Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:21

Bonjour,
Alors moi j'ai aussi un peu de mal a comprendre tout ça.
Je suis Assistante vétérinire depuis 2 ans, actuellement en CDI depuis 1an et demi. Je ne suis pas diplomée mais j'ai débuté avec un salaire d'environ 1500€ pour un temps plein (heures sup non comprises) dans la première clinique ou je travaillais.
Dans la seconde (où je suis mainenant en CDI) je fais le travail de l'échelon 5 et suis payée comme l'échelon 5 (je vais tout de meme vérifier a quel échelon je suis sur mes fiches de paye).
Je rappelle que je n'ai AUCUN diplôme et il est encore trop tôt pour moi pour accéder à la VAE.
Le vétérinaire peut décider seul de valoriser a ce point son personnel non qualifié??
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:23

bjour oasis afin que nous puissions te repondre merci de respecter la charte d ece forum qui demande a ce que tout membre se présente dans la rubrique de bienvenue donc rendez vous dans cette memem rubrique et ensuite nous te répondrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:42

Oh Désolée

C'est fait fdedsq
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:44

alors oui le veto le peu tant qu'l ne descends ps au dessous de l'échelon auquel tu devrais etre en l'occurnce le 3 pour toi, donc c plutot bien qu'ils te paient plus que la convention !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:02

bon, j'ai toujours rien compris, enfin bon j'ai imprimé l'avenant et je l'ai faxé a la comptable, on vera si quelque chose change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:20

Bonjour !
Moi j'ai une question on passe au niveau 4 si on a travailler 3 ans a temps pleins. Et pour celles qui sont a temps partiel ? Et celles qui ont eu 2 temps partiel qui fesait 35 h comme moi pendant 4 ans ça se passe comment.
J'en ai parler a mon employeur il m'a dit qu'il était au courant et qu'il allait voir ça mais je voudrai en savoir plus car je suis actuellemnt a 27 h/semainesp plus les heures sup soit entre 4 et 5 heures environ/semaines + les semaine ou je remplace ma collègues soit environ 55-60h. Pas facile de savoir dans ce cas.
Quelqu'un at'il une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:53

quelqu'un connait la date de parution au JO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:49

Personne n'a de réponse a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:09

salembbo c un quota d'heure regard edans le topic vae sur les ecoles a decouvrir la rubrique on avait mis mais là je ne me souvie ns plus attends je vais le ch ercher pou rtoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:10

Et sachez que pour valider vos acquis voici les conditions :

Actuellement, seul le dipôme d'ASV peut être validé. Le gipsa espére pouvoir valider très prochainement le dipôme d'AVQ.
D'autre
part, vérifiez vos critères de recevabilités : 3 ans d'ancienneté à
temps plein (ou 3 ans et 4 mois à 90%) etc. (5460 heures) à l'échelon
IV anciennement échelon III. (Ex. ASV à tps plein depuis 01/10/04 -
échelon III spécifié sur le bulletin de salaire depuis 01/10/04).

Vous pouvez aussi joindre la personne reponsable de ce service par mail
ehlinger@gipsa.fr

un nouveua de numéro de tel est a votre disposition 0825 825 697
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:41

bonjour ,
comme vous toutes ,je ne comprend rien non plus à ce texte ...je suis diplomé de l'institut bonaparte donc echelon 3 et je travaille depuis plus de 3 ans à 32.5h par mois es ce que je peux passer à l'echelon 4
quelle est le taux horaire de l'echelon 3
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:03

pour les taux horaires voit sur le topic des salaires tout est noté

et suite à cet avenant tu passes à l'échelon 4 il me semble comme indiqué sur l'avenant;
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:50

est ce que quelqu'un peut m'envoyer par MP le lien vers le JO ou un quelconque article qui en parle?
on n'a plus la semaine vétérinaire ça manque pour ce genre de choses....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:56

il faut regarder sur la convention collective legifrance.gouv numéro de la convention 3282 MAIS je ne sais pas si il y a quelques chose tu peux imprimer la premiere page de ce topic ou il y ats les signataires qui ont signé l'avenant et le ttout à été adressé aux vetos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:00

apparemment il n'a rien eu à ce sujet...
il a découvert ça en même temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:48

Et bien le texte sorti par les signataires devraient lui suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:07

oui oui, il fera pas d'histoires à ce sujet... c'est le comptable en général qui veut qu'on lui prémache tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:15

pfff bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:23

Et bien pour moi c'est pareil que Virginie, sauf que c'est carrement mes patrons qui me disent que ce n'est pa paru au JO, donc pas de changement!

Si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le JO...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:13

sont compliqués quand meme ils cherchent la petite bête ce courrier a été adressé a tous les vetos alors pourquoi ne veulent ils pas l'admettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
buse
Tétard hydrocéphale
buse

Féminin
LOCALISATION : paca
LOISIRS : Mes loups et mon mari
Date d'inscription : 12/12/2009

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:46

bonjour,
je vais peut être faire un doublon, je n'ai aucun diplome, je suis en cdi depuis février 2005 au niveau 3, si j'ai tout saisi, je devrais passer au niveau 4, puis je demander un rétoactif au niveau salaire , c'est à dire je peux remonter jusqu'à quand ? Je sais pas si c'est clair comme question, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:48

Je ne sais pas je pense que ladauphine passeras par la je vais la prevenir a moins que qqu d'autres ne le sache mais on te donneras une reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
buse
Tétard hydrocéphale
buse

Féminin
LOCALISATION : paca
LOISIRS : Mes loups et mon mari
Date d'inscription : 12/12/2009

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:44

merci fdscggh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:29

pourquoi devrait tu passer au niveau 4 ????
Si tu n'as pas de diplôme ton niveau est bien le 3 !!!!!

Et puis il n'y a pas de rétroaction et par rapport a quoi ??? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buse
Tétard hydrocéphale
buse

Féminin
LOCALISATION : paca
LOISIRS : Mes loups et mon mari
Date d'inscription : 12/12/2009

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:40

par rapport à cette phrase "Les auxiliaires vétérinaires classés à l'échelon 3 de la convention collective passent à cet échelon 4, à compter de l'extension de l'avenant, sans pour autant être titulaires du titre d'auxiliaire vétérinaire 4."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE   AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVENANT N°30 SUR LA CLASSIFICATION DES EMPLOIS +VAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sigles non compris sur des offres d'emplois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: ESPACE PROFESSIONNEL :: SALAIRES ET ECHELONS DES AUXILIAIRES VETERINAIRES :: ARCHIVES 2007-2014-