Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 enfin en stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


enfin en stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin en stage   enfin en stage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:39

voilà stage terminé et les 2 dernières journes furent tres dures!!!! 6 eutha pour jeudi et 5 vendredi dont 3 auquelles j'ai du faire la contention ;une propriétaire de 3staff de 8ans habitants un appart à voulu les faire eutha car ils se battaient tous le temps et qu'elle avait peur pour ses enfants!!!!)

enfin la journée c'est bien fini avec une tres bonne nouvelle un petit chien dejà opéré des ligaments croisé à la patte avant droite il y a un mois a du etre de nouveau opéré de la patte avant gauche pour le meme probleme; le véto ne semblait pas tres optimiste quand il a opéré et doutait qu'il ne remarche; mais le soir quand je suis allée chercher le chien au chenil et que je l'ai posé devant sa maitresse il été tellement content de la voir qu'il s'est levé et qu'il a marché vers elle

bravo
ça fait vraiment plaisir à voir le chien heureux et la maitresse qui pleure de joie le véto aussi été fièr de lui!

bref en fin de journée les véto sont venus me voir ils m'ont felicité sur mon stage m'ont dit que j'était sérieuse motivée consciencieuse... et que dorenavant j'était la bienvenue à la clinique, que malheureusement pour le moment ils n'ont pas d'opportunité pour moi mais que si ça se presente ils me contacteront et que dans tous les cas si je n'ai pas trouvé de contrat d'ici cet été ils me prendront pour un remplacement en assistante de chirurgie car c'était là que j'était le plus à l'aise...

enfin voilà avec le coeur gros (et une tres bonne evaluation en poche) j'ai quitté la clinique vraiment motivée à trouver au plus vite autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enfin en stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin en stage   enfin en stage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:46

contente que ca t'a plu !! et felicitation pour cette belle évaluation !! ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enfin en stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin en stage   enfin en stage - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:22

Merci, ca donne vraiment envie! j'espère trouvé des veto aussi acceuillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfin en stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin en stage   enfin en stage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfin en stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin un stage
» ça y est enfin le stage a commencé !
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Enfin!
» Enfin j'ai trouvé un veto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-