Forum Job-ASV
Forum Job-ASV

Forum Job-ASV







Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 stage en faune sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:49

Waaa merci pour les photos elles sont superbes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:57

oh oui superbes ces photos!ça devait être incroyable ce stage;travailler en contact d'animaux sauvages doit-être étonnant,intéressant et en plus ça sort un peu de l'ordinaire...si un jour j'y arrive moi aussi j'aimerai bcp travailler au contact des animaux sauvages même si tout n'est pas rose non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:57

faut savoir qu'il y a très peu de contact finalement
le but des centres de sauvegardes etatn de relacher les animaux à leur vie naturelle et libre
c'est frustrant mais je prefere les voir libre que de subir nos humeurs pas toujours seines (enfin pour certaines personnes)

merci pour les photos mais y en a pas mal de ratées que je ne vous aps présentée ... pas evident de prendre les animaux sur le vif sans qu'il bougent au moment du "clic" ... mais c'est lart de la photo ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:50

C'est vrai que ça a l'air un stage passionnant. Tu as eu cette chance et c'est clair qeu tu as dû beaucoup apprendre.

Les photos sont très belle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:06

Je t'envie Johanne tongue ; en tout cas merci de nous avoir fait partager ton expérience et d'avoir pris le temps pour mettres des photos Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:47

merci pour ce contact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:18

Je sais que le topic est vieux mais je tenais juste a dire que l'émission 30 millions d'amis va parlé aujourd'hui des animaux d'Athena. POur cex que ça interesse.

Début de l'émission a 15h35


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:33

c'est qui athena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:43

lol! Babe
Johanne a dit:
au fait je ne vous ai pas traduit ATHENAS : Assistance THErapeutique et Nourrissage d'Animaux Sauvage (+ référence au 1er centre d'accueil ")
1ere page du topic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:03

ahhhh..comme ça je vois mieux !! merci prinprin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:06

De rien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:00

raté j'ai pas pu voir l'emission je n'etais pas chez moi
comment c'était ? quelqu'un peut me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorienne
Fondatrice Fondatrice
Dorienne

Féminin
LOCALISATION : Ile de la Reunion
LOISIRS : Internet, cuisine,
Date d'inscription : 25/01/2007

stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:49

ah j'avais pas vu les tofs, sympa dis donc, et oui comme tu dis mieux vaut les voir libres qu'enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwemploi-asv.com
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:58

Moi non plus j'ai pas vu l'émission... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:44

je vous mets le lien pour 30 millions d'amis c'est ce qu'il ya sur leur site. Dès que je trouve l'émission je vous la mets :

http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-cette-semaine/un-lynx-une-renarde-et-des-oiseaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:55

Merci babou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 11:47

ah oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




stage en faune sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage en faune sauvage   stage en faune sauvage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stage en faune sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Convention de stage pour stage d'observation chez un véto
» Un stage en vue :)
» stage
» Mon stage à moi
» stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Job-ASV :: LES CENTRES DE FORMATIONS :: STAGES ET ENTRETIENS :: ARCHIVES 2007-2010-