Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mes jours d'immertion, et mon rempla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:24

Oui aller ça va le faire! Tu gère la fougere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:27

C'est moi qui te l'ai dis celle là ? "Je gère la fougère" ou tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:29

Bah c'est connu non? J'avais une pote au lycée qui repetait ça à longueur de journée pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:31

Euh ! C'est ma cousine qui me l'a sorti pour la 1ere fois le weekend du 1er Mai !
Depuis j'arrete pas... avec "t'inquiète mobylette !" lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:33

MDR
Ha bravo la culture !
En parlant de ça j'ai rencontrer une fille le WE chez ma meilleure amie elle arretait pas de dire ça toute les deux phrases "tinquiete mobylette" c'était trop chiant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:53

mdr !

Bref ! Stop *HS* sur mon topic ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:23

Bon bah voilà... je suis à la moitié de mon rempla ! Ca passe vite quand même ! lol
Je peux pas trop en dire plus en fait... je veux pas trop exposer la clinique, et on est quand même tenue au secret professionnel !
Juste ca se passe bien, et comme dans toute les cliniques il y a des trucs super et des trucs moins cool. Le boulot est bien, la place aussi (mais on "je ne suis qu'en remplacement" !).
Au niveau du taf, on voit des trucs interessant c'est cool. Le boss rentre lundi, et à partir de là je remplace A. qui est responsable de chir. et de chenil. Le contact clientèle va me manquer, mais je serais formée en chir.
Sinon, y'a un truc un peu ragoutant que j'ai du faire cette semaine (attention aux âmes sensible). Mercredi on a été obligé d'appeler le CIAF (compagnie d'incinération). Normalement ils passent le vendredi, mais la le congélo était plein et déjà un corps qui attendait" dehors. Vu que lkes vétos viennent de changer de compagnie d'incinération, ils sont pas trop au point au niveau des papiers. Il faut savoir qu'avant ils n'en fesaient jamais sauf pour les individuelles. Donc la il faut qu'ils s'y mettent, et c'est pas facile ! lol
Donc la femme au tel, elle me fait bien comprendre qu'elle fait faire un détour au chauffeur à la fin de sa tournée pour passer chez nous, et qu'il faut que tous les papiers soit en règles (il ne prend pas les corps si pas de papiers !).
Donc me voilà en train de vider le congélo pour vérifier les corps, les étiquettes et les certificats ! Super en début de journée, j'adore !
Donc voilà, ca montre aussi que des fois on est obligées de faire des trucs pas très ragoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:50

Dis-toi qu'au moins vous avez un congélo . La clinique rurale où j'avais fait mon stage il n'y en avait pas , les corps étaient gardés au chenil mais vu qu'on était dans une zone avec bcp d'élevages , la société d'incinération passait un jour/2 ou tous les jours si il fallait . Donc , dès que tu rentrais dans le chenil , tu voyais le corps de la pauvre bête ...

En tous cas , ce remplacement t'aura bien réussi on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:51

nous c'était un frigo avec le freezer en haut donc vous vous douter bien que c'était un peu bof bof

du coup les chats étaient ds le freezer et les chiens de petites tailles ont les mettaient dans le frigo
les gros chiens restaient ds une cage au chenil donc je vous dit pas l'odeur (bon dans notre clientèle très peu de gros chiens; en 2ans 1/2 de taff il y a du avoir que 1 ou 2 incinération de gros chiens)

donc fallait prévoir pcq la compagnie d'incinération ne passe pas le jour même
bref une grosse galère, il aurait franchement pu investir dans un congélo

enfin bref tu as l'air d'apprécier ton remplacement c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:43

Mouais ! Je ne conçois pas une clinique véto sans congélo mais bon... Ca doit vraiment pas être agréable ! Et imaginez vous les clients le jour où ils découvrent ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:04

je ne conçois pas non plus mais bon c'est lui le boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:07

Vi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:10

Waou Fanou... je crois que tu dois voir pas mal de choses, de cas différents ! Ca doit être passionnant !

Bon courage encore pour la suite et fin de ton rempla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:34

Merki tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:08

Bon alors samedi matin, OP très dûre mentalement !
J'ai pas de photos, on y voit rien sur les miennes et le véto m'a pas encore filer les siennes.
Commémo : 04/08 --> AVP sur un Dogue All de 1 an 1/2. Les pompier
nous appellent "On arrive pas à l'approcher il à peur et mal ! Il veut
niaquer" Du coup le véto va sur place et l'endort. Les pompiers nous le
ramènent (avec la sirène et le giro ! lol) à la clinique. Très beau
Dogue All (de la taille d'un poney !). Apparement il s'est échapé avant
de se faire taper et à paser la nuit dans le fosset.
radio --> OP --> hémorragie --> ablation de la rate
perte de la mobilité sur l'ant. gauche --> perte neurologique importante
22/08 --> revu pour refaire un pansement au niveau de la patte dont
il a perdu la mobilité --> en fait vu que c'est un gros chien il a
du mal à se déplacer sur 3 pattes, et surtout la 4ème il la traine
--> plaie dégénérée en gangraine --> on le garde en hospit'
23/08 --> on l'opère, mais le véto y va à reculons
la rééduc' est dure sur ces chiens là, ils ont du mal à se déplacer sur
3 patte et on a peur qu'il se laisse déprimer, puis dépérir
d'un autre côté, c'est soit l'OP soit il meurt d'une septicémie
25/08 --> Cheyenne va bien, mentalement il a l'air bien aussi
il nous a fait la surprise de se déplacer tout seul, ca fait trop
plaisir... en fait le matin le véto et l'interne l'ont levé et l'ont
emmené dehors pour faire un 'tit pissou et voir comment ca aller... ils
l'ont laissé sur l'herbe pour qu'il prenne l'air, il devait se sentir
seul, il s'est rapprocher de nous (de moi)... j'était trop fier de lui
(j'en ai presque les larmes aux yeux d'en parler !)

Cheyenne, mon Dogue All préféré... pansement post OP 25/08 (Le 2ème pansement c'est le patch de morphine)
Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Dsc00024

Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Dsc00022

Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Dsc00021

Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Dsc00025


Voici des photos de nos deux hospit' longue durée...

Dourac, chiot pointer en hospit' depuis 1 mois pour une entérectomie et tous les soins qui vont avec (y compris la prise de poids)
Il a pratiquement doublé son poids d'arrivé.
Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Dsc00026


Sabrina, une chienne de chasse... en hospit' depuis une 15aine de jours suite à des morsures (de ses congénères !)
Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Dsc00027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:27

c'est génial fanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:50

Bon bah voilà c'est fini !!
Très très bonne expérience... Très bonne clinique... un gros plus sur mon CV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:42

Tant que ca t'a plu c'est l'essentiel ! Bonne expérience c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:58

oO TA DLA CHANCE !! Superbe expérience en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:02

Vi! C'est clair que c'était une superbe expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes jours d'immertion, et mon rempla !   Mes jours d'immertion, et mon rempla ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes jours d'immertion, et mon rempla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes 1ers jours en tant qu'av!
» remplacement 15 jours, urgent!!
» Changement de jours travaillés et augmentation des heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-