Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre stage de trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:07

Et voila j'ai un second stage, j'ai le temps de m'y préparer car je commence le 25 mars ^^ mais au moins cest fait et j'ai trouvé... Le probleme cest que je suis obligée de faire des semaines de stages étalées car je taff :( :(.

Premiere semaine de stage du 25 mars au 29 mars et la seconde du 7 avril au 12 avril ^^

j'espere que tout se passera bien ^^ car j'angoisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:05

c'est cool terreur.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn59
Ancienne Moderatrice
Ancienne Moderatrice
gwenn59

Féminin
LOCALISATION : Loos
LOISIRS : Mes 2amours Vendy et Gaydon. Et pratique l'obéissance avec Gaydon
Date d'inscription : 26/01/2007

Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:15

ne t'en fait pas, tout se passera bien, soit zen, regarde bien tout ce qu'il s'y passe, comment faire les choses et tout ira bien. N'hésites pas à poser des questions surtout.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://diggity59.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:31

Super terreur et félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:35

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:27

T'as le temps de le voir arriver ce stage mais jte dis en avance bonne chance avant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:24

super terreur!! Very Happy c bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:50

et bien aujourd'hui, j'y suis allée pour visiter les locaux, qu'elle m'explique ce que je vais faire lors de mon stage et puis elle m'a fait assister à une euthanasie d'ordre médicale, ca m'a fait mal pour ce toutou et surtout pour les propriétaires mais j'ai tenu bon ce qui est pas mal car j'avais peur de ma réaction lors d'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:23

bravo terreur pour ton stage c'est cool et bonne chance ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:24

merci lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:03

Houlà elle n'y va pas de main morte avec toi, te faire déjà assister à une euthanasie....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:36

C'est surtout quelle voulait etre ure que je puisse le supporter car comme elle me l'a dit c'est la chose la plus dure de ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:37

Commencer par le plus dur, y a de quoi être dégouté/cassé quand même...
Bon là toi ça va tu l'as apparemment pas trop mal vécu, mais ça dépend des personnes (moi je sais que si dès le premier jour y avait eu une eutha et que le véto m'ait en quelque sorte "obligé" à être là pour voir si je tenais le coup, ça m'aurait carrément calmé pour tout le stage.... faut laisser faire naturellement quoi)

Bon fin du HS et de la séance d'analyse mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:47

on va dire que ca ma beaucoup stressé tout de meme, j'ai versé ma tite larme ... mais sinon je pense que je laurais plus mal vécu si ca avait ete une eutha pour autre chose... alors que la cetait dordre médicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:40

coucou
oui ben heureusement pour toi mais c dur kan meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:58

J'ai commencé mon stage hier... Jusque la tout se passe bien... Je vous en dirait plus ce week end...

Mais voila j'ai une petite question, n'ayant pas encore vu de chirurgie a part la castration, j'ai peur de ne pas supporté.

Je dois emmener ma minette demain (enfin si je m'en sen capable) pour une ovariectomie. Je voudrais en savoir plus, savoir la durée de l'opération, si il y a beaucoup de sang... Enfin tout ce que vous pouvez me dire sur cette intervention.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:43

salut terreur! Very Happy

t'inkiète pour l'ovariéctomie franchement c'est pas sanglant.
j'ai assisté y a 15jrs à celle de ma minette aussi et j'avais trop peur, d'abord de pas supporter la chirurgie et ensuite d'être encore + impressionnée par le fait que c'était la mienne qui était sur la table ! (en fait le plus impressionnant c'est de la voir sanglée par les 4 pattes à la table, simple précaution au cas où elle commencerait à montrer des signes de réveil avant la fin de l'opé pr avoir le tps de refaire 1 inject° d'anésthésie...)
mais avc le champ (le tissus vert qu'on met sur les animaux) il y a 1 effet de distanciation, j'ai presque oublié que c'était balkis sur la table puisqu'en fait on voit que la zone à opérer.
sinon ça saigne pratiquement pas parce qu'ils incisent juste entre les muscles adbominaux (et l'incision est pas très longue).
je pense que l'opé a duré en tout 1 1/4 d'h...
après mes vétos on été super sympa ils m'expliquaient ce qu'ils faisaient pdt l'opé & tt c'est très bien passé !

voilà, en espérant t'avaoir rassurée 1 peu ...


PS: mince je viens de voir que c'était hier l'opé ... bon bah jSpR que ça c'est bien passé ?...
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:36

Alors finalement, tu l'as emmené ou pas ??

La première opération est toujours un peu dur, mais tu vas t'habituer t'inquiètes ^^
Je n'ai pas pensé à te le dire, mais as-tu regardé le topic "supportez-vous la chirurgie?" (ou un topic dans le genre) ? J'avais mis un lien une fois, il y a pleins de vidéos justement... un peu de tout !

J'espère que ça a été en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:19

et bien, j'ai eu le malheur de chopper une gastro donc je ne l'ai pas emmené car j'ai été en arret maladie ... ca commence bien pour un premier stage :s

sinon j'emmene ma minette demain matin chez le veto qui soccupe de mes chats... je le connais depuis 17 ans ... au moins je n'ai pas à minquiéter d'assister ou non à l'opération..

voili voilou

merci de votre soutien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:07

pas cool pr ta gastro terreur!

bonne chance pour demain alors!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:37

et bien finalement pas de stérilisation aujourd'hui non plus pour cause d'accident de voiture en sortant du parking de la maison pour aller chez le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:31

mince ! rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:27

rien de grave terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:36

Oh zut... rien de grave ??

La gastro c'est une chose, mais cet accident, brrr j'espère que ça va, plus de peur que de mal hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre stage de trouver Empty
MessageSujet: Re: Un autre stage de trouver   Un autre stage de trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre stage de trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un stage en vue :)
» Ai trouver mon premier stage.
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» stage
» stage de 48 h !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-