Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelle est la meilleure periode pour.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:54

bonjour!welcome
je viens ici car je n'arrive pas a poster dans la rubrique"vos questions aux auxiliaires".ca dit "seuls les moderateurs sont autorisés a poster"....vous ne m'en voudrez pas....

Voila j'attends le moment propice pour innonder les vétos de ma ville de lettres de motivations en vue d'une formation ASV..
Mais quel est pour vous la periode de l'annee la meilleure pour ca?

Merci a l'avance,ce site est super !quelle est la meilleure periode pour..... Coucou31
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:21

Peut etre qq mois avant la prochaine session du GIPSA le plus proche de chez toi... Comme ça ds ta lettre tu montrer au veto que tu t'es bien renseignée et que tu sais exactement quand tu veux faire ta formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:32

LeXi a écrit:
Peut etre qq mois avant la prochaine session du GIPSA le plus proche de chez toi... Comme ça ds ta lettre tu montrer au veto que tu t'es bien renseignée et que tu sais exactement quand tu veux faire ta formation...

merci lexi, en effet je pensai que les sessions commencaient toute au meme moment.il faut que j'appel "les sardieres" dans l'ain pour savoir.Sur leur site internet j'ai pas trouver d'info mais je vais les appeler.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:35

Derien! je ne suis pas sure hein, mais je crois que les sessions ne commencent pas toutes au meme moment... je crois que c'est enfonctio des demandes qu'ils ont.

hs: c'est le tien le perroquet du gabon en avatar? il est trop beau, moi aussi j'en veux hein mais bon, c'est cheeeer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:02

LeXi a écrit:
Derien! je ne suis pas sure hein, mais je crois que les sessions ne commencent pas toutes au meme moment... je crois que c'est enfonctio des demandes qu'ils ont.

hs: c'est le tien le perroquet du gabon en avatar? il est trop beau, moi aussi j'en veux hein mais bon, c'est cheeeer...

viiiii,c'est mon petit bebe !il a presque 1 an,et commence a parler,il est tres tres pot de colle aussi!je suis allé l'acheter chez un eleveur,800 euros,alors qu'en animalerie c'est 1300!

Alors je viens d'appeler le centre et ils m'ont dit qu'il fallait avoir signer avec un veto avant le 25 octobre!ca me laisse le temps....
Elle m'a aussi dit que celles qui ont le plus de chance d'etre choisi sont celles qui font le stage EMT.
En effet ca me semble normal,des que possible je le fais!

Du coup je vais envoyer mes lettres de motivation des maintenant!ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:18

AH OUI QUAND MEME!!!! je pensais pas qu'il y'avait des éleveurs de perroquets du gabon en france... (en meme tps c'est logique si ils vendent en animaleries, je suis bete desfois) et pour 500€ de moins en plus! Mais c'est peut etre pq ceux vendus en animalerie sont déjà "dressés" non? Enfin, je suppose que les élveurs les dressent aussi un minimum... scratch

Tu vas envoyer des lettres de motiv pour faire une emt dans un premier temps, ou direct pour trouver un patron alors? l'emt je l'avais oublié celle là!! la prochaine fois que je vais à l'anpe je demande... mais c'est bizarre, y'avait une fille sur ce forum qui avait it que l'anpe refusait des emt d'asv pq ils considéraient que ca servaient a rien vu que c'était bouché...
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:28

il est vraiment beau ton gris du gabon.

Ce que je te conseille c'est d'envoyetr tes lettres tout de suite. Des fois ils choissisent leur apprenties une année à l'avance et ils sont innondé de lettre. Si un Cv leur plait ils le metteront de coté. Et tu peux tjr les rellancé avec un petit cou de téléphonne chaque mois.

Par exemple ou je bosse ils savent déjà (depuis 4 mois) qui sont les 2 apprenties qui commencent au mois de juillet.
de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:32

ceux vendus en animalerie sont rarement dressés,et souffrent de mauvais traitements.j'entends par la qu'ils ne sortent pas et vivent dans des especes de cages trop petites..un perroquet a besoin de sortir au moin 4 h par jour,sinon ils se piquent,s'arrachent les plumes,ca devient chronique,et finissent tout deplumés et malheureux.en gros ils se laissent mourir d'ennui...triste triste
Les eleveurs ,souvent les nourrissent a la main des l'age de 15 jours!ils sont donc eam,et sont totalement apprivoisés...beaucoup d' animalerie sont juste la pour faire du fric,c'est ce que je pense..

Je vais envoyer direct les LM pour le contrat Pro.pour l'AMT,je les appelerais un par un ou bien je taperais aux portes directement,je verais ca quand j'aurai fini mon cdd actuel.super

Et toi tu en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:35

Darkie,en effet moi qui pensais que c'etait trop tot pour prospecter ,et ben en fait c'est limite:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
darkie
Cheval teigneux
darkie

Féminin
LOCALISATION : SUISSE Alémanique
LOISIRS : l équitation,voyager, sortir avec mes amis
Date d'inscription : 16/08/2007

quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:40

Se qui se passe ( en tout cas en Suisse ) c'est que les patrons savent déjà au mois de janvier qui ils prennent pour le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Vache carnivore
LeXi

Féminin
LOCALISATION : France
Date d'inscription : 31/01/2007

quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:40

gemeaux17 a écrit:
Je vais envoyer direct les LM pour le contrat Pro.pour l'AMT,je les appelerais un par un ou bien je taperais aux portes directement,je verais ca quand j'aurai fini mon cdd actuel.super

Et toi tu en ai ou?

bah pas trés loin, j'avais arreter de cherche un veto pour un contrat pro aprés en avoir fait une petite centaine sans résultats positifs, me suis lancée ds des cours par corresp (ifsa) et depuis dec 2006, je n'ai rendu que 3 devoirs... mais là je crois que je vais vraiment faire une emt! J'ai retrouvé le topic qui en parlait, si ça t'ineteresse:
https://job-asv.forumpro.fr/stages-et-entretiens-f13/l-evaluation-en-milieu-de-travail-emt-t51.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle est la meilleure periode pour..... Empty
MessageSujet: Re: quelle est la meilleure periode pour.....   quelle est la meilleure periode pour..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle est la meilleure periode pour.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diplôme, titre, certificat : quelle différence ?
» stage suivis d'un cdd pour l'été
» Associations pour les NAC
» Stage pour embellir mon CV
» EMT pour les demandeurs d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-