour faire des stages comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» comment faire quand on est en congé parental?
» Stage pour embellir mon CV
» stage suivis d'un cdd pour l'été
» Besoin d'aide pour mon stage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-